Sissy Danyela
Voilà deux semaines que je suis encagée, quatorze jours de frustration, quatorze nuits d’excitation et d’érection également.
Merci Maîtresse ! Que du bonheur !
En effet, je suis en train de vivre ce dont je désirai depuis de longues années, à savoir, appartenir à une Maîtresse, être sa soumise obéissante et dévouée.
Nouvelles sensations en cette fin de seconde semaine.
Avec cet encagement, Maîtresse Akina met toute sa domination en action à travers cette cage de chasteté cadenassée dont elle seule possède la clé et le pouvoir de me libérer.
Sensation de perte de liberté au profit de sa Maîtresse.
Sensation de dépendance accrue et totale à sa Maîtresse.
Il est encore trop tôt pour dire combien de temps je peux garder cette cage de chasteté, mais maintenant que je la supporte bien, je voudrai tenir encagée jusqu’à notre nouvelle rencontre.
Plus tard, j’aimerai aussi franchir une autre étape et aller encore plus loin dans mon encagement avec la mise en place d’une cage de chasteté “inviolable”.
En effet, cette cage “Bon 4” est en silicone souple, il est alors facile de la découper avec une paire de ciseaux pour se libérer. Cette solution est rassurante en cas d’urgence, il est donc plus facile de vivre cet encagement au jour le jour.
Afin de renforcer l’invincibilité de cette cage, le port d’une cage métal serai l’idéal.
Il serai alors impossible d’enlever cette cage hormis avec la clé que ma Maîtresse garde avec elle ou avec une aide extérieure ou avec du matériel spécialisé.
Gage de sécurité supplémentaire pour mon abstinence et mon incapacité à sortir de ma cage.
Gage d’une puissance accrue d’une maîtresse sur sa soumise.
Solution à étudier, en attendant, je vis au jour le jour avec cette cage, avec à chaque seconde une pensée pour ma gardienne, la divine Maîtresse Akina.
Je suis en attente de recevoir ma cage métal sur mesure.
Je ferai part sur le blog de mes impressions.
Bon courage pour la suite
Bises