Dimanche 30 juillet 7 30 /07 /Juil 00:00

Fouettée et fistée

 

00.JPG

Suite à notre dernière séance assez hard il faut bien le dire, j'étais pressée de continuer sur cette voie. Ce fut tellement excitant de dépasser ses limites que de nouveau, l'envie d'aller encore plus loin devenait comme une nécessité. Ma Reine le savait mais comme à son habitude, elle laissait parler le feeling et cette nouvelle rencontre fut en tout point remarquable ! Quelques aiguilles dans le dos, elle retrace ensuite ses initiales encores légèrement visibles sur ma fesse. Le marquage date pourtant de cinq semaines, rappel que je suis bien sa propriété. A quattre pattes au sol, je me retrouve la tête posée sur le tapis, avec les mains liées au dessus de ma tête. Quelle position inconfortable mais parfaite pour ma reine qui a mon cul a sa disposition. Je ne peux effectivement me débattre comme je le veux, le corps bien bondagé et bloqué par des attaches très réfléchies de ma reine, je crains pour la suite. Je ne fus pas déçue, j'ai alors souffert de longues minutes, son fouet en main ma reine m'a lacéré mes fesses. Chaque coup souvent très bien placé et surtout si justement dosé pour que je lui demande pitié. Ma reine sait que j'apprécie les douleurs qu'elle m'inflige, elle sait aussi que j'aime de plus en plus sa dextérité et sa détermination qu'elle emploie lors d'une séance. C'est un régal de la suivre mais que c'est difficile. Les larmes me viennent plusieurs fois aux yeux. Je n'ai qu'une seule angoisse à ce moment là, que ma reine me mettent un bâillon, je sens au fond de moi que je ne vais pas supporter longtemps les douleurs qui surviennent alors dans mes bras. Les liens se tendent de plus en plus, et cette position est si inconfortable mais montre tellement ma soumission forcée. Je n'ai pas l'habitude que ma reine m'empêche à ce point de me débattre dans mes liens, et j'avoue qu'à ce moment là, j'ai flippé un peu. Je sais vers où je veux aller, et c'est exactement là que ma reine m'emmène chaque jour un peu plus. Quel réel bonheur je vis alors...

0-copie-1.jpg2.jpg

 

Ma reine me détourne soudainement de mes douleurs avec une pince et des poids à mon sein gauche. J'apprécie un petit instant cette douleur progressive et intense, mais ce fut de courte durée car la douleur était vraiment très très intense. Je ne pensais pas que je puisses avoir aussi mal à mes tétons. J'espère que cela se termine bientôt, l'addition des douleurs et la position inconfortable me font endurer le pire. Ma reine me détache enfin, j'étais à bout de souffle, je respirais difficilement à essayer de contrôler mes douleurs. Encore une fois, ma reine est aller super loin avec moi et je l'en remercie. Même si c'est difficile à vivre sur l'instant, je ressors toujours vidée mais remplit de bonheur, tant physiquement que émotionnellement. Ma reine veut ensuite me prendre avec son gode ceinture. Son tout dernier est vraiment énorme mais encore un peu gros pour moi, alors elle me choisit celui que je prenais facilement auparavant. Ma reine me l'enfile petit à petit avec douceur et surtout du gel ! Il a vraiment du mal à rentrer et je ne me sens pas de le prendre. Appréhension fondée, ma reine réussit à me le mettre. Trop réticente, et peut être pas assez dilatée, j'eus soudainement super mal. Ma reine se retire immédiatement, merci ma reine, mais je n'étais pas assez détendue pour le recevoir, pardonnez-moi.

1.jpg3.jpg

 

Je ne pourrais pas le prendre aujourd'hui assurément. Elle m'ordonne de me mettre sur le dos, et elle me dilate petit à petit mon trou. Je me détends alors, et ses doigts rentrent facilement un à un. Magnifique séance ou chaque geste aux abords de mon trou me font grimper au ciel. Ah la la quel bonheur ma reine ! Peu à peu, elle arrive à mettre tous ses doigts, puis je sens sa main, son poing, forcer peu à peu le passage mais avec douceur. Qu'est-ce que c'est bon ! Elle prend appui sur mes fesses avec ses pieds, son poing force de plus en plus, je l'aide dans sa démarche, je me détends, et d'un coup je sens sa main qui est entièrement dans mon cul. Ahhhhh ! et Ohhhhh ! Je n'ai pas d'autres mots. Surprise, heureuse, je me sens si bien ainsi ! Ma reine a pris possession de mon corps. C'était divin ma reine. Elle reste un instant ainsi, elle me tient, je suis à elle au bout de sa main. Je partais ensuite de chez elle avec mes trois semaines de chasteté, toute contente de cette séance. Je sors et sourit aux passants, agréablement surpris de me voir si sûre de moi, si joyeuse, dans ma petite tenue estivale et sexy.

4.jpg

Par Daniela - Publié dans : Reine Julie - Communauté : plaisirs SM
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Soumise Daniela

  • Sissy Danyela
  • Sissy Danyela
  • Femme
  • 01/04/1964
  • Salope Sexy BDSM Soumise Gourmande
  • Sissy, soumise, propriété de Maîtresse Aume

Photos Aléatoires

Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés