Samedi 3 octobre 2015 6 03 /10 /Oct /2015 06:01

Suite à notre sortie en club maîtresse et moi ce dernier été. Nous avions vu un exhibitionniste se branler devant nous en sortant de la boite. Cela a donné des idées à ma maîtresse...
Maîtresse m’en avait parlé à notre retour dans l’auto, elle voulait m’offrir à un homme richement doté.

Quelques mois plus tard, nous faisions une sortie dans ce même club, je n’y pensais plus guère, mais une occasion se présentait à maîtresse...

Après avoir passé une excellente soirée, nous partons du club vers 3h00, moins de monde dans les rues nous nous dirigeons vers l’auto garée quelques centaines de mètres plus loin.
Maîtresse qui marchait devant moi s’arrêta net. Je stoppa.
Elle m’ordonna de m’attendre au pied du lampadaire, pendant qu’elle allait voir un peu plus loin, elle avait repéré un inconnu assis sur un muret qui était en train de se toucher.
Pas besoin de me faire un dessin pour deviner ce que maîtresse avait en tête !
Je les observais et ma cage venait de plus en plus petite, j’étais très excitée à l’idée...

Maîtresse revint quelques instants plus tard avec un large sourire en me fixant droit dans les yeux.
Elle vint vers moi, fouilla dans son sac et en sortit la laisse qu’elle fixa à mon collier.
Les yeux dans mes yeux, elle me dit ces mots “Tu es ma salope n’est ce pas !” Je répondis par l’affirmative “Oui maîtresse” “Je vais t’offrir à cet homme que tu viens de voir, tu vas le sucer, et peut être qu’il te prendra !” “Bien maîtresse!” Je fis un sourire qui en disait long sur mon envie d’obéir à ma maîtresse.

“Mais attention à toi, tu as intérêt de t”appliquer !” “Je ne peux pas me permettre de t’offrir à quelqu’un et qu’il soit déçu !” “Compris ma salope ?” “Oui bien maîtresse”.

15_320x180.jpg Aussitôt dit, aussitôt fait, elle me traîna du bout de ma laisse jusqu’à un lampadaire suivant et m’ordonna de me mettre à genoux. Je m’exécuta, et l’homme s’approcha, toujours en se branlant sans équivoque.

De ci de là, quelques badauds rentrant de boite, nous sommes au Cap ne l'oublions pas !, ils s'arrêtèrent net en comprenant la situation qui se préparait. Je voyais tous ces gens me regarder, d’autres assez loin, d’autres juste le trottoir d’en face, j'étais quelque peu impressionnée.
Mais tenue en laisse par ma maîtresse, je me sentais en sécurité et assez fière de ce qu’elle me proposait. Je dus attendre à genoux, les mains posées sur les cuisses, le buste bien droit, tel un chien attendant un os à ronger.

Tenez donc, je trouve cette image assez adaptée à l’occasion ! Bref... attendant les ordres de maîtresse, l’homme arrivait et s’arrêta à quelques centimètres de moi.
Je le regardais quelques instants et je baissais la tête lorsque maîtresse tira sur la laisse “Allez Daniela, prends son sexe dans tes mains et suce le !”

L’homme sortit sa bite de son large caleçon, je lui pris son gros sexe dans ma main et je lui lécha le bout du gland. Il me paraissait énorme et cela m’impressionnait. Il était déjà bien dur.
Heureusement, les semaines passées depuis ce dernier été m'avaient été avantageuses. Maîtresse m’avait fait sucer de nombreuses fois Alphonse et ce pendant de longs instants. Cela m’avait bien entraîné pour ce grand jour que j’attendais sans l’attendre !

Je lui lécha le bout du gland et petit à petit,en mettant son sexe dans ma bouche. L’homme ne tardait pas à m’aider dans mon entreprise en me forçant à le sucer plus amplement....
Son sexe était assez gros et bien dur, il était délicieux à sucer et cela me changeait du silicone du gode de maîtresse !
Je m’appliquais à le sucer, je levais les yeux pour voir le gars qui était concentré sur son affaire en cours, maîtresse toute souriante, me tenait à ma laisse comme pour m’aider.
Cela me donnait de l”élan et je m’enfonçais le sexe encore plus loin dans ma gorge. Je voyais quelques personnes s’approcher, surtout des couples, qui me regardaient sucer cet inconnu avec envie.

Qu’est ce que j’aimais me donner en spectacle, cela me donnait l’impression d’une importance particulière, d’une certaine attention des autres.
Ce soir là, je ne sais pas combien de temps je suçais ce jeune homme, mais cela durait, je salivais, et je sentais couler la salive sur mes bas.

Maîtresse toujours très à mon attention sentait que cela avait assez duré et qu’il était temps que je la fasse jouir.

“Daniela,je t’ordonnes de le faire jouir !”.

Maîtresse m’avait dit cela sur un tel ton et surtout suffisamment fort pour que toute l’assistance l’entende bien.
Le brouhaha se fait alors moins fort et je dus m’atteler à le sucer de mieux en mieux afin qu’il vienne.
Je m’aidais d’une main pour lui masser le sexe jusqu’à ma bouche et le branlais en faisant taper son sexe contre mes lèvres. Je sortais ma langue et lui lécha le gland tout en le branlant de plus en plus fort.

Se sentant partir, l’homme repris la man, c’est le cas de le dire, et se branla d’une force que je n'aurai jamais oser le faire.
Je retirais mes mains. Maîtresse me donna l’ordre de poser mes mains sur mes cuisses et d’ouvrir grand la bouche. Je m’exécuta en levant bien haut la tête cherchant désespérément à attraper son sexe avec ma bouche. Je n’eus pas à attendre très longtemps. L’homme commençait à gémir, il bloqua son sexe quelques dixièmes de secondes posé sur ma lèvre inférieure, et d’un coup le liquide jaillissait de son sexe écarlate.

Par saccades, il giclait bien au fond de ma gorge “Prends tout Daniela” m’ordonna maîtresse, quelques jets giclaient sur ma joue mais le maximum arrivait dans ma bouche, sur ma langue.
L’homme finissait de se branler encore quelques secondes, les personnes autour de nous, riaient et s’exclamaient.

Maîtresse prit la parole au milieu de ce vacarme ”C’est bien ma salope !” “Montres à ta maîtresse !’
Je levais la tête tout en ouvrant grand ma bouche lui montrant tout le foutre que le gars avait déposé.

“C’est bien Daniela ! Avales tout maintenant !”

Je m’exécuta aussitôt et je déglutissais afin d’avaler d’un coup le reste de la semence du mec. J’ouvrais ensuite ma bouche toute humide de bonne salope en montrant à maîtresse comment j’avais tout avalé;

“C’est bien ma chienne !”

Je m’essuyais le sperme sur ma joue, pendant que l’homme s’était déjà rhabillé. Maîtresse tira sur la laisse pour que je me lèves.
Tout le monde s’était reculé et partaient tout en discutant entre eux, en se retournant de temps à temps. Ils n’avaient pas été insensible à cette fellation donnée en pleine rue.
Moi non plus ! j’avais éprouvé un vrai plaisir à sucer cet inconnu.

Ma maîtresse m’avais fais un beau cadeau. Pendant que tout le monde se dispersait, maîtresse me regarda dans les yeux en tirant ma laisse.

“Clac... Clac...”, elle me ficha une paire de claques, une bonne gifle sur chaque joue. Je compris alors mon oubli.

“Merci maîtresse !”

“Bien...”. Elle se retourna elle me tira la laisse jusqu’à l’auto.

Nous retournons au donjon...
Maîtresse était toute souriante en m’ayant vu faire ce dont elle m’avait ordonné.....
Cela avait sans aucun doute très excitée maîtresse qui se lâcha littéralement sur mon corps. Avec ses liens et son gode ceinture... Quelle soirée ! Merci maîtresse.

Plusieurs mois passèrent, et lors de chacune de mes séances, je passais facilement une heure à sucer des godes proposés par maîtresse. différentes composition, des mous et des durs, des longs et des gros, toutes sortes de godes se présentèrent à ma bouche. C’est Alphonse qui orchestrait les entraînements et petit à petit j’arrivais à enfiler ces godes au plus profond de de ma gorge. Hummm, je progressais bien....
Quel entraînement !!!

Lors d’une séance, maîtresse me fit d’abord bien souffrir avec une punition que j’avais largement méritée. En effet, j’avais été quelque peu odieuse devant des silences de maîtresse à mes sms.
Ensuite à genoux toujours les bras attachés dans le dos j‘attendais quelques instants ainsi. Le bandeau sur les yeux, elle m’enleva mon bâillon. J’entendis des personnes entrer et rapidement je sentis quelque chose de chaud contre ma bouche. Je l’ouvris toute grande et d’un seul coup un long sexe s’y engouffrais.

Sans mot dire, et pour cause, je suçais ce sexe offert par ma maîtresse.
Il devenait de plus en plus dur, je le suçais comme je pouvais, les bras dans le dos. Maîtresse m’aida en me faisant faire des allers et venues en avant et en arrière de ma tête afin que je suce plus profondément ce sexe bien juteux.
J’arrivais à l'enfiler profondément au fond de ma gorge, cela me faisait déglutir et j’avais des remontées. Maîtresse m’encouragea

“Daniela, tu en as sucé des plus gros alors j’aimerai que tu me suces mieux celui-ci”

Je fis un geste affirmatif de la tête à maîtresse et je m’appliquais. Je me concentrais sur ce beau sexe et après quelques va et vient, je pouvais sentir le sexe au fond de ma gorge. Maîtresse me bloqua la tête afin que je reste quelques secondes dans cette position. Je n’en pouvais plus, je voulais me retirer mais impossible. Ouf, l’homme se retirais de lui même, je pouvais déglutir, et cracher de la salive...
Je m’appliquais pendant plusieurs minutes ainsi, quand l’homme se mit derrière moi. Maîtresse m’ordonna de me pencher.

“Présentes lui ton cul mieux que ça ma salope”

Je me cambrais. Maîtresse m’enleva mon plug tout chaud immédiatement remplacé par la bite de cet inconnu assez dure.
Il avait pris soin de mettre un préservatif, il s'engouffrait rapidement et facilement au fond de moi. Il me prit par les hanches et me baisa comme il faut. Je gémissais

“C’est bon hein ma salope !” me dit maîtresse, “Oh oui maîtresse, merci “

Je n’eus pas le temps de gémir trop longtemps, maîtresse me redressa la tête et une deuxième bite se présenta dans ma bouche.
Deux hommes qui s’occupait de moi. Quel plaisir !!!

fYoNQQy.jpeg

Je ne me saurais jamais imaginé que maîtresse avait des idées comme ça pour moi.
Toute souriante, elle était contente de me faire plaisir. Je la trouvais aussi assez fière de pouvoir offrir une belle salope à des hommes qu’elle a du sûrement choisir...
J’étais très fière de faire ça devant ma maîtresse et pour elle, comme sa vraie soumise.

J’étais prise devant et derrière, je ne savais pas de quel coté me concentrer. Je me laissais faire comme une vraie chienne, je n’étais que leur poupée.
Ils y allaient sans ménagement, j’étais exténuée...
Maîtresse me tapais les fesses avec sa cravache pour me revigorer un peu. C’était bonnnnnn
Les deux hommes s’échangeaient de position, le premier jouit rapidement, dans ma bouche bien sur...

“Ouvres grand ta bouche !” me lança maîtresse, je tirai la langue afin qu’il vienne déposer son sexe qui allait jouir. Il me cracha violemment dessus et dans ma bouche. Il engouffra de nouveau son sexe afin je le finisses complètement. J’avais la bouche remplie de sperme. Je devais attendre les ordres de maîtresse pour avaler.

Le mec se retira, je leva la tête en ouvrant grand la bouche.

“Tu peux avaler Daniela !’ Je m’exécuta, et rouvris la bouche afin que maîtresse voit que j’ai bien avalé.

J’aimais obéir à ma maîtresse.. Le gars derrière me pris de nouveau, mais je n’en pouvais plus, heureusement il me présenta assez rapidement son sexe pour que je le fasse jouir avec ma bouche.

Maîtresse me félicita, toujours à genoux, les bras attachés dans le dos, je posa ma tête au sol afin de me reposer un peu. Je m’assoupis même quelques instants, le temps que maîtresse accompagna les hommes vers la sortie.

Maîtresse vint me voir et tout en me détachant me félicitant me parla beaucoup. elle semblait bien fière de moi.
Une fois détachée, je lui baisa les pieds en la remerciant longuement.

Quelle séance....

De temps en temps elle aimait m’offrir à un ou plusieurs hommes...
Cela me plaisait bien, à maîtresse également...

Puis un jour...

Suite pour bientôt !

Par Daniela - Publié dans : Histoires - Communauté : Scénarios SM
Ecrire un commentaire - Voir les 5 commentaires
Retour à l'accueil

Soumise Daniela

  • Sissy Danyela
  • Sissy Danyela
  • Femme
  • 01/04/1964
  • Salope Sexy BDSM Soumise Gourmande
  • Sissy, soumise, propriété de Maîtresse Aume

Photos Aléatoires

  • 20140813
Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés