Sissy Danyela
Convoquée au Club pour une après-midi de punition, bien mérité !
Récit de ma soumise :
16 août 2018. Je me lève à 6h, comme d'habitude, mais cette journée sera spéciale. A 17h, j'ai rendez-vous avec Maitresse Daniela pour me faire punir. Je me présente, je suis Karine, son esclave dévouée depuis quelques mois. J'essaie d'être irréprochable dans ma soumission, mais, lors de notre dernière rencontre programmée, j'ai oublié une partie de mes affaires et nous avons dû annuler. Il est temps aujourd'hui d'expier ma faute.
Je me rends à mon travail et, selon les ordres de Maîtresse, je mets ma cage de chasteté. Je passe la matinée à travailler, mais aussi à imaginer ma punition annoncée pour le soir. Je regarde quelques images de femmes soumises et fouettées, je les envoie à Maîtresse, cela m'excite et ma cage me fait mal.
A midi, je commence à me préparer pour mon rendez-vous. Je me rase, je mets mes dessous féminins (porte jarretelles, bas, string), je met mon plug pour obéir aux ordres de ma Maîtresse. Le rendez-vous est à 17h, je suis terriblement excitée. Je pars du travail à 15h30, pour m'assurer de ne pas être en retard. Je trouve un coin calme en forêt pour finir de me changer et de me maquiller. Je met mon soutien-gorge, mon chemisier transparent, ma mini jupe en vinyl, ma perruque et je me maquille comme une pute, avec les yeux bien noirs pour que Maîtresse puisse voir la trace de mes larmes à la fin de la punition.
J'arrive au club à 16h40, comme ordonné par Maîtresse, je me rends au bar, avec la clé de ma cage, mon collier, mes bracelets de cuir pour mes poignets, ma laisse et une cravache. Je le sais, à son arrivée je dois venir vers elle, me mettre à ses pieds et lui donner tout cela. Le temps passe, l'heure approche et je suis toujours autant excitée. Un couple arrive et s'installe au bar. L'homme s'éloigne et la femme vient me parler. Elle me dit: "Tu es toute mignonne et tu as l'air si timide". Je lui répond "Bonjour Madame, je suis une soumise et j'attends ma Maîtresse qui va me corriger". Elle est très jolie, je vois que je lui plais, mais je reste sagement au bar comme Maîtresse l'a exigé. L'attente est délicieuse, je sais que je dois être punie, mais je le mérite et je veux expier ma faute.
17h20, Maîtresse entre dans le club. Elle est sublime, et je l'aime tellement. J'attends qu'elle se prépare, et lorsqu'elle me fait signe, je vais vers elle, je lui donne la clé de ma cage, je pose le reste du matériel à ses pieds et je m'agenouille devant elle. Elle me fait embrasser ses pieds, elle a des chaussures sublimes et je suis heureuse d'être aux pieds de ma Maîtresse. Ensuite, elle me met mon collier, ma laisse, mes bracelets. Elle m'ordonne de me lever, elle inspecte mon maquillage... elle a l'air satisfaite de mes efforts.
L'heure de la punition a sonné, elle me prend par la laisse et m'emmène dans les sous-sol du club, pour trouver l'endroit idéal pour m'administrer ma punition. Elle s'arrête dans une petite salle, il y a un banc pour la punition, des anneaux au plafond et un bambou suspendu au plafond. Je connais cette salle, j'ai subi ma dernière punition sur ce beau banc rembourré. Maitresse me fait mettre à genoux et prépare les instruments.
Avant de recevoir ma punition, Maîtresse me demande de la sucer et de la faire jouir. Je m'applique du mieux que je peux, c'est un tel cadeau d'avoir le droit de la sucer... j'écoute ses demandes, j'essaie de l'avaler le plus profondément possible... j'aime être prise par sa belle queue ainsi... finalement, elle jouit dans ma bouche ouverte, je l'ouvre grand pour lui montrer son sperme chaud dans ma bouche de pute, puis, à son signal, j'avale avec délectation.
Ensuite, elle décide de m'attacher les bras en croix au bambou suspendu au plafond. Elle m'attache, je sais que la punition est imminente. Je suis à la fois anxieuse et excitée, j'ai commis une faute grave et je sais que Maîtresse va me la faire payer.
Les premiers coups arrivent... à la cravache, plutôt doucement, puis de plus en plus fort. Je me rend compte que je ne suis pas en forme ce soir, les coups sont plus douloureux qu'habituellement, la punition va être pénible, mais je le mérite, je suis une esclave, une pute, sa pute, sa chienne... elle a tous les droits sur moi et c'est un honneur de recevoir ses coups. La punition continue, elle alterne la cravache, les martinets, les badines de bois, et une badine gainée de cuir très douloureuse... Maîtresse sait que je crains cette badine. Au fur et à mesure de la séance, j'ai mal mais je sens que le plaisir commence à prendre le dessus, je tends plus volontiers mes fesses pour recevoir ma punition. Maîtresse interrompt la séance, elle me demande de compter 10 coups de la badine gainée de cuir, et m'annonce qu'ensuite nous ferons une pause. Je reçois les 10 coups, douloureux, mais, à la fin de cette série, je lui demande de continuer, j'ai envie de sentir encore les coups sur mes fesses, mais aussi sur mon dos... mais elle arrête.
Nous remontons au bar, elle me fait mettre au coin dans une salle attenante, et me donner l'ordre de rester 15 minutes avec les mains sur la tête. Elle profite de l'occasion pour venir faire des photos, notamment de mon cul rougi par le fouet. Je me rappelle ma punition, les raisons qui l'ont provoquée, et je pense à ma Maîtresse, que j'aime tellement, à son sperme que j'ai pu avaler, au contrat d'appartenance que je pourrai peut-être un jour signer...
Après mon quart d'heures de pénitence, elle vient vers moi, me laisse boire un peu d'eau, et m'emmène à nouveau au sous-sol. Nous arrivons dans une petite salle avec une cage, ainsi qu'une sorte de toile d'araignée en chaines... elle décide que la suite de la punition aura lieu ici. Elle m'attache à cette toile, le contact des chaines est excitant, j'aime être ainsi attachée... je pense à ce moment que ma punition va reprendre, et que je vais pouvoir prendre le plaisir que je n'ai pas pu prendre quelques instants plus tôt.
Mais Maîtresse connait mes réactions, et elle veut me punir. Je ne m'en doute pas, mais elle sait que cette punition va être terrible pour moi... Les premiers coups arrivent, mes fesses se sont refroidies, les muscles sont endoloris suite à la première partie de la punition, et chaque coup m'amène au supplice. Je me contorsionne dans ma toile, je m'accroche aux chaines... je crie de douleur... Maîtresse continue un peu, et décide de mettre un terme à ma punition. Elle m'administre encore dix coups avec la badine de bois à deux tiges qu'elle me fait compter. Après ma punition, elle me détache et je tombe, vaincue et brisée, à ses pieds sur le sol en béton froid. Nous parlons quelques mots, elle m'informe qu'elle estime que j'ai terminé ma punition. Je suis honteuse, j'aurais tellement voulu être capable d'être plus résistante... Ensuite, compte tenu du peu de personnes intéressantes et intéressées dans le club, Maîtresse décide que nous allons partir.
En partant, nous retrouvons ce joli couple du début de la soirée, la jeune fille est très belle, elle complimente Maîtresse pour sa belle tenue. Nous parlons quelques mots. Je suis apaisée, je me rend compte que, bien que je doive encore progresser, Maîtresse est fière de moi.
Je rentre chez moi, et je vais me coucher, fatiguée de cette soirée, mais heureuse d'être l'esclave d'une Maîtresse si merveilleuse.
Le lendemain matin, je me lève, je regarde mes fesses dans le miroir. Elles sont noires... je vais porter plusieurs jours les marques de ma punition, comme témoignage de mon appartenance à ma Maîtresse. Lorsque je retourne à mon bureau, à chaque fois que je me lève ou que je m'assied, je sens mes fesses douloureuses, mais cela me rappelle que je suis une esclave, une trainée, une pute, une chienne soumise, et que j'ai beaucoup de chance d'avoir une Maitresse si merveilleuse.
Merci Maîtresse Daniela
Le lendemain :