Partager l'article ! Guide Zoo pour les Hommes: Guide pratique du sexe avec les chiens - pour homme. Basé sur la VO de : Nevyn Traduction et ajouts : BeastLove_ ...
Guide pratique du sexe avec les chiens - pour homme. Basé sur la VO de : Nevyn Traduction et ajouts : BeastLove_FR (BL_FR)
Guide zoo pour les hommes...
Introduction
Ayant un peu la fainéantise de rédiger un guide, j'ai préféré me baser sur un How to US, et tout comme la FAQ en y mettant mon grain de sel. Surtout que dans ce domaine j'ai réellement une grande expérience avec les chiens mâles mais aussi avec les femelles. Dans ce guide je vais traiter de chiens 'entiers', entendons par là des canidés non stérilisés. De même, cela vas de soit également que je ne traiterais pas de Yorkshire ! Le chien a, au MINIMUM, la taille d'un épagneul pour les mâles et d'un labrador pour les femelles.
-> AVANT TOUT : L'ANIMAL DOIT ETRE CONSENTANT. <-
Et si vous vous y prenez bien dès le début, sans forcer, votre animal le sera pour toujours : les chiens aiment le sexe. Il ne faut que briser cet interdit qu'on leur impose dès leur plus petit âge qui est de ne pas se laisser aller avec nous. Il leur faut plus ou moins de temps pour comprendre ce privilège qu'on leur accorde, et par la suite, il faut juste garder que le controle du moment de la relation afin de ne pas se laisser dépasser et dominer.
Les mâles vont laisser leurs pulsions faire très rapidement, mais avec les femelles, il faudra avoir leur confiance. Certaines aimeront jusqu'à réclamer dans certaines situations, mais d'autres ne feront que se laisser faire par confiance en vous. Quelque soit le sexe du chien, il faut que la bête vous connaisse ou que vous ayez un très bon feeling avec, qu'elle aime votre présence (si vous jouez souvent avec, si vous la nourrissez souvent, si vous avez passé beaucoup de temps avec). Soyez sûre qu'il/elle est en bonne santé.
Les femelles :
Leur maturité sexuelle apparaît vers leurs 8-18 mois (plus grande est la race, plus tard elle apparaît) par leurs premières règles. La période « fertilisable » suit de 5-7 jours l'apparition des premiers saignements (les chiens mâles alors deviendrons complètement jaloux et fortement attirés prêt à tout pour être avec la chienne). Cela pendant environ 7 jours, suivis par à nouveau 5-7 de saignement. Ses prochaines chaleurs seront dans 6 mois).Avant ses premières chaleurs, je vous recommande un minimum d'activité sexuelle. Laissez-la découvrir sa place de chien avant qu'elle ne vous identifie comme son espèce. Un chien doit rester un chien. On peut aussi avoir des relations avec une chienne stérilisée par ovariectomie (l'utérus n'a pas été retiré), mais elles auront moins de désire, de pulsions (hormonales..). L'idéal étant les femelles qui ont eu une portée, car leur vagin a déjà été travaillé/dilaté forcement.
Evitez donc des rapports avant ses premières règles, mais cela ne veut pas dire ne pas la câliner! Laissez-la s'habituer à vos caresses partout sur son corps et autour de sa vulve, mais évitez les stimulations sur son clitoris à ce stade. Câlinez-la et aimez-la comme le chiot qu'elle est. C'est aussi le bon moment pour vous de découvrir son corps et sa partie génitae,l ainsi que les différences qu'il y a avec une femme. Vous noterez alors que l'entrée de son vagin est en forme de 'Y'.
La queue du Y pointant vers le bas, et c'est aussi là que ce trouve son clito. Les lèvres sont couvertes d'une fine couche de poils. Pendant la période de ses premières chaleurs, la chienne peut déprimer, ou alors être apeurée par ces changements en elle. Elle peut partir à la recherche d'un camarade. Traitez-la alors comme tel et ne la laissez pas s'échapper de chez vous. Il est de votre responsabilité, dans les semaines qui vont suivre, de s'assurer qu'elle ne se fasse pas prendre par une horde de chiens surexcités autour de votre maison. (une bonne barrière ou un sceau d'eau froide pourrait néanmoins les faire fuir.)
Après que les premiers saignements aient stoppé, sa vulve va considérablement grossir. Il se peut qu'elle vous invite à une relation en vous montrant son arrière-train et remuant la queue dès que vous la regardez dans les yeux. En d'autres mots : elle est excitée et ne tient qu'à vous de la soulager !
Déshabillez-vous. Il est bon de ressentir votre chienne de tout votre corps. Traitez-la comme vous l'auriez fait avec une femme. J'entends par là, passez du temps à la caresser, à la câliner. Jouez avec ses tétons, qui deviendront plus larges et plus sensibles avec ses chaleurs. Excitez la le plus possible. Quand elle sera vraiment accroc, son vagin sera bien lubrifié, et elle sera prête à jouir. Le meilleur moyen de faire cela est d'utiliser un ou deux doigts.
Ne tentez pas d'y fourrer votre sexe tant que vous ne pouvez pas facilement y mettre deux ou trois doigts. Par le temps, elle prendra plaisir à vos attouchements et s'ouvrira à vous de plus en plus. Cependant, les premières fois, il faudra parfois insister (n'oubliez pas qu'un chien a un os dans son pénis lorsqu'il dévergonde une femelle) mais sans jamais lui faire mal. Stoppez si elle réagit vivement ou si elle crie, il ne faut pas l'effrayer, ou elle aura toujours peur de vous.
Passez derrière elle, et insérez un doigt doucement. Si elle n'est pas assez humide, utilisez votre salive ou du lubrifiant type KY (n'utilisez pas d'huile végétal ou de lubrifiant à base de pétrole). Très vite vous la verrez donner des coups de hanches, c'est normal. Avec votre doigt en elle, elle va donner des coups de bassin. Synchronisez votre va et viens avec ses mouvements de hanches. Avec l'autre main, caressez lui le ventre, tes tétons... Elle va très vite jouir avec plaisir. Vous le saurez lorsque vous sentirez ses muscles du vagin se contracter sur votre doigt, assez fortement. Elle se léchera aussi les babines. Essayez de lui faire durer le plaisir aussi longtemps que vous pourrez, jouez avec son clitoris. D'une façon générale, traitez-la comme vous l'auriez fait avec votre amour.
Si votre chienne était vierge, avec le temps vous verrez qu'elle s'ouvrira à vous de plus en plus. Je me souviens de ma première chienne, où j'avais du mal à y mettre un doigt aux premiers jours. Mais après plusieurs jours/semaines, je suis passé à deux doigts pour enfin passer à mon sexe complet (entre temps j'essayais avec mon sexe, mais au début je pouvais tout juste y mettre mon gland.
Puis, petit a petit je gagnais des centimètres en pénétration). Ensuite, elle y prit goût énormément et je pouvais la prendre, même hors période de chaleur (c'était une chienne de 50kg), avec ma simple salive comme lubrifiant. Je dirais même principalement hors période hormonale car justement pendant ses chaleurs, la vulve et vagin étaient tellement gonflés que mon sexe n'entrait plus. Reste que même hors chaleur, si l'apprentissage s'est fait en douceur, elle aura des périodes d'excitation et d'envie. Que du bonheur pour tous !
Si votre chienne fait partie des très grandes races, vous pourrez directement utiliser votre sexe. Très recommandé même. Elle donnera des coups de hanches sur votre sexe aussi facilement qu'elle le fait avec vos doigts. Accroupissez-vous derrière elle (ou faites la s'allonger sur une surface surélevée) et guidez votre sexe d'une main en elle. Sa queue vous gênera peut être (sauf si elle est coupée), mais vous n'aurez probablement qu'à l'enrouler autour d'une de vos jambes. Utiliser votre autre main pour vous agripper à ses hanches.
Quand votre sexe sera fermement en elle, vous pourrez vous agripper à elle avec les deux mains et vous enfoncez bien plus loin.
Mmmmm, savourez cette chaleur, ce minou serré. Habituellement, je la fais jouir avec mes doigts avant de la pénétrer avec mon sexe, car par ses mouvements de hanche, mon sexe finit toujours par sortir du sien. N'ayez pas peur d'éjaculer en elle, vous apprécierez plus, et il n'est pas possible de la mettre enceinte avec votre sperme. Après que vous deux ayez eu votre orgasme, elle deviendra probablement très affectueuse (si elle a aimé) et joueuse. Flattez la un peu, caressez la et dites lui que vous l'aimez. Faites lui part de vos sentiments. Ne soyez pas contrarié d'attendre ses prochaines chaleurs pour avoir une relation. Entre deux périodes, elle restera réceptive au sexe, mais vous la trouverez plus »'étroite ». Vous aurez peut être un peu de mal à la pénétrer complètement. Utilisez beaucoup de lubrifiant, mais de forcez pas. Ne trahissez pas la confiance qu'elle a en vous.
Quelques variations :
Léchez ses tétons, avec elle allongée. Je trouve ça vraiment très stimulant pour nous deux. Vous pouvez aussi lui léchez sa vulve et son clitoris, elle appréciera. Peu de chiens aiment la pénétration anal, mais un ou deux ne réagissent pas contre (bien qu'ils paraissent être une exception). Si votre chienne n'apprécie pas , ne la forcez pas. Et puis je ne vois pas l'intérêt d'une pénétration anal lorsqu'elle offre mieux :p.
ATTENTION, ne jamais passer d'une pénétration anale à une pénétration vaginale ! Vous transporterez des bactéries et elle risque une infection.
Mais d’une façon générale, évitez la sodomie. Votre chienne est alors simplement en totale soumission, sans plaisir…
Pour changer, vous pouvez la prendre en missionnaire, elle sur sont dos et vous allongé sur son ventre. Une rotweiller que j'ai longtemps gardée adorait cette position. Je la voyais parfois venir a moi, me tournant le dos et remuant son moignon de queue, puis elle allait d'elle même sur le lit se mettre sur le dos, me jetant de petits regards d'invitation. Dans cette position (ventre à ventre) l'angle ainsi créé est, je trouve, parfait pour la pénétrer. Tous les chiens que j'ai croisés aimaient lécher mon sperme. Il était même parfois difficile de les faire attendre que je termine mon éjaculation.
Voilà une idée de ce que votre chienne peut vous offrir, passons aux mâles maintenant.
Les mâles :
Les chiens sont les meilleurs compagnons de sexe qu'il existe, tant pour les hommes que pour les femmes. Ils sont toujours excités, et toujours partant pour une relation. Les mâles sont sexuellement matures vers leurs 8-10 mois. Comme pour les femelles, évitez le plus possible des relations avant cet âge. Mais en attendant, découvrez ses parties intimes, habituez-le aux caresses. Leurs testicules iront d'une taille presque inexistante à 3 mois (profitez en pour vérifier que les deux sont bien descendus, sinon direction véto pour plus d'info) vers quelque chose de bien conséquent dans une poche en velours à 9 mois. Le pénis d'un chien est « caché » dernière une peau velue que l'on nomme fourreau. Vous pouvez faire apparaître le pénis en tirant le fourreau vers la base du pénis.
ATTENTION - ne laissez pas le pénis d'un chiot trop longtemps à l'air. Sa peau est très sensible et s'assèche vite. Cela sera très douloureux pour le chien.
Lubrifiez (lire le passage sur les types de lubrifiants dans la section ci dessus) son pénis si c'est le cas avant de refaire passer le fourreau sur le sexe. Autre remarque ici, le sexe d'un chien a une forme vraiment différente de celui d'un humain. Il contient un os (d'où des manipulations très délicates afin de ne pas lui fracturer l'os pénien).
Quand le chien est excité, son sexe grossit et se dessine ainsi : à l'extrémité vous avez un petit trou (en forme de tuyau), puis la verge et à l'autre extrémité une sorte de boule, c'est le bulbe érectile (knot en anglais). NOTE : si le knot est resté à l'intérieur du fourreau avant de gonfler : n'essayez pas de tirer dessus. Il faudra attendre que son knot diminue pour tirer le fourreau derrière celui-ci.
Et vice versa, si le fourreau et derrière le bulbe, il faudra attendre que le pénis rétrécisse avant que le fourreau reprenne sa place. Donc, petit conseil, si vous jouez avec votre chien, soyez sûr que personne que puisse vous déranger car si vous avez le temps de vous refroquer, le chien a besoin de plusieurs minutes pour que son pénis redevienne normale. Le pénis entier est aussi sensible que le gland d'un homme. Lorsque le fourreau est derrière le knot, manipulez le pénis avec précaution. Généralement, je le tiens par dernière le knot ou par le knot lui même, mais pas par la verge. Il est également très souple à la base, ce qui permet de l'orienter dans tous les sens (si le fourreau et derrière le knot) et même de le passer derrière le chien (le bout du pénis pointant carrément à l'opposé de sa tête. Soyez prudent tout de même).
Précision : lors de l'accouplement entre canidés, le bulbe pénien du mâle se gonfle à l'intérieur du vagin de la femelle et a pour effet d'empêcher le pénis de sortir avant la fin des phase d'éjaculation, le mâle se dégage alors de la femelle mais son pénis reste dans son vagin, et les chiens se retrouvent alors "collés" l'un derrière l'autre (le but étant de permettre à la femelle de récolter le plus de sperme possible durant l'accouplement et augmenter les chances de fécondation). Le fait de pouvoir positionner le pénis du mâle derrière celui-ci n'est donc pas du tout douloureux pour le chien.
Bon, j'arrête la traduction car je me rends compte que je ne me base même plus sur le texte original depuis longtemps si ce n'est dans l'organisation des chapitres. Dans tous les cas de figures traités ci-dessous, lorsque vous aurez atteint votre bonheur, ne partez pas comme un voleur, remerciez le chien, caressez le, embrassez-le etc... Continuez même vos jeux sexuels avec lui, il se peut qu'il en veuille encore!
La masturbation / l'éjaculation :
C'est le point de départ pour les novices. Mais pourtant ce n'est pas si évident. Il faut savoir déjà que tous les chiens ne se laissent pas toucher facilement le sexe (sauf s'il à été éduqué très jeune). Pour ceux-là il faudra en premier gagner leur confiance (jouer avec eux, nourrissez les, prenez le temps de les câliner). Puis lors de câlins, caressez-leur le ventre pour vous orienter petit à petit vers leur sexe. Lorsqu'il vous laissera toucher son pénis, vous pourrez commencer à faire un va-et-vient en tenant son fourreau. Vous pouvez être soit accroupi à ses cotés, soit allongé en dessous (pour ceux qui aiment s'asperger de sperme).
Très vite, vous allez voir le chien donner des coups de hanches. C'est normal, les chiens sont très précoces et commencent leur 1ère phase d'éjaculation très vite, mais rassurez-vous cela n'a rien à voir avec une éjaculation humaine qui dure quelques secondes. Un chien éjacule tout le long de la relation qui peut durer jusqu'à 40 minutes ! Au début il éjaculera du liquide pré-séminal (transparent comme de l'eau), puis par la suite, se sera son sperme même, bien plus laiteux. Son bulbe va aussi assez vite grossir.
Personnellement, je préfère laisser le bulbe dans le fourreau, ainsi je peut simplement continuer sa masturbation, récolter ses semences, sans avoir constamment besoin de lubrifier la main qui le masturbe. (car si vous laissez le fourreau derrière le knot, lubrifiez abondament votre main et le pénis de chien : je vous rappelle, tout le pénis est hyper sensible au contact.). Parfois le chien lubrifie de lui même avec son liquide pré-séminal. Le plus important est de ne pas le laisser sec. En fonction du vas et vient de votre main, il est fort probable que le chien essaye de vous monter... Libre à vous de le laisser faire, mais prenez connaissance du paragraphe suivant.
Se faire prendre par le chien :
Voilà le moment le plus intéressant du guide. Je commencerais par avertir les intéressés par les risques encourus. Avant le laisser le chien vous sodomiser, rappelez vous qu'il aura tendance à « verrouiller ». C'est à dire que son knot va se loger dans votre anus et grossir. NE LE FAITES PAS AVEC UNE RACE GÉANTE ou de grande taille, leur knot atteint souvent la taille d'une balle de tennis !
Si votre anus n'est pas prêt à recevoir ce généreux volume, vous risquez d'avoir des saignements anaux pendant plusieurs jours !! De même, avec une race plus petite, si vous verrouillez avec, retenez le par les pattes arrières ou faites-vous aider afin que le chien ne se retire pas violemment.
Parfois, j'utilise juste leur laisse accrochée au collier pour maintenir le chien en position sur mon dos, assoyez avec un ordre oral type (doucement, pas bouger...) Si vous voulez réellement verrouiller, travaillez vous alors avec des godemichés. Pensez aussi que les chiens ont de terribles griffes sur leurs argots. Protégez-vous le torse, ou protégez les pattes du chien (avec des chaussettes), ou limez-lui les ongles en arrondi, à moins que vous aimiez avoir mal !
Il est fort probable qu'il vous griffe, sinon. Cela peut bien se passer souvent avec de petites griffures, mais un jour vous risquez de vous retrouver avec une entaille de 30 cm bien large et bien rouge... Difficile d'aller à la plage alors (croyez moi ^^).
Donc après une masturbation, le chien aura tendance à vouloir vous grimper. La position la plus pratique est de simplement vous mettre à genoux. Certains se débrouilleront seul, d'autres auront besoin que vous vous saisissiez leur sexe (par le bulbe ou par le lien) pour le guider dans votre anus, ou de le masturber un peu pour que le chien donne des coups de rein et vous pénétrer alors. Il va alors commencer un rapide ramonage.
Lorsque chien ralentira son va-et-vient tout en restant en vous, vous allez très vite sentir sont knot grossir. C'est vraiment le moment que je préfère. Tout son sexe en vous, plus moyen de s'en défaire, vous sentirez son sperme vous inonder.
Le verrouillage peut durer de 10 à 30 minutes. Tout ce temps, le chien éjaculera en vous, ce qui promet un joli spectacle lorsqu'il se retirera ! Pensez à mettre une serviette en dessous si vous êtes sur un lit ou sur de la moquette. Pendant le verrouillage, il est fort possible que le chien essaye de se retourner comme dit précédemment, de façon à ce qu'il soit « cul à cul » avec vous. C'est la position normale qu'il aurait pris avec une chienne. Attention donc, si vous avez déjà verrouillé, à ce qu'il de se retire pas de vous violemment pendant la manœuvre !
Une variation de la pénétration, est que le chien vous prenne en missionnaire. Vous devrez vous mettre sur le dos au bord d'un lit ou d'un canapé, et laissez le chien entre vos jambes. Dans cette position, il est difficile que le chien verrouille. Mais vous aurez un meilleur contrôle de la bête, et surtout, vous pourrez le caresser, l'embrasser, le tenir par vos jambe... Une autre variation, très peu tolérée par les chiens dominants est de le coucher sur le dos (=position de soumission pour un chien) après l'avoir masturbé et que son sexe soit érection complète, fourreau derrière le knot. Accroupissez vous sur lui en orientant votre anus vers le sexe que vous maintiendrez bien droit. Empilez-vous dessus tout simplement. Je n'aime pas trop cette variation car c'est vraiment utiliser le chien comme un objet. Le chien étant en total soumission.
Pénétrer le chien :
3 règles à cela :
- ne pas tenter avec un chien de moyenne ou petite taille !
- ne pas insister si le chien ne veut pas !
- respecter ces règles.
Comme il l'a déjà été dit plusieurs fois dans ma FAQ, peu de chiens apprécient la sodomie. S’ils se laissent faire, c’est par soumission à vous… à éviter donc. Cela est bien plus facile avec les grandes races (minimum : bergers allemand). Et la position la mieux acceptée par les chiens est celle ou ils restent debout sur leurs 4 pattes.
La fellation :
De vous au chien
Souvent la suite d'une masturbation. Vous avez le choix entre 4 principales positions :sous le chien (ma préférée), derrière le chien en oriantant son sexe vers l'arrière, sur le coté et le chien sur le dos. Dans tout les cas, humidifiez le pénis de votre salive très abondamment! Et n'utilisez pas vos dents, l'ensemble du pénis étant très très sensible. N'hésitez pas à avaler leur sperme, c'est très saint, bourré de protéines.
-> Pour les 3 premiers cas, son pénis en bouche, prenez garde à une chose : NE LAISSER PAS LE CHIEN DONNER DES COUPS DE REINS. Sous l'excitation, il se peu que votre chien veuille pomper du bassin dans votre bouche, tout comme il l'aurait fait dans votre anus. ATTENTION, je vous rappelle qu'avant de grossir, le pénis est majoritairement constituer de l'OS PENIEN. Il peut vous blesser.<-
J'aime à me coucher sous mon chien, le masturber (en gardant son knot dans le fourreau afin de faciliter la masturbation) et glutiner ses semences. Je me fais généralement complètement asperger le torse, le visage... quel régal !
Du chien à vous
Certains chiens raffolent des pénis et du sperme et n'hésiteront pas à lécher spontanément votre pénis dès qu'ils en auront l'occasion. Cependant, restez prudent, certains chiens ne sont pas très délicats et pourraient vous blesser avec leurs dents, il peut être nécessaire de protéger votre sexe avec votre main en me laissant dépasser qu'un bout du gland afin de permettre au chien de le lécher sans risques d'éraflures.
Si Le chien à peu d'intérêt à vous lécher, vous pouvez attirer son attention avec un produit qu'il aimera lécher.
-> PAS DE CHOCOLAT, qui est toxique à trop grande quantité pour un chien <-
Le contact de la langue canine sur le pénis est particulièrement agréable et excitant, de plus les chiens aiment généralement le sperme et apprécient que l'on éjacule dans leur museau et lèchent généralement jusqu'à la dernière goute. Certains chiens peuvent aimer l'urine et aller jusqu'a le lécher (boire) mais il est à rappeler que contrairement au sperme qui est très riche en protéine, l'ingestion d'urine répétée peut entrainer une fatigue rénale, organe fragile chez les chiens qu'il est préférable de préserver.
Le docking :
C'est le fait de mettre votre pénis dans le museau d'un chien ou dans son fourreau. Acte de pure bestialité car le chien est dans une position de soumission/objet qui l'empêche d'apprécier.
Dans les deux cas : cela ne se pratique qu'avec des grosses races (surtout pour le fourreau où le chien doit avoir un pénis de la même taille que le votre). Je ne peux pas trop en parler car je l'ai peu pratiqué, juste à l'occasion pour des photos ou expérimenter. Pour le docking dans le fourreau, couchez le chien sur le dos, chevauchez-le à l'envers. Votre sexe sera dons face au sien. LUBRIFIER ABONDEMENT. C'est assez difficile de faire entrer son pénis dans son fourreau car avec le lubrifiant le fourreau est difficilement saisissable.
Pour le docking buccal, attention à ne pas étouffer le chien. Celui ci doit avoir un long museau (ou vous un petit sexe :) )