Sissy Danyela
Le grand jour est enfin arrivé. Le réveil sonne, il est 6h du matin, une journée de travail m'attend, mais surtout les retrouvailles avec ma Maîtresse. Ma Maîtresse, c'est Maîtresse Daniela, une Maîtresse pleine de classe, merveilleuse, attentive et également sadique, qui se charge de mon éducation depuis plusieurs mois. Lors de notre dernière rencontre, la soirée a un peu mal tourné, notamment en raison de ma jalousie envers une autre soumise. Nous avons beaucoup parlé depuis, ma Maîtresse pense qu'elle doit être plus sévère avec moi. Je sais que cette soirée sera l'occasion d'un nouveau tournant dans notre relation.
Ma Maîtresse m'a donné ses ordres, je dois être encagée, porter un plug depuis le matin et me faire belle, aussi sublime que possible, pour l'exciter et la servir dans la soirée. Ma journée ne se passe pas du tout comme prévu, dès mon arrivée au bureau, je suis pris par des réunions imprévues, si bien qu'à midi, je ne suis ni pluggée, ni encagée. J'en informe ma Maîtresse et parvient à enfin respecter ses ordres en début d'après-midi. Je suis honteuse de n'avoir pas réussi à lui obéir en tous points. Je veux me racheter de notre dernière soirée et être irréprochable. Je suis totalement épilée de la veille, lisse comme une bonne chienne, prête à être maltraitée et brutalisée selon les désirs de ma Maîtresse.
L'heure de me préparer pour notre rendez-vous arrive. Je me rase de près, met mes bas et mon porte jarretelle, un string... j'ai choisi des bas résilles pour faire aussi pute que possible. Je pars dans un coin tranquille en forêt me changer. Je met ma robe et me maquille comme une pute, relativement vulgaire pour révéler ma nature d'esclave soumise. Nous avons rendez-vous à 19h au club, je crains un instant d'être en retard, j'en informe ma Maîtresse, mais j'arrive finalement à l'heure. Je m'installe au bar, je suis heureuse, je porte mon collier, avec ma plaquette de chienne qui démontre mon appartenance à ma Maîtresse, mais également mon nom, chienne K., ainsi que mon numéro de registre d'esclave.
Ma Maîtresse arrive enfin, elle est comme d'accoutumée très belle, bien apprêtée, désirable... je me réjouis de lui appartenir, mais sachant que le programme de la soirée sera probablement éprouvant, je suis un peu anxieuse. Je la salue, et je baisse les yeux en sa présence, autant par respect que par volonté de lui montrer que j'ai l'intention de me racheter de notre dernière soirée. Après quelques minutes, elle me fait signe que nous allons commencer, nous allons chercher le matériel, et elle m'emmène, tenue par ma laisse dans les sous-sols du club. Nous arrivons finalement dans une salle au fond de laquelle se dresse une belle croix de Saint-André. Je l'avais déjà repérée lors de nos précédentes soirées, j'ai toujours eu envie d'être punie dans cette pièce...
Ma Maîtresse me fait agenouiller près d'elle et nous parlons. Elle me reproche a raison ma attitude parfois un peu rebelle et me signifie que les choses vont changer. Je me suis préparée à une punition très dure... mais en préambule, ma Maîtresse décide de mettre mes aptitudes de suceuse à l'épreuve. Elle commence à me faire la sucer, mais cela se transforme rapidement en gorge profonde, elle me maintient fermement la tête et enfonce sa belle queue au fond de ma gorge. J'essaye de me dégager, je bave, je crache... Ma Maîtresse insiste jusqu'à ce que je vomisse... je crois qu'elle avait l'intention de parvenir à m'humilier de la sorte, elle me fait cracher par terre... puis me demande de nettoyer.
Ensuite, il est enfin l'heure de ma punition... Ma Maîtresse m'attache sur la croix de Saint-André, face à elle, et commence à me travailler les tétons... elle les malaxe et les pinces, tantôt doucement, tantôt très fort... Ce ne sont pas de tortures auxquelles je suis habituées, et j'ai les tétons très sensibles... je résiste le plus que je peux pour faire honneur à ma Maîtresse... après quelques minutes de ce traitement, elle m'attache face à la croix, me met les fesses et le dos à nu... la punition va commencer. Je suis résolue à faire honneur à ma Maîtresse. Il est exclu que je demande pitié... je subirai tout pour son plaisir. Pour tenir le plus longtemps possible, j'ai décidé de compter chaque coup... et de rester aussi détendue que possible pour résister. Les premiers coups arrivent... ma Maîtresse alterne les coups, plus ou moins fort, sur les fesses et sur mon dos... certains coups atteignent mes cuisses... je continue à compter, 50, 100, 150... Ma Maîtresse continue sa punition, et au fur et à mesure des coups, je sens ma résistance s'effriter... Ma Maîtresse me gratifie de quelques coups réellement violents... j'ai l'impression qu'elle y met toutes ses forces... au 351e coup, je craque complètement et commence à sangloter... j'arrête de compter et au fur et à mesure les larmes coulent, chaudes et abondantes... Ma Maîtresse continue à frapper... je suis décidée à ne pas lui demander grâce malgré mes larmes. Je ne sais pas combien de coups se succèdent, mais Maîtresse me détache et je m'effondre à ses pieds. Je n'ai jamais été aussi loin, j'aurais voulu tenir encore plus... mais j'ai fait de mon mieux.
Ma Maîtresse me console, puis elle m'aide à me calmer... je bascule alors dans un merveilleux sentiment de plénitude, j'ai mal, je suis meurtrie, mais je suis heureuse et légère, je me sens comme dans de la soie... Une fois que j'ai repris mes esprits, ma Maîtresse décide d'utiliser ma bouche et de me mettre à disposition de ceux qui le désirent... elle me promène en laisse dans le club et propose mes services... quelques hommes en profitent... je peux goûter à leur queue et à leur sperme... j'adore être utilisée comme vide-couilles... mais le sperme de ces hommes n'est rien par rapport à celui de ma Maîtresse que j'ai eu le plaisir de goûter plus tôt dans la soirée. Ma Maîtresse me ramène au bar, où nous restons quelques instants. Il y a trois noirs, deux hommes et une femme... au moment où nous pensions partir, la femme nous aborde et nous propose de nous amuser encore un peu ensemble... elle est soumise, mais débutante et peu résistante... Ma Maîtresse l'installe pour la cravacher... ma Maîtresse n'est pas très cruelle, mais la soumise souffre, je la tiens par les mains, je l'encourage, je la conseille comme une grande soeur... elle apprendra à aimer la cravache avec le temps... après ce dernier épisode, nous nous en allons.
En quittant le club, je remercie ma Maîtresse pour cette soirée... c'est tellement bon de sentir que je lui appartiens totalement. Je lui promet de progresser et de mieux résister la prochaine fois. A la fin de cette soirée, je ressens que j'appartiens encore plus à ma Maîtresse.
Je suis votre pute soumise pour longtemps
chienne K.