Partager l'article ! Cage de chasteté - J+9: Aujourd’hui, je devais avoir ma rencontre avec Maitre J. Cela s’est terminé par un fiasco complet... ...
Aujourd’hui, je devais avoir ma rencontre avec Maitre J.
Cela s’est terminé par un fiasco complet...
Après m’être habillé en fille, il me restait à mettre ma perruque... je descendais sur Lyon.
Dans un bouchon vers L’Isle d’Abeau, j’ai eu un accrochage avec une auto qui m’est rentrée dedans.
Nous nous sommes arrêté sur la bande d’arrêt d’urgence pour faire le constat. J’ai dû sortir de l’auto en talons, bas et avec un long manteau noir. A moitié en fille, je me suis payé la honte devant les personnes avec qui j’ai eu l’accrochage mais surtout de tous les gens du bouchon qui nous passaient devant.
L’énervement de cet accident m’a fait sortir directement de l’auto sans rien calculer, mais j’ai trop regretté après.
Pas crédible, à moitié en fille, je suis fait foutre de moi, par les gens qui nous klaxonnaient, et d’autres qui ouvraient leur fenêtre et m’insultaient.
Au grand bonheur des deux hommes qui m’étaient rentrés dedans, courtois eux, j’ai préféré bâcler le constat, et retourner dans ma voiture.
Envahie par le stress, nerveux, je n‘avais qu’une hâte, sortir de cette autoroute. J’ai pris la première sortie, je me suis changé dans un endroit discret dans une zone industrielle. J’ai fait demi tour en oubliant complètement mon rendez-vous.
Le retour est passé super vite, absorbé par cette histoire que je venais de vivre, en arrivant chez moi, je me suis littéralement effondré.
J’ai passé mon après-midi à refaire tout le film de mon aventure, je n’arrivais pas à m’en remettre. Je n’ai même pas prévenu la personne qui m’attendait à Lyon...
Ce matin ça va mieux, mais maintenant, comment expliquer cette histoire à maitre J. il ne me croira jamais.
Il ne veut plus entendre parler de moi, et moi je ne suis pas prêt de retenter pareil aventure.
J’aime me travestir et vivre ma passion à 100 % mais pas dans ces conditions...
Pour revenir au sujet de cet article sur le port de ma cage de chasteté, j'ai préféré l'enlever, je reprendrai cette aventure plus tard...