Samedi 9 octobre 6 09 /10 /Oct 04:25

C’était le premier jour de l’automne, la météo était encore très estivale, c’était agréable !

Cela faisait des mois que j’attendais des nouvelles de mon Maître, je connaissais le genre de plan dont il avait envie de me faire subir, j’attendais avec impatience ce jour. En attendant, je lui avais fait preuve de fidélité, je n’étais sorti avec aucun autre homme comme il me l’avait demandé, j’étais son exclusivité, sa pute, sa chienne.
En attendant ce jour, je m’étais consolé en écrivant quelques scénarios que j’avais mis en ligne sur mon blog. Tout d’abord, « Dressage d’une pute en devenir » ou j’étais offert par mon Maître dans un hôtel à un inconnu puis à un autre inconnu qui lui-même était un dresseur de chienne qui m’offrit simultanément sur le parking à des hommes de passage. Et ensuite « Vacances en Bretagne » ou je racontais mes vacances avec une cousine dominatrice et perverse à qui j’étais soumise et qui m’offrait à des hommes.
Pendant ces longs mois d’attente, j’en avais aussi profité pour garnir ma garde robe. Je m’étais commandé des escarpins à très hauts talons, de nouveaux bas, une belle jupe très courte satinée, un top à résilles, une perruque blonde, un collier de chienne avec sa plaque gravée « Daniela », et une laisse. J’avais déjà essayé cette belle tenue et fait des photos pour mon blog http://daniela.erog.fr. Les commentaires laissés par mes visiteurs montraient comment j’étais une bonne salope avec ses nouveaux habits et que je plairais donc surement à mon Maître.
Je consultais donc régulièrement mes mails et enfin ce mardi j’eus enfin un message de Maître A.
« Bonjour, ça se précise, ce sera un soir de semaine ou tu sera livré à des hommes ou tu sera à mon service prépares toi à être une bonne chienne laisse moi un scenario de soumission à ton maitre ».
J’étais ravi ! Enfin j’allais pouvoir entrer en action ! Faire plaisir à mon Maître, avec tout de même une grande appréhension, est-ce que j’allais être à la hauteur de ses espérances ?
Je verrai. .. Je ferai tout pour qu’il soit content de ma prestation et que ses invités se fassent plaisir. C’était la première fois qu’il allait m’offrir à des hommes, c’était une première pour moi également, j’espère qu’il sera donc concilient si je fais des erreurs ou si je n’atteins pas ses objectifs dès la première séance. Le but est que je devienne sa pute régulière, et que c’est au fil des rencontres que je progresserai. J’ai très envie d’avoir ce statut envers mon Maître d’être sa pute et d’être une bonne chienne pour les hommes qu’il aura choisi pour moi.
Je soir même, je lui répondis et commençais ma préparation pour cette rencontre. J’espérais qu’il me convoque plutôt le vendredi soir, j’aurai plus le temps de me préparer et plus de temps également à lui consacrer. Je me rasais de prêt et commençais à me pluguer un peu quelques heures par jour afin d’être bien dilaté le jour J. Je réfléchissais également à la tenue que j’allais pouvoir bien mettre ce jour là.
Dès le lendemain je m’attelais donc à écrire ce que vous lisez en ce moment.

Femme-offerte-mets-3Le vendredi midi, mon portable sonna, j’avais attendu toute la semaine et là je savais que c’était mon Maître. Je m’empressais de répondre. Il fut court et bref. « Je veux que tu sois à 20hrs près de Tournus, une fois sur place je te guiderai ». Je lui dis que j’y serai.
Il me fallait environ deux heures pour me rendre à Tournus, je partirai à 18hrs, très bien, finissant le travail à 16hrs, j’aurai le temps de préparer mes affaires.
Une fois fini mon travail, je pu enfin me consacrer à cette passion qui est en moi depuis de nombreuses années, et enfin actuellement, j’ai la chance d’avoir trouvé le maître que je cherche depuis,  et qui j’espère, me fera vivre de belles choses dans les différents domaines que j’apprécie, le travestissement, me sentir femme et pute, satisfaire des hommes et être soumise en séance sm au service d’une personne dominante. Je me douchais, me fit un lavement et me mis le plug pour la route. Je pris mes affaires dans un sac, je me changerai sur place au lieu de rendez-vous.
Je fis bonne route en pensant tout le long ce qu’allait me faire subir mon Maître et en pensant comment j’allais m’appliquer à le satisfaire.
A 19h30, je laissais un texto à Maître A. lui disant que je m’approchais de Tournus. Il me répondit aussitôt « Prends la sortie Tournus, prépares-toi je serai là à 20hrs ». Je sortis à 19h40, il me restait vingt minutes pour me préparer, c’était parfait.
Je me garais sur le parking de l’échangeur, et commençais ma préparation, je choisis de mettre ma nouvelle tenue achetée cet été, elle faisait bien salope et je pense qu’elle conviendra bien à cette rencontre. Enfin je l’imagine, je pense que cela les excitera que je sois dans cette tenue de pute. Bas résilles noirs avec porte-jarretelles noir, jupe satinée noire et mes escarpins noirs également. Mon top à résilles et mon blouson de cuir marron. Je me fis blonde, maquillée et avec mon collier de chienne. Je préparai mon sac à main, avec quelques capotes, ma laisse et quelques cordes et menottes si des fois on avait envie de m’attacher…

Je n’attendis point longtemps, Maître A. arriva rapidement, je reconnu son 4x4. Il me fit des appels de phares, je me rendis à son auto et m’assis à ses côtés. On se salua et parlait deux à trois minutes, il me félicita pour ma tenue, « T’es bonne comme tout, tu me plais beaucoup comme ça et tu vas surement leur plaire ! ». « Voilà je t’explique, plusieurs personnes sont prêtes à te rencontrer, ce sont mes invités, tu les honoreras, ok ? » Je fis signe que bien entendu, en lui montrant ma réelle appréhension de rencontrer des inconnus, il ajouta « Ne t’inquiètes pas, tu es à mon service, c’est moi qui te dirigerai, tu feras ce que je te demande et tout ce passera bien ! ». Je lui donnai mon entière confiance, il ajouta encore « Ils sont chauds, ils sont là pour te baiser, à toi d’assurer ! ». Nous nous connaissons un peu, mon Maître et moi et savons que nous pouvons compter l’un sur l’autre, cette relation de confiance est très importante pour ce genre de plan, tout allait donc pour le mieux.
« je veux que tu arrives sur place les yeux bandés, je te tiendrai en laisse, tu l’as j’espère ? ». « Bien sur Maître. ». Je la sortis de mon sac à main, il prit une paire de bas pour me bander les yeux et nous partîmes. Le voyage dura environ un quart d’heure, cela passa super vite, mon Maître me parla de diverses choses à propos du plan de la soirée, histoire de me mettre en confiance mais tout en restant secret sur le nature des personnes. Il voulait que cela reste une rencontre insolite avec les surprises d’une première rencontre. Je retiens qu’ils connaissaient bien ces invités et avait entièrement confiance en eux. « Tu verras, il y en a un qui aime le sm, il te plaira ! Mais attention il est sévère, si t’es pas sage, il s’occupera de toi ».
Mon sexe était en érection et j’étais très excité de cette rencontre. Nous arrivâmes sur les lieux, le 4x4 prit un chemin en gravier et stoppa. « Nous voilà arrivés, je vais t’aider à sortir et tu vas me suivre sans broncher. » « Tu m’obéis au doigt et à l’œil et surtout je ne veux pas entendre un seul mot de toi, ni ronchonner ou quoi que ce soit, ok, sinon je te fais donner une punition par mon ami dominateur ! » « Si tu te sens pas bien ou si cela va trop loin pour toi, tu diras un seul mot et je ferai stopper, tu diras : STOP ». « Mais attention à toi, tu dois assurer et me satisfaire… alors évites… ».
 Je me retrouvai dans la cour, les yeux bandés, tenue en laisse par mon Maître, j'étais sa chienne, j’étais fière et toute excitée dans ma tenue de salope !

J'entrai dans la maison précédé par mon Maître, j’entendis dans une pièce voisine des personnes discuter entres elles, mes talons claquaient sur le parquet, et les discussions baissèrent d’un ton. Nous entrâmes dans cette pièce, mon Maître me demanda de stopper. Avec sa laisse il me fit tourner sur moi-même, je compris qu'il me présentait « Voici Daniela, ma petite salope et chienne à mon service! ». Les hommes me saluèrent presque en même temps. J’avais toujours les yeux bandés et je compris que mon Maître avait convié quatre invités. Chacun félicitèrent Maître A. pour son  gout et son choix en montrant leur impatience de me toucher. Il continua, « Daniela est une petite salope à bites, elle est ici pour vous pour toute la soirée, vous pouvez lui administrer ce que vous avez envie ! Qui voudrai la prendre en premier ? ». Un homme s’empressait. « Moi A . je veux bien ! ». Non Jérémy tu attendras, je préférerai que tu passes le dernier ».
Un autre homme se proposa, mon Maître qui dirigeait les débats « D’accord Laurent, tu auras les honneurs de commencer, les autres, je vous laisse allez à la cuisine attendre votre tour ». Tout alla très vite, en deux minutes que j’étais arrivé, j’étais déjà à genoux en train de sucer le premier homme de la soirée.
Maître A. tira sur ma laisse en direction du sol « A genoux ma pute ! Et suce cette belle bite ! ».
Le premier homme avait déjà fait tomber son pantalon sur ses chevilles et m’avait présenté sa queue. J’avais toujours les yeux bandés, mais je sentais qu’une bite touche chaude n’était pas très loin de mon visage. J’eus à peine le temps d’entrouvrir la bouche, que Laurent s’y engouffra. Il était chaud et très excité, sa bite était déjà bien dure, je la saisis avec mes mains pour l’aider à faire quelques va et vient pas trop profond pour commencer. Sa bite n’était pas trop grosse, mais tellement dure, je me régalais et j’avais largement une érection.
J’étais à genoux, mon Maître m’aida à engloutir la bite de Laurent le plus profond possible en me poussant la nuque « Allez Daniela ! Montres à Laurent comment tu es une bouche à bites ! ».
Je m’efforçais d’être un peu plus énergique, et j’avais maintenant un rythme régulier, Laurent gémissait, cela avait l’air de lui plaire. Cela dura quelques minutes, je me sentais bien.
Mon maître appela un autre homme « Qui veut préparer la chatte de cette belle pute ? » Un autre homme entra dans la pièce « Ah ! Yacine, tu veux bien préparer son trou ! ».  « Avec plaisir A., elle m’a l’air super bonne ta chienne ! Tu vas voir ce que je vais lui mettre ! » « Oui Oui Yacine, je te fais confiance ! Mais d’abord prépares-moi sa chatte, qu’elle soit bien mouillée ! ». Yacine enfila des gants en latex, Maître A. m’enleva le bandeau, je vis la bite de Laurent face à moi, mon Maître me regardais pour voir ma réaction. Je le regardais ma bouche toute souillée mais avec un sourire lui montrant le plaisir que j’avais de l’obéir.
Laurent s’asseyait sur le rebord du fauteuil juste derrière lui, « Avances Daniela » fit mon Maître. Je rampai quelques mètres jusqu’à de nouveau attraper la bite de Laurent que je recommençai à sucer de plus belle. Yacine se rapprocha de moi, je m’enlevai mon plug que je posai par terre. Mon Maître me coupa « Suce-moi ce gode Daniela, nettoie le ! ». Je le ramassai et me le mis dans la bouche encore toute humide du sexe de Laurent.
Yacine commença par me fouiller, je gémissais par appréhension, il fut très doux, et y alla avec délicatesse. Je sentis ses doigts un à un, me rentrer dans ma chatte, c’était trop bon, je mouillais et Yacine le fit remarquer à mon Maître. « Quelle salope ta chienne, regardes moi ça comment elle aime ça ! Elle est inondée, j’ai trop envie de la prendre ! » .
« Allez Laurent prends cette salope ! ». Laurent arrêta ses va et vient, je compris que j’allais avoir son bon sexe dans mon cul, j’en avais très envie. Le temps que Laurent enfile une capote, Yacine s’était assis à sa place, les mains sur les accoudoirs, il attendait. Je compris que je devais m’occuper de lui. Sa bite était longue, elle pendait un peu, je dû la saisir pour la mettre en bouche. Elle était toute lisse et épilée, c’était trop bon, je ne mis trop de temps pour la rendre bien raide, elle glissait toute seule dans ma bouche, je ne pu en mettre la moitié tellement elle était longue, mais ça me donnait trop envie de l’avoir entière.
Laurent s’approcha de moi, je sentis ses deux mains me prendre la taille, il frotta deux ou trois fois son sexe sur mon cul, je gémissais pour me préparer à le recevoir. Je bascula mon cul en arrière lui montrant mon impatience de le sentir au fond de moi.
son-epouse-se-fait-prendre-en-levrette-par-plusieurs-amants.pngMaître A, me tenais toujours en laisse, je le sentais proche de moi, il me tint la tête « Allez salle pute ! Tu vas te faire prendre par Laurent, ta aimes ça, hein ! Salle chienne » « Oui Maître ! » dis-je en prenant le temps de me retirer quelques instants. Yacine m’avait tellement bien fait mouiller et dilater  ma chatte que Laurent n’eu aucun mal à me pénétrer.
Voilà j’étais en position de vraie salope en train de sucer un mec et me faire prendre par un autre. Je me regardais, habillée en pute avec mon Maître qui me dirigeait par la laisse. J’étais vraiment bien, et j’étais fier de lui appartenir. J’espère que lui aussi était satisfait de moi.
Pendant quelques minutes, je suçai langoureusement Yacine et je sentais Laurent venir buter contre mes fesses, il avait accéléré la cadence et je sentais qu’il allait jouir. J’aurai aimé qu’il me jouisse dessus mais il n’eut pas le temps,  je me bloquais bien le bassin au moment de sa jouissance, il se retira en me donnant une tape sur les fesses « T’es trop bonne ma salope ! Attends un peu que je te remette ça ! Mon Maître lui fit « Tout à l’heure ! Laurent sans problème ! ».
Je continuai de sucer Yacine, j’avais l’impression que je pouvais le sucer pendant des heures, il était calme et détendu, appréciant la bonne pipe que je lui administrais.
Mon Maître fit entrer deux autres hommes, c’était les derniers, je les distinguais sur le côté, ils se déshabillaient, l’un était petit mais trapu et l’autre était me semble t-il Jérémy. « Regardes sale pute ! Tu as encore ces deux hommes à contenter, Arnaud et Jérémy ! Alors accroches-toi ! ». Cela ne me faisait pas peur, Laurent m’avais pris, je me régalais de la bite de Yacine, j’avais trop envie de me faire les deux autres.
Les deux se branlaient la  bite tout en me caressant et en attendant leur tour, j’avais trop envie de changer de sexe, Yacine n’était pas pressé, il était très endurant. Mon Maître le coupa dans son élan, « Laisses un peu ta place Yacine, et viens prendre cette petite pute ! Elle va surement aimer ta belle bitte au fond de sa chatte ! ». Il se releva et vient rapidement me prendre par derrière, pendant ce temps, je m’étais tourné vers Arnaud et Jérémy pour les sucer. Je pris la bite d’Arnaud en premier et la mis immédiatement en bouche, de mon autre main, je branlais celle de Jérémy, je les suçais chacun leur tour.
Toutes les bites de la soirée étaient différentes et avaient toutes leur charme, longueur, grosseur, douceur, fermeté, dureté... Les hommes eux, tous charmants prenaient plaisir sous l’œil de mon Maître qui lui prenait un vrai plaisir à m’offrir à ses hommes. Il avait de la patience et attendait son tour, j’étais quand à moi impatient de le satisfaire sexuellement pour lui montrer comment j’étais sa pute et qu’il soit vraiment fier de moi.
Arnaud était impatient de me prendre et pressait Yacine de lui laisser la place. Je sentais qu’il avait envie de jouir mais je savais m’arrêter à temps.
Yacine, imperturbable continuait à me limer au plus profond de moi, à chaque coup de bite, cela me donnait envie de jouir, je me retenais, je ne pouvais jouir sans l’autorisation de mon Maître.
Jérémy, quand à lui, pendant que je suçais Arnaud, en profitait pour me pincer les seins, il sentait que j’aimais cela. De temps en temps, il me donnait des petites claques sur les fesses, il avait saisi une cravache et me donnait des petits coups pour me tester. Je ne bronchais pas, montrant par la même mon approbation.
Yacine laissa la place à Arnaud qui n’en pouvait plus, il me prit rapidement avec une capote et de manière très énergique me secoua d’avant en arrière, je dû stopper de le sucer, je gémissais de plaisir, Arnaud y alla de plus belle. Je lui appartenais, je n’étais qu’à lui, il prenait un plaisir à me prendre par derrière.  Mon Maître l’arrêta « Daniela, couches toi sur le canapé ! Je m’exécutai rapidement et Arnaud repris sa cadence une fois que j’avais bien écarté les jambes en tenant les talons dans mes mains. Cela me fit du bien de changer de position. Yacine m’inclina mon visage sur le côté pour que je le suce de nouveau.
Arnaud était prêt à jouir, il s’arrêta, enleva sa capote et se branla vers mon visage. Mon Maître intervint « Suces le chienne ! » Je n’eus pas le choix de me saisir de sa bite et de lui sucer jusqu’à ce qu’il jouisse. Cela arriva rapidement et son liquide arriva par jet au fond de ma gorge. « Avales ! Sale pute ! Ne laisse rien couler ! » fît mon Maître. Je le laissai finir avant de lui aspirer à fond le liquide qui lui restait.
 J’étais sur le dos et n’avais pas le choix de tout avaler, c’était trop bon et Arnaud gémissait de plaisir. Mon Maître me félicita « C’est bien sale chienne, t’es une bonne salope ! ».
« Maintenant ! Jérémy fais-toi plaisir je te laisse Daniela pendant un moment, libre à toi de lui faire ce que tu veux, on va voir si elle est toujours aussi docile, Yacine, toi, profites de cette pute aussi ! ».

Maître A. donna la laisse à Jérémy, je ne compris pas immédiatement ce que cela voulait dire, mais quand je le vis s’approcher de moi avec une corde, je compris qu’il voulait me dominer.
Il me prit par le bras pour m’aider à me relever en me tirant également par la laisse. Il le fit brusquement me montrant sa force et qu’il fallait que je lui obéisse. Une fois debout, il me pinça les seins avec des pinces, la douleur était brusque, je me tordais de douleur, elle s’atténua, mais mes tétons étaient très comprimés, j’imaginais la douleur insupportable au moment de les enlever.
Il prit une cordelette, me saisit mon sexe avec les bourses, il les attacha et fit quelques tours à la base.
Il me tira jusqu’à une table de salle à manger et me plia en deux pour que plaque ma tête sur cette table. Les pinces de mes seins se plièrent, la douleur revint, il me prit mes deux poignets et me les attacha avec la corde dans le dos. Il avait de la force, il fit quelques tours de mes poignets et au niveau de mes avants bras. Il me bâillonna la bouche avec un bâillon boule. Avec ses pieds il me força à écarter les jambes, il attacha chacune de mes chevilles à un pied de la table, j’avais les fesses à sa portée et je ne pouvais plus bouger. Il prit un gode de sa collection, largement assez gros, avec le lubrifiant, il essaya de me le fourrer. Il était gros et même si ce soir j’étais bien dilatée, il mis un certain temps à me l’engouffrer, il faisait des va et vient pour me labourer la chatte, c’était super agréable, je lui fit signaler par des « oui » langoureux.
Il prit la cordelette qui pendait entre mes cuisses, et me tira les couilles en arrière, elles étaient contre le rebord de la table, il l’attacha au plug de mon cul. Mon sexe était tendu au possible, mon cul bien rempli et je ne pouvais pas bouger. Au moindre mouvement, la douleur m’envahissait au niveau des seins.
Afin de compléter ma position d’immobilisation, Jérémy donna la laisse à son copain de soirée Arnaud « Mets-toi en face et tends moi cette laisse, elle ne pourra plus bouger ma soumise ! ». J’étais complètement immobilisée et à la merci de mon dominateur sous l’œil excité des convives de mon Maître. Maître A. en observateur attentif, admirait la qualité de domination de Jérémy qui se saisit de la cravache et commença par me taper les fesses. Il changea d’instrument, et me fouetta avec un fouet à plusieurs lanières, au bout de quelques minutes et plusieurs coups, ça me cinglait les fesses et je sentais une certaine chaleur envahir mon fessier, je gémissais de douleur.
La séance de fouets dura de longues minutes ou j’ai véritablement souffert, je ne sentais plus mes fesses tellement elles me brulaient. Je me demandais quand il allait s’arrêter, les hommes autour de moi riaient et discutaient entre eux, mon Maître observait la scène et regardait si je supportais les coups. Je le regardais d’un air complice, grimaçant, mais je ne dirai pas le mot pour qu’il arrête, je souffrais en silence mais savais que c’était pour mon Maître.
Jérémy, s’arrêta enfin, il me massa un peu les fesses, cela me fit du bien, j’avais envie qu’il me redresse, mes seins également me brulaient.
« Allez, on va allez se dégourdir les jambes et prendre l’air ».
Jérémy me redressa, les bras toujours attachés, il me détacha les liens de mon godes mais il les attacha aux pinces de seins, mon sexe était tendu, il me tira avec la laisse vers la porte d’entrée. J’étais obligée de faire de petits pas, mes tétons s’étiraient et la douleur augmentait.
Nous sortîmes à l’extérieur de la maison, et même de la propriété, Jérémy me fait marcher le long du trottoir, il faisait nuit mais j’étais bien visible, éclairée par les lampadaires de la rue, chacune des voitures de passage ralentissaient et nous observaient. Je me forçais à me tenir droit sous la direction de mon dominateur qui veillait que je file droit. Il me claquait avec sa cravache sur mes jambes et les fesses à chaque manquement de ma part, c’était un bon dresseur. Au bout d’un quart d’heure, je commençais à être exténuée de ma cette balade, il décida de rentrer à la maison.
Maître A. nous attendait sur le palier « Alors Jérémy, comment s’est comportée cette sale pute ? »
« Elle obéit bien, elle a peu du mal à suivre, mais elle aime ça, et elle progressera vite ! » « Elle est un peu naze pour l’instant, je propose qu’elle se repose un peu, on la reprendra après ! ».
J’étais content que Jérémy propose cela à mon Maître, j’étais fatiguée et j’avais envie d’être détachée et de me prélasser un peu.
Mon Maître lui répondit « Elle est peut-être fatiguée cette salope, mais faut qu’elle assume, elle est pas là pour se reposer, je vais voir si elle est encore capable de s’occupe de moi ! » « T’as intérêt sale chienne, sinon Jérémy va remettre ça ! ».
J’étais exténuée, mais je devais satisfaire mon Maître.
Mon Maître prit la laisse « Jérémy ! Rejoint les autres ! Je reviens dans un moment »
Il me tira brusquement dans la maison puis dans autre une pièce dont il ferma la porte.
« A genoux chienne ! » Je m’exécuta rapidement mais difficilement, car mon cul bien rempli par le gode et les liens de mes bras et de mes seins me donnaient des douleurs.
« Ah ! Tu voulais faire du SM, t’es gâtée là avec Jérémy ! A toi de supporter ! Saches que ton dressage ne fait que commencer ! »
Maître A. m’enleva le bâillon boule « Merci Maître » fis-je d’un ton soulagé. Je n’eut pas le temps de faire ouf, qu’il s’était déjà déshabillé et m’engouffra rapidement son sexe déjà bien durci dans ma bouche. I était tout mouillé, et je m’appliquais à le sucer avec délicatesse lui montrant mon attention envers lui.
J’avais beaucoup de mal à assurer, ma position était inconfortable et je ne pouvais pas prendre son sexe dans mes mains. Cela ne dérangea Maître A. qui se servait de ses mains pour faire des va et vient de son sexe au fond de ma gorge. J’étais maintenant bien chaude, je n’avais pas de mal à avoir un sexe entier en bouche.
J’avais envie de jouir, et le dis à mon Maître « Non tu ne jouira pas maintenant, tu dois garder ton excitation et être encore super chaude pour tout à l’heure, mes invités ont encore envie de profiter de toi » Je repris de le sucer, après de longues minutes de pinage, il jouit dans ma bouche, j’avala complètement, il était content.
« Bien ma salope, humm, t’es bien bonne tu sais ! » Reposes-toi ainsi ! À tout à l’heure ! ».
Il sorti de la pièce, revint me donner une gamelle d’eau et me laissa là sur le sol attachée et godée. Je ne mis pas longtemps à m’assoupir quelques minutes.
Le bruit d’ouverture de la porte me réveilla.
Je me demandai ou j’étais, j’avais mal partout et j’étais fatiguée.
« C’était Jérémy qui vint m’aider à me relever, il m’emmena dans le salon ou Maître A. et les trois autres hommes étaient sur les fauteuils à m’attendre. Il me mit face à eux et m’enleva tous mes liens. J’essayai de bien me tenir, en position de soumise certes mais de bonne soumise, à disposition d’hommes.
Jérémy m’enleva d’abord les pinces à seins, la douleur fut horrible, mes yeux en pleurèrent, il fut plein d’attention en me massant délicatement les seins afin d’atténuer cette douleur. Il me détacha les mains, j’étais toute engourdie, et il finit par le plug, cela me fit un grand vide.
Pas pour longtemps car pendant ce temps Yacine s’étaient déjà déshabillé, son sexe bien durci vint près de moi, il me pencha en avant pour me reboucher mon trou de putain. Sa belle bite s’enfonça très vite et vint toucher des points sensibles qui m’excitèrent aussitôt. Il me lima la chatte longtemps, je m’appuyai contre le rebord de la table posant de temps à autre un pied sur un une chaise.
Les autres hommes se rapprochèrent autour de nous, je pris les sexes de Arnaud et de Laurent et je les branlais, Jérémy m’engouffra son gros sexe dans sa bouche.
J’avais quatre sexes à disposition, à tour de rôle ils me fourrèrent leurs bite dans ma bouche et dans ma chatte, j’aimais faire cela en groupe c’était très excitant.
J’en oubliais mes douleurs, mon Maître me regardait, je m’appliquais pour lui faire plaisir.
Arnaud, Laurent, Jérémy et Yacine jouirent chacun leur tour mais tous dans ma bouche. J’attendis d’avoir le foutre de tous pour avaler sous l’œil de mon Maître attentif.
J’étais vannée, mais heureuse. Mon Maître me donner l’autorisation d’aller dans la salle de bain pour m’arranger un peu. Les quatre invités attendirent mon retour pour me saluer et de me donner rendez-vous pour une prochaine fois.
Mon Maître me ramena à mon auto. Sur le chemin du retour, il me donna ses impressions sur la soirée.
Il fut satisfait de moi, ses invités s’étaient bien lâchés et je leur avais bien donné du plaisir.
Mon rôle de salope et de pute ne s’arrêterai pourtant pas là, il me laissa des pistes de nouvelles idées qu’il aimerai pour de prochaines rencontres. Hormis de m’offrir à des personnes de connaissance, il aimerai que je fasse la pute pour des inconnus, dans  des lieux publics (jardins, parkings…, être à disposition d’un week-end entier de personnes pour leur plaisir sexuel, me prêter pour être dresser, etc.
J’appréhendais déjà ses nouvelles aventures mais cela m’excitai de faire cela pour mon Maître et je lui dit clairement.

Je pris le chemin du retour avec plein de pensées pour tout ce que mon Maître m’a fait vivre durant cette soirée. Je l’en remercie.

Soumise Daniela

 

Par Daniela - Publié dans : Histoires - Communauté : Scénarios SM
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Soumise Daniela

  • Sissy Danyela
  • Sissy Danyela
  • Femme
  • 01/04/1964
  • Salope Sexy BDSM Soumise Gourmande
  • Sissy, soumise, propriété de Maîtresse Aume

Photos Aléatoires

Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés