Les motivations à la soumission

Source : http://www.lantredudiable.eu/accueil/pages/documentation/motivations.html

Les motivations à la soumission

Humiliation :

J’aime être embarrassé ou même dégradé, traité comme un objet, comme moins que ce que je suis, par un partenaire plus puissant que vous. (Exemples : mon partenaire relève votre robe dans un endroit semi-public et vous donne une légère fessée. être au bout d'une laisse, …)

Service :

Je prend plaisir à aller au devant des besoins des autres comme un bon serviteur le doit. Ceci peut aller de petites choses, (Exemples : apporter à votre partenaire sa boisson quand il le demande. Laver le plancher de la salle de bain avec une brosse a dents. Travailler à l'extérieur mais tout remettre votre salaire à votre propriétaire [la personne qui vous possède)

Douleur :

J’aime avoir mal dans un contexte érotique. Soit parce que certaines ou toutes les douleurs m’excitent sexuellement ou m’emplissent d'endorphines planantes ou parce que j’apprécie l'émoi psychologique d'avoir à souffrir pour l'autre ou une combinaison de tout cela. (Exemples : morsures douces, fessées, gifles, cheveux agrippés, cire chaude, jusqu'à être fouetté au sang, torture électrique, ou être battu à coups redoublés. Au fond, le plaisir ressenti à quelque douleur que ce soit, légère ou forte.)

Perte de contrôle :

J’aime être hors de mon propre contrôle, j’aime avoir à obéir à la volonté d'un autre, j’aime ne pas avoir le choix. (Exemples : je recherche les scénarios, ou bien les partenaires, de type maitre-esclave. J’apprécie le bondage à cause de l'incapacité ou je me trouve de contrôler ce qui m’arrive alors que je suis ligoté. J’aime être attaché, ou retenu, et tourmenté impitoyablement et longuement jusqu'à l'orgasme.)

Sécurité émotionnelle :

J’aime me sentir en confiance, en intimité, et apprécie que mon partenaire exerce un énorme contrôle sur moi. J’aime ne pas avoir à prendre de décisions dans ma vie. J’aime le fait que ce soit mon partenaire et non moi qui soit responsable. J’aime être apprécié et chéri. (Exemples : lorsque je suis en compagnie de mon partenaire dominant je me sens en sécurité, protégé, comme jamais quand je suis seul. Je sais qu'il ou elle s'occupe des problèmes qui peuvent survenir. J’aime la façon qu'a mon partenaire de vouloir tout savoir à propos de moi et de ma vie, j’aime lui révéler les détails les plus intimes à mon sujet.) Finalement, la sécurité émotionnelle peut inclure des tas de choses aussi imprécises qu'un sentiment, chez la personne soumise, de se trouver enfin au bon endroit. D'être enfin arrivé à destination.

Être vaincu :

J’aime combattre une personne attirante qui est plus forte que vous, physiquement, émotivement ou mentalement, et alors, de perdre et d'avoir à en payer le prix ou à en souffrir les conséquences. J’aime être chassé, poursuivi et après une longue course, être enfin contraint. J’aime discuter fermement avec quelqu'un jusqu'à ce que cette personne m’impose silence de quelque manière que ce soit (même physiquement). Cette motivation est semblable à la perte de contrôle mais des gens qui aiment céder le contrôle souvent préfèrent le faire volontairement, ils n'ont pas forcément besoin de se le faire enlever. (Exemple : jouer à la lutte avec quelqu'un et perdre, et devoir payer le vainqueur par des faveurs sexuelles. J’aime les scènes ou je provoque et défie très chaudement quelqu'un jusqu'à ce qu'il ou elle vous saisisse et vous violente. J’aime taquiner, tourmenter et être difficile à prendre.)

Être violé :

J’aime la sensation du jeu de viol extrême et tout ce que cela implique : la surprise, la douleur, la peur, l'incapacité de fuir. (Exemples : moi et mon partenaire de confiance j’élabore des scénarios de kidnapping ou je serai surpris, enlevé et mené dans un endroit désert, et pris contre mon gré.

Intensité sexuelle/Perversion :

Je suis de ce monde parce que cela me semble quelque chose de délicieusement mal, osé, funeste, pervers, une façon d'être vraiment tordue. Je ne cherche pas à impressionner qui que ce soit, ce n'est pas pour moi une façon d'être à la mode, c'est seulement que j’aime flirter avec le danger, expérimenter des émotions très intenses, être poussé aux limites aiguës de ma capacité à supporter en toute lucidité. J’aime le faire parce que c'est tabou, si vicieux et tellement inadmissible. Dans tous les cas, cela me fait sentir incroyablement vivant, non seulement durant la séance, mais aussi ensuite lorsque j’y pense. Quelquefois une motivation de ce genre vient du simple désir d'explorer ou par curiosité : quelles sont les limites d'un être humain ? Que puis-je tolérer ou endurer ? Qu'est ce qui me rendra fou ? (Exemples : du sexe très "hard", alors que je suis physiquement meurtri et baisé par plusieurs, frappé, enfoncé, ou peut-être émotivement ravagé ou les deux. J’aime les dangereuses scènes S&M hors normes : la scatologie, le marquage au fer et autres jeux de feu, l'extrême torture électrique, être tailladé, le bondage long et extrêmement douloureux, être utilisé par une foule d'étrangers, etc.)

Fétichisme :

C'est inhabituel pour une femme d'avoir des fétiches, mais certaines en ont. Plusieurs soumis sont principalement motivés par un fétichisme pour l'odeur et le toucher du cuir ou pour la fessée "couché sur les genoux" ou pour être infantilisé ou pour le ligotage ou n'importe quel autre objet ou activité spécifique. Contrairement à la soumission courante, si le fétichiste ne peut avoir un certain objet ou une certaine activité dans la scène sexuelle, cela ne l'allumera pas du tout.

Narcissisme :

La plupart des soumis sont profondément narcissiques, mais pour quelques-uns, c'est leur attrait principal pour la soumission. Vous voulez être le centre de l'attention. Chacune de vos craintes et tous vos désirs sont attentivement écoutés par votre partenaire, sinon comblés. Pendant l'activité sexuelle, vous êtes celui qui reçoit de bien des manières plutôt que celui qui agit. Vous êtes traité comme un trésor précieux, la prunelle des yeux de votre partenaire. Vous êtes montré à d'autres. Vous êtes le centre de la vie de votre partenaire. Et puis après, merde, vous aimez ca ! (Exemples : vous êtes attiré par les formes de S&M ou le soumis est traité de façon très courtoise par le preux chevalier dominant. Vous aimez tous les courriels admiratifs et les privés et les messages ICQ ou publics qui vous viennent d'autres dominants quand vous annoncez dans une place appropriée, que vous êtes par exemple, une soumise célibataire.)

Spiritualité : quelques personnes voient la sexualité de façon spirituelle. Bien que j'en sache très peu à propos de cette motivation, j'ai rencontré assez de soumis qui sont dans le S&M pour ses aspects spirituels pour savoir que cela existe comme motivation. Peut-être que quelqu'un pourra mieux me l'expliquer.

Intimité :

J'ai mentionné cela brièvement dans la Sécurité Émotionnelle, plus haut, mais ce n'est vraiment pas juste de s'en débarrasser là parce qu'il y a beaucoup de gens qui désirent ardemment l'intimité mais pas particulièrement la sécurité. L'intimité est partage : des idées, des expériences, de tous les aspects. Faire une place à quelqu'un dans votre tête. Laissez votre partenaire savoir vos pensées et désirs les plus secrets, bons ou mauvais. Et aimer les interactions que vous avez avec les gens que vous connaissez bien, très bien. (Exemples : dans les relations S&M permanentes, spécialement celles ou le contrôle est mis en évidence, une sorte de profonde intimité se développe. Vous aimez que votre partenaire, de même que vos partenaires de jeux occasionnels, connaissent les détails très personnels de votre histoire, vos motivations, vos goûts et dégoûts. Vous aimez être entièrement transparent et compris dans une relation sexuelle. Vous aimez aussi l'amour que votre partenaire développe pour vous comme résultat de sa connaissance approfondie de vous.

Danyela

  • Sissy Danyela
  • Sissy Danyela
  • Femme
  • 01/04/1964
  • Salope Sexy BDSM Soumise Gourmande
  • Sissy, soumise, propriété de Maîtresse Aume

Photos Aléatoires

  • Fevrier-2010 3463

Contact

Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés