Sissy Danyela
Ce 07 décembre est à marquer sur le calendrier comme mon retour aux pieds d’une belle maîtresse.
Quelques petites courses pour ma Reine, je me prépare pour notre rencontre.
Je suis très excitée de la rencontrer. Des mois après ma séparation avec ma maîtresse, j’étais contente de renouer avec une belle maîtresse.
Reine Julie est cette nouvelle maîtresse que je viens de rencontrer sur Internet. Le dialogue s’établit rapidement, je débarque sur son groupe privée.
Très belle femme, bonde, toute mince, dominatrice, surtout avec son gode ceinture. Elle adore les travestis, les petites putes !
Beaucoup de vidéos sur son groupe, j’adhère complètement à ses pratiques.
Qui plus est, elle est d’Annecy ce qui ne gâche rien !
Nous décidons de nous rencontrer une semaine plus tard.
Entre temps, je m’encage le sexe, afin de garder l'influx entier pour voir cette belle maîtresse. Les journées sont longues pour moi, car j’ai très envie de la voir et curieuse de la rencontrer.
Elle me fait patienter avec le désir de me voir avec des plugs et des petites culottes. Je lui fait donc ce plaisir, personnellement, j’adore !
Nous nous mettons d’accord que je me présenterais à ses pieds en Daniela.
Huit mois après la séparation de ma maîtresse, suis contente de nouveau de me présenter devant une nouvelle maîtresse.
J’ai mis beaucoup de temps à me remettre de cette aventure, les occasions ont été nombreuses de renouer avec une dominatrice, mais sans feeling particulier je patiente.
Bien m’en a pris ! Pour Reine Julie, tout cela s’est fait si naturellement et c’est avec beaucoup de désirs et d’envies que je me présente ce jour là à ses pieds.
Le jour J arrive enfin, c’est une journée de travail normale pour moi.
J’ai pris soin de me présenter à ses pieds toute propre, quelques petites courses et j’arrive devant son immeuble avec un peu d’avance. Pas forcement naturelle pour moi de sortir en Daniela à cette heure ci de la soirée. Il fait nuit heureusement mais pas mal de passage.
Ce sont mes rencontres qui me font assumer totalement de me montrer en femme, sous la direction de mes maîtresses, je suis capable de tout !
Heureusement car avec Reine Julie, nos discussions ont été très chaudes. Elle est aussi très coquine et à beaucoup d’envies commune avec moi.
La divine Reine Julie m’attend avec impatience.
Je me rends donc vêtue tout en noir, un blouson de cuir, en bas, en jupe laquée et en talons de 13 cm ! J’enfile un leggins laqué histoire de passer plus facilement au yeux des passants que je pourrais croiser.
Je me gare, j’attends un moment calme pour sortir, je prends mes deux sacs de course et je me rends devant la porte de la copropriété.
Le temps que je cherche mon portable dans mon sac, qu’une dame très aimable m’ouvre la porte, et je prends l'ascenseur.
Reine Julie m’attend sur le perron, elle est pressée de me voir.
Je suis pressée aussi de la voir en vrai ! Mais suis toute intimidée devant son oeil curieux et devant sa beauté naturelle.
Elle est encore plus belle que ce que j’avais pu voir d’elle sur internet. Elle est grande, toute fine et l’allure d’une Reine.
Nous nous saluons, elle me regarde de bas en haut, de face comme de dos, elle me trouve sexy. Je suis flattée, de la part d’une belle femme comme elle.
mettre photo selfie visage caché
J’enlève mon leggins et je me retrouve en bas, en bottines et en mini jupe.
“Tu es trop sexy” me dit elle avec un grand sourire.
Nous discutons un peu, Reine Julie me met à l’aise, elle est naturelle, Les premières minutes sont bonnes, elle me plait beaucoup..
Je lui montre mes petits achats, et nous passons à la salle de bain.
J’ai l’honneur de lui laver les pieds. Dans sa baignoire, je prends du savon et lui lave ses merveilleux pieds, d’une longueur infinie...
Pour les avoir vu longuement sur internet, ils sont effectivement magnifiques. De longs orteils tous fins et elle a une peau très douce, que l’on a envie de caresser et de masser. Très bien
pédicurés, ils sont aussi vernis.
Je lui essuie ses jambes, je suis à ses pieds et lui lèche la plante des pieds, puis lui suce ses orteils. Un vrai plaisir d'engouffrer les pieds de ma divine Reine dans ma bouche.
A quatre pattes à ses pieds, tout en discutant, elle me scrute mon clito encagé et bien excité d’être en face de cette divine Reine.
Elle s’équipe de son gode ceinture, elle a rapidement envie de me prendre.
Elle me fait sucer sa belle bite que je suce avec délicatesse.
J’aime montrer à ma dominante à quel point j’aime les sexes d’hommes
En l'occurrence celui de ma divine reine est absolument magnifique, de taille moyenne, idéal pour un retour !
Je l’engouffre petit à petit, en faisant des va et vient d’avant en arrière. Puis elle me donne l’ordre de le prendre entièrement. Je ne me pas prier, j’adore cela, et j’arrive à l’enfiler assez
profondément.
Toujours à quatre pattes, elle soulève ensuite ma robe pour découvrir mes fesses.
Elle écarte mon string pour découvrir ma partie intime. Le cul, le morceau de choix de Reine Julie !
Je l’approuve totalement, si j’aime m’abandonner corps et âme dans les tourments de ma maîtresse, lui offrir mes fesses est une des chose des plus excitante.
J’ai mon plug, comme me la demander ma Reine, je me dandine les fesses, elles sont pour elle.
A quatre pattes sur le canapé, elle s’approche délicatement de mon cul, ses mains sur mes hanches, sa bite me caresse ma fente et mon plug. Elle s’approche et petit à petit et joue avec mes
fesses.
Elle enlève ensuite mon plug, qu’elle va poser dans l’évier de la cuisine et tente petit à petit de s'introduire dans mon trou.
Je n’avais plus connu cela depuis des mois, et c’est un grand plaisir de me retrouver avec cette bite qui petit à petit rentre dans mon cul. Un peu d'appréhension, elle sait me détendre pour
introduire petit à petit son gode.
J’adore cela, c’est toujours un grand moment qu’une nouvelle personne vous pénètre, on se sent possédé, et le sentiment de lui appartenir est immense.
Reine Julie est très délicate et attentionnée, elle fait des va et vient sans trop insister. Bien cambrée, de plus en plus profond et de plus en plus vite, elle me défonce ma chatte. Je gémis de
plaisir, que c’est bon de se faire prendre par sa Reine. C’est une spécialiste à n’en point douté !
Elle va enfin au fond de moi, son corps contre le mien, c’est bon de se sentir possédée par sa maîtresse.
Reine veut changer de position, debout, je me plie en deux sur la table de la cuisine. elle me prend debout. C’était fantastique, je sentais sa bite au plus profond de ma chatte en feu et bien humide. Elle me prenait, je gémissais à chaque coup de rein de ma Reine, son gode rentrait vraiment bien.
Elle me fit sucer son pied pendant qu’elle me prenait.
Un vrai bonheur d’avoir ses deux trous comblés par sa Reine.
Cela ne s'arrêtait pas, elle me prenait encore et encore, Je jouissais de plaisir.
Reine me prend ensuite sur son lit à quatre pattes et aussi sur le dos les jambes en l’air, je la regarde en train de me prendre.
Je lui caresses ses jambes et ses pieds, mais je dois tenir mes jambes en l’air pendant qu’elle me prends de toutes ses forces. Ma chatte est vraiment bien accessible dans cette position et c’est
très agréable. Je vois aussi mon clito encagé, ne pouvant que subir les assauts répétés de Reine Julie.
Je suis vraiment exténuée par cette séance de gode ceinture, ma divine Reine m’a épuisé mais comme c’était bon ! Ma Reine me promet un autre gode plus adaptée à mes capacités... j’ai hâte de le découvrir !
Au sol, sur le dos, elle enlève ma cage pour libérer mon sexe enfermé depuis une semaine.
Je possédais la clé mais j’avais respecté son choix de me garder chaste jusqu’à ce jour.
Une fois ma cage enlevée, mon clito, se raidit comme par magie, ma divine Reine le masse et le fait fait encore plus grossir.
Quel bonheur de se faire masser le sexe par des pieds réellement divins. Ma queue entre la plante de ses deux pieds ou entre ses orteils, c’est une vrai délice.
Merveilleux massage de pieds de ma reine, face à moi, c’est un pur bonheur.
Reine Julie, ma divine, me donne un énorme plaisir avec un “footjob” interminable, avec l’envie de jouir pour elle.
Au bout de quelques minutes, elle m’attache les pieds et les poignets pour m’empêcher de bouger, la jouissance arrive et je me libère sur ses pieds.
J’avais tellement envie de jouir pour elle... c’était vraiment génial !
Je lèche avec délicatesse ensuite le sperme qui a giclé sur ses pieds, et la remercie pour cet excellent moment.
“Merci ma reine”
Nous discutons pendant que chacune se débarbouille de son côté et range ses affaires.
Une fois la pression retombée, mon sexe redevenu plus petit, Reine veut me remettre en cage.
Je m’incline devant son désir de me voir encagée pour une durée indéterminée.
Je lui offre un nouveau cadenas et les clés qui vont avec. Encore dans l’emballage, elle seule aura les clés de ma libération quand elle l’aura décidé...
Elle accroche la clé dans un bracelet autour de son poignet.
C’est un geste fort que j’apprécie particulièrement. Elle peut ainsi penser à moi tout le temps, et j’ai ainsi la sensation de me sentir proche de ma Reine.
Nous discutons de pleins de projets à l’horizon, car à n’en point douter nous nous reverrons ma Reine et moi.
Elle a plein d’idées coquines et excitantes pour nous, et comme je suis aussi une coquine, nous allons bien nous amuser !
Je ne vous dirais rien à ce sujet, vous découvrirez tout cela plus tard...
Le feeling a très bien fonctionné, elle comme moi avons apprécié notre rencontre.
Avant de se quitter, je lui baise les pieds dans la rue, en se disant à très bientôt.