Sissy Danyela
Quelle soirée !
Je l'avais imaginé et rêvé, elle a eu lieu, ma superbe rencontre avec cette belle maîtresse BDSM, Lunatika !
Je n'ai plus de maîtresse depuis un certain temps déjà, ma dernière séance SM date également. Il me manquait de me retrouver sous la cravache d'une maîtresse. D'un autre côté, je n'avais jamais fait l'effort de venir à ce nouveau rendez-vous de la région, la soirée "Kinky & Fetish". Cette soirée se déroule au Trafick à Lausanne et devenu maintenant un rendez-vous incontournable du BDSM de Suisse et de France voisine. Quelques soumis et soumises venus à la recherche d'une petite séance mais pas mal de couples venus pour pratiquer mais surtout se réunir autour d'un buffet et d'un verre.
Souvent repoussée, je m'organise avec détermination cette fois-ci ! Lorsque j'ai vu que la célèbre Domina de l'est de la France Lunatika viendrait également je n'allais pas rater son passage ! Depuis le temps que je voulais la rencontrer !
Je vous passe les détails de samedi, passé à me préparer ! Ben oui, je devais me faire belle... Je devais faire bonne impression ! J'irai dans une tenue soft avec mon pantalon vinyl, mes bottines fétiches en vinyl également, mon soutien gorge à clous avec un haut en résilles. Un blouson de cuir noir et un petit foulard rouge pour cacher mon collier de soumise ! Une jupe, des bas, sans oublié ma laisse, le tout dans mon sac à main pour me changer sur place ! J'étais enfin prête.
Je pris la route pour Lausanne avec bonne humeur et l'assurance de passer une belle soirée ! J'arrivais tôt mais pas la première... Je me mis à l'aise, et saluais les deux amours du Trafick Laurent et Fred. Un ami est au bar, accompagnée d'une belle demoiselle. Nous buvons un verre ensemble. Les personnes arrivent peu à peu, beaucoup de couples donc, quelques connaissances, et pal mal de paires d'yeux qui me dévisagent, mais pas que du visage ! Ma tenue quelque peu allégée et moulante met bien en valeur mes formes. Je passe un bon moment à grignoter et papoter avec quelques personnes. Une belle femme sexy se laisse toucher dans son beau catsuit en latex. Il y a pas à dire j'adore cette matière ! Je descends à plusieurs reprises faire le tour du propriétaire, quelques joueurs de cordes s'entraînent et se font plaisir. Je suis suivie par quelques hommes qui ne me lâchent pas. Cela me plait assez de me faire suivre et de me faire mater dans les petits couloirs, certains en profitent pour me peloter le cul. Je me fais un plaisir de répondre par la négative à leur demande. J'adore ça !
J'étais très impatiente de voir Madame Lunatika. Je l'aperçois enfin arriver au loin. On a du mal à se faufiler, tellement de personnes ce soir là, ça fait vraiment plaisir de voir autant de monde. Je laisse ma préférée arriver, se préparer et saluer toutes ses connaissances. Je m'approche enfin d'elle. Elle est là devant moi, qu'est-ce qu'elle est belle, je l'adore ! Elle arborait un large sourire, j'étais conquise. Elle portait une belle petite robe en latex, laissant apparaître ses beaux tatouages un peu partout sur le corps et son piercing nasal qui lui va super bien. Elle porte également de belles bottes très fétiches. Elle me reconnait de suite, j'en fus surprise, je ne sais pas trop quoi dire sinon que de bafouiller quelques mots et lui baiser les pieds. Je salue son ami que je connaissais de vue, un beau jeune homme avec un joli sourire également. On discut deux minutes, je suis toute ouïe mais je suis ailleurs... Je ne sais pas quoi faire de mes mains, Je n'en crois pas mes yeux ! Qu'est-ce qu'elle est belle encore une fois ! Quel look magnifique, ses jeux, ses plaisirs, j'adore cette personne. C'est elle qui pris les devants de la discussion. Elle me proposa de nous voir plus tard, elle avait pris ses clous, qu'elle me dit ! Elle me demande si je veux jouer avec elle. Comment refuser, je lui réponds que je suis à elle... Je déglutis dans ma gorge nouée d'émotions, lorsque je réalise qu'elle est déjà loin à visiter les lieux avec son ami.
Je retourne au bar siroter mon verre de Champagne, seule, l'esprit occupé par la petite entrevue que je venais d'avoir avec Madame Lunatika, oui j'avais bien entendu, elle voulait jouer avec moi... L'attente était longue, impatiente que j'étais et surtout très curieuse de la suite... Avait-elle vraiment l'intention de jouer avec moi ? Je ne demandais que de croire Madame Lunatika. Je descends faire un tour voir si elle s'y trouvait. Par deux fois personne... Je m'inquiète. Même Fred s'aperçoit de mon inquiétude et me rassure en me disant qu'elle est bien dans les sous sol... Le sourire revient et pratiquement au même moment Madame Lunatika m'interpelle.
"Daniela ! es-tu prête à me suivre ?"
Je me retourne, et lui fit un large sourire gêné.
"Oui Madame, bien sûr !"
Elle me dit qu'on allait jouer avec des aiguilles... Oups...
Je connaissais ce jeu, j'avais déjà fait deux ou trois petites séances de cette pratique avec mon ex maîtresse. J'avais d'ailleurs eu assez peur la première fois. J'avais largement aimé, car j'avais alors dépassé une barrière pour moi. Se faire enfiler des choses dans son corps autre que dans des espaces naturels, n'était pas quelque chose d'anodin. Mais allez savoir pourquoi, je suis si curieuse de cet univers, de découvrir de nouvelles pratiques avec de nouvelles personnes. Le plaisir de me dépasser, d'appréhender la douleur, et de satisfaire la personne qui me torture. Cet ensemble de choses rend ce milieu assez magique. Le bonheur d'être soumise...
A ce moment précis, j'ai en face moi, une grande spécialiste de ce type de pratiques, j'avais observé les photos de son site et j'avais été impressionnée... Ais-je bien fait d'accepter... Elle me demande "En privé, en public ?" Personnellement, j'aime me montrer, mais je ne peux choisir à sa place "N'importe Madame, comme il vous plaira !" Elle préférait en public, j'avoue que moi également, quel honneur pour moi de m'exhiber à ses pieds devant quelques personnes ! J'espérais juste être à la hauteur, j'aurai l'air maline de lui dire "Stop Madame je ne peux plus". Je ne pouvais plus reculer, je n'étais pas inquiète pour autant. Ce moment, je l'avais espéré, je devais en profiter et assurer.
Elle prit quelques affaires et me prit par la laisse, je la suit alors à petits pas dans les méandres du club. Elle choisit l'endroit idéal pour ce type de jeu. Son assistant du jour nous régle la chaise et je m'installe. Elle me pose quelques petites questions d'usage, pour me rassurer mais qui me pousse à réfléchir... Aiguilles, douleur, peur et appréhension soudaine apparaissent. Allez Daniela, sois courageuse ! J'enlève ma cage de chasteté, mon clito ne fait pas le malin, il va un peu souffrir ce soir ! Madame Lunatika prépare la scène de crime ! Désinfectant, compresses, gants, elle est très professionnelle dans son approche de l'hygiène, c'est rassurant. Elle me met en confiance, elle parle beaucoup, elle est à l'aise, c'est son environnement, elle le maîtrise ! Je suis confiante.
Quelques personnes commencent à arriver, curieuses de l'opération qui allait se dérouler... C'est vrai qu'une séance en public est toujours un grand moment, voir les comportements des personnes Dominantes et soumises...
Madame Lunatika me regarde et me plante une première aiguille, j'appréhende, non sans raison, une petite douleur se fait ressentir. Madame Lunatika me rassure, et continue. Une à une, elle m'enfile les aiguilles, plaisante avec les personnes, discute avec d'autres, en anglais avec une dame. J'ai un peu peur car j'ai l'impression qu'elle manque de concentration, alors que pas du tout, elle gère, elle fait plaisir à voir, et elle est heureuse, elle était dans son élément. Je lui dis comment je suis heureuse également, d'être là et que j'adore cette séance. Elle me félicite à plusieurs reprises, elle est adorable !
Je ne compte pas les aiguilles et je ne vois pas grand chose de la scène. Je préfère me concentrer sur les plantages d'aiguilles qui deviennent plus douloureux à l'approche de ma chatte... Elle remonte ensuite jusqu'à approcher mon gland, zone douloureuse également. Je suis un peu crispée, je ferme les yeux, Lunatika m'encourage à me calmer, à respirer, je me pince les lèvres, mais qu'est-ce que j'apprécie ces moments, si magiques.
La boite de cent aiguilles se termine alors, devant un public toujours très attentionné et quelque peu médusé. Je trouve génial d'être à ma place, car je me sens à l'aise, moi si généralement peureuse et craintive, jamais à ma place...
Madame Lunatika change alors de type d'aiguilles, pour le gland. La douleur va être plus grande me prévient-elle... Je me prépare pour la première aiguille. Effectivement, plus de chair, plus dense également, je sens l'aiguille rentrer et ressortir. Ce n'est pas la même chose ! Je me cramponne mais je tiens bon. Lunatika est de plus en plus contente de me voir souffrir mais également de voir comment j'apprécie cela. J'en veux encore, je ne savais pas quand elle s'arrêterait, et je ne le voulais pas. Je lâchais prise, ma tête toute retournée, j'étais absorbée par un sentiment de jouissance intérieure difficile à décrire. Elle plante la dixième aiguille et m'annonçait que c'est la dernière. Je me relâche et comme une jouissance, la chaleur m'envahit... Ma langue devient sèche, je déglutis, j'ai soudainement très soif... Heureusement Madame Lunatika me parle et me tient en éveil, ell me félicite pour le nombre d'aiguilles. J'avoue que je suis impressionnée. J'interpelle alors Fred juste à côté de moi, venu voir le spectacle, et je lui demande si je pouvais avoir de l'eau. Très aimable, il va me chercher une bouteille d'eau fraîche... Je propose de l'eau à ma maîtresse du jour, je siffle ensuite pratiquement d'un trait la bouteille. Je me sens mieux...
Ce n'était pas fini pour autant, Madame Lunatika sort son appareil électrique... un Violet Wand me semble t-il... Elle le branche et me le passe un peu partout sur le corps et surtout sur le métal des aiguilles. Je sursaute quelque peu, c'est un plaisir différent, de petites secousses envahissent toute la zone, elle change d'embout jusqu'à mettre un chaîne avec une boule en bout. La douleur est vraiment sensible mais très éphémère. Elle s'amuse bien et je supporte en appréciant ce moment intense.
Madame Lunatika veut ensuite me féliciter et me faire un petit cadeau, elle enfile d'autres gants et m'enlève mon rosebud. Elle n'arrive pas à l'enlever, je ne comprends pas, il n'est pas si gros que cela..., mais je l'ai ainsi depuis quelques heures. Elle a du mal à le retirer mais finalement y arrive. Elle le trouve pas si petit que ça ! Elle me trifouille alors ma chatte de manière assez intense. Quel bonheur ! J'ai envie qu'elle aille plus loin, j'avais adoré ses photos ou l'on ne voyait plus que son avant bras tatoué. Je trouvais cela tellement beau... Je gémis, je suis aux anges ! Elle s'arrête néanmoins, j'en avais assez eu pour ce soir. C'était clair, j'avais été particulièrement gâtée. Merci Madame Lunatika pour ce merveilleux moment. Je me souviendrais toujours de ces instants avec vous face à moi, votre sourire, vos yeux perçants. J'ai vraiment adoré. Je savais que ça allait être bien, mais à ce point là, jamais de la vie ! Madame Lunatika vous êtes géniale !
J'encourage vivement tous les soumis et soumises de vous approcher d'elle, vous y trouverez le bonheur assuré.
Un peu de nettoyage, et nous remontons à l'étage. La musique s'est arrêtée, on se sent seuls, la soirée se terminerait ? Je le crains, mais encore un peu de monde au bar. J'offre un verre à madame Lunatika et à son assistant. C'était le minimum...
Il est deux heures, nous devons partir, les horaires de fermeture sont très respectés en Suisse, on ne rigole pas avec ça ! Je salue quelques personnes, je baise la main de ma maîtresse de la soirée, et on se dit à très bientôt. Je rentre chez moi, heureuse !
A suivre...