Sissy Danyela

Plus d’un mois à préparer ce week-end, merci Maîtresse de m’avoir aidé afin que ces préparatifs ne soient pas trop stressants.

Les valises faites, c’est propre, épilée et encagée que je prenais mon train pour rejoindre ma Maîtresse. Quatre heures de voyage et je serai à ses pieds divins.

Au bout d’une heure de voyage seulement, je craignais le pire...

Un train était bloqué sur la voie entre Annecy et Lyon nous empêchant de passer. Plus de trente minutes d’immobilisation et une correspondance ratée à Lyon, c’était prévisible...

 

Je ratais cette correspondance pour trois minutes et dû attendre le prochain train. Je ne m’en sortais pas si mal, le prochain était à peine vingt minutes plus tard !

Arrivée à Montpellier à 15h45, je récupérais la voiture réservée quand je reçu un sms de Maîtresse Akina, me demandant de la récupérer sur la route.

Des problèmes techniques empêchaient le Tram de rouler. Décidément, pas de chance avec les transports aujourd’hui...

Un bouquet de roses chez le fleuriste du coin et je récupérais Maîtresse un peu plus tard pour nous diriger vers le donjon.

J’étais détendue, le voyage en train très reposant, finalement à l’heure, guidée par ma Maîtresse, je ne pouvais que me sentir bien pour passer un superbe week-end. J’entrais dans son antre.

 

Comme à son habitude, Maîtresse savait me mettre à l’aise, et c’est très calmement que je commençais par lui montrer mes nouvelles tenues achetées spécialement pour ce week-end. Je sortais tout de mes valises, et Maîtresse classait chaque tenue que j’essaierai pendant mon séjour. Maîtresse semblait assez satisfaite de mes tenues à quelques détails près.

Il manquait notamment une robe rouge, quelques petits hauts de couleurs et des sous-vêtements, ma paire de bottes vinyles, des culottes et des porte-jarretelles.

 

J’enfilais une robe nuisette noire et rouge du plus bel effet, Maîtresse me maquilla. Elle était très satisfaite de mes essais faits quelques jours auparavant, photos à l’appui.

Elle commença par m’appliquer le fond de teint, mais voyant ma peau désastreuse, elle me fit un soin de peau qui dura une bonne heure.

Couchée sur la table, elle me fit un gommage puis une hydratation de la peau en me massant longuement le visage. Je me sentais calme et détendue, les mains douces de ma Maîtresse, me caressait la peau, nous en profitions pour discuter un peu de mon avenir à ses pieds. Elle avait plein de projets pour moi, je devais décider de choix importants pour mon évolution de sissy à ses côtés.

 

Cette séance de soins terminée Maîtresse me tourna de sens mais toujours sur la table, ou elle m’harnacha cette fois-ci, et c’est complètement immobilisée que Maîtresse me fit un lavement.

DSC05573.JPG

Elle venait d'acquérir un nouvel appareil pour faire un lavement sans qu’on ai besoin que le sujet n’ai à se lever, une bassine et un inversement du sens du liquide. Le premier lavement ne se fit pas complètement et je dû retourner aux toilettes pour me vider avant une nouvelle introduction.

Le deuxième se faisait automatiquement, une fois bien remplie, maîtresse ouvrit la vanne et je me vida complètement, j’étais propre.

Maîtresse me prit alors avec son gode ceinture. Elle avait prévu d’attendre le lendemain pour me prendre mais elle sembla ne pouvoir attendre ce temps.

Ce n’est pas moi qui allait me plaindre, j’attendais ce moment depuis des semaines. Cela dura de longues minutes et à plusieurs reprises le plaisir m’envahissait. Que c’était bon de se sentir prise par sa Maîtresse, sentir Sa Maîtresse au plus profond de soi. Elle me prenait par saccades.... je ne jouis pas mais c’était tout proche comme d‘habitude, Maîtresse maîtrisait à merveille cet art d’approcher les limites de la jouissance sans la procurer. Elle préférait me garder ce plaisir pour plus tard...

A suivre...

Jeu 20 sep 2012 Aucun commentaire