Partager l'article ! Premières expériences encagée: Après quelques semaines d’utilisation, voici quelques remarques concernant l’utilisation de ma cage de cha ...
Après quelques semaines d’utilisation, voici quelques remarques concernant l’utilisation de ma cage de chasteté...
Mon choix s’était porté sur la “Bon 4”. Prix, matière, et esthétique.
Ce choix s’avère judicieux pour différents points.
Son prix, moins de 100 €, classe cette cage parmi les plus économiques.
D’autres cages à moins de 50 € dont je ne conseillerai pas l’achat ne sont que des copies des modèles du marché.
La matière (silicone) dont est composée à 100 % cette cage, est très pratique pour le nettoyage, sa souplesse pour installer son sexe à l’intérieur et pour son confort à la porter.
Lors des érections, le sexe rempli complètement la cage et épouse bien la forme de la cage. Bien entendu les érections sont restreintes et il faut vite les calmer pour éviter les douleurs. Le sexe a tendance a tirer vers l’avant et à étirer les testicules. La nuit surtout ou les érections sont longues et constantes.
Quatre anneaux de différents diamètres sont livrés avec cette cage, personnellement je porte le plus petit diamètre. Plus difficile à enfiler mais il sert bien le sexe à sa base.
Pour le tube, j’avais minimiser la taille de mon sexe ! J’avais commandé la Bon 4 Standard et je me trouve un peu à l’étroit à l’intérieur.
Le diamètre va bien mais la longueur est un peu juste. La Bon 4 Large offre un diamètre supérieur de 4 mm et une longueur de 22 mm supplémentaires. Je serai peut-être un peu plus à l’aise à l’intérieur.
Installation :
Pour l’installation, bien quarante-cinq minutes la premières fois ! j’arrive maintenant à l’enfiler en moins de dix minutes maximum et sans douleurs, ni pincements.
Mode d’emploi :
J’attache mon sexe et les boules à la base avec un lien, afin d’éviter qu’elles ne se dispersent.
Je lubrifie avec du gel (à eau) l’intérieur de l’anneau, et j’enfile ma première testicules à l’intérieur. Je la maintiens poussée et je la tire de l’autre côté. Je force un peu pour la seconde.
Je lubrifie mon sexe que j’enfile rapidement avant qu’il ne gonfle trop. Une fois le passage amorcé, c’est plus facile.
Je peux maintenant enlever le lien qui attachait mes couilles, et j’installe correctement l’anneau. Je le plaque bien à la base, et je le mets à l’endroit.
Dans la foulée et sans attendre, toutes ces manipulations commencent à exciter un peu mon sexe..., je le décalotte bien et je le lubrifie l’intérieur du tube.
J’enfile donc rapidement le “chapeau”, cela arrive qu’il faut que j'attende de débander un peu..., et j’enfile la lanière dans les passages sur l’anneau.
Je plaque bien le “tube” contre l’anneau en faisant attention de ne pas pincer la peau, et je serre au maximum cette lanière pour l’enfiler au dernier trou.
Je peux ensuite mettre le cadenas.
Un peu fastidieux la première fois, j’arrive maintenant à ajuster la cage d’une fois et d’un seul coup.
Une fois bien en place, pour ceux qui ont des doutes sur l'efficacité de cette cage, il m’est impossible de pouvoir l’enlever. Je peux branler un peu mon sexe à l’intérieur, étirer le sexe mais impossible d’enlever cette cage.
Le port de la cage :
J’arrive à oublier facilement que je porte une cage de chasteté. Le silicone prend vite la chaleur du corps, Sa forme souple n’est pas douloureuse.
J’arrive bien à dissimuler la cage dans un slip ou dans un caleçon, sous un pantalon même un peu moulant. Même en caleçon ou l’on croit que vous bandez ou que vous êtes bien monté !
Pour aller aux toilettes, obligé de s’asseoir. Le trou est bien situé et il y a très peu de pisse qui reste à l’intérieur.
La douche :
Bon moment qu’est le passage à la douche, l’eau s’infiltre bien partout, et il est facile de bien nettoyer la cage et son sexe.
Une fois bien séché, on se sent encore mieux qu’avant la douche !
Inconvénients :
Petits défauts tout de même pour cette cage, l’anneau est tout de même un peu large et de section rectangulaire. J’imagine un meilleur confort pour les cages dont l’anneau est de section ronde et de largeur minime comme par exemple les anneaux “cockrings”.
Les cages de chasteté métal offrent aussi ces anneaux ronds.
Avec ces quelques semaines de pratique, je me rend compte de plusieurs choses.
J’ai actuellement la liberté de n’avoir aucun gardien pour ma clé, aucun maitre ni maîtresse...
Je peux donc jouir de la liberté de faire ce que je veux de mon encagement. Sans contraintes, c’est beaucoup moins pesant, et la sensation de chasteté n’est pas complète. C’est un bon entraînement pour le jour ou quelqu’un gardera ma clé.
Conclusion :
Pour l’instant, donc, je m’enferme le sexe au gré de mes envies et je vois le port de la cage de chasteté plutôt comme un objet fétiche. Cela me donne l’effet identique que de porter des bottes ou des bas.
J’aime la mise en scène de l’installation, la préparation puis les diverses étapes qui mènent au clic du cadenas.
Une fois installé, c’est moins excitant, surtout que je l’oublie de plus en plus tellement je suis à l’aide dedans. Et sachant que je n’ai personne à satisfaire... j’éprouve moins d'intérêt à la porter en journée.
J’ai trouvé en ce moment sa vraie utilité, le matin, lors de mes divagations sur le net, je bande assez facilement et mes pulsions augmentent facilement au point d’avoir envie de jouir et de me branler pour jouir.
Et là, même en érection, j’arrive à contenir mes envies grâce à la cage. J’arrive à me caresser, et presque à me branler avec, mais je résiste plus facilement avec cette contrainte.
C’est vrai qu’il peut-être facile de jouir même avec une cage...
Pour l’instant, je continue l’usage de la Bon 4, j’en suis très satisfait. A voir l’usage sur plusieurs semaines.
Je verrai par la suite si je continue à porter la Bon 4 ou si j’essaie la Large ou si je fais l’achat d’une cage complètement différente. Pour l’instant mon choix se porterai soit sur la CB 6000 ou sur une cage métal.
Pour conclure, je supporte bien la cage “Bon 4”, elle est très confortable et très agréable à porter.
Pour les soumis qui envisagent le port d’une cage de chasteté ou pour les femmes qui envisagent de faire porter une cage à un homme, je conseillerai l’achat de la Bon 4, modèle “Duo”, avec deux tubes différents, le “standard”l et le “large” pour un prix supplémentaire de quarante euros. Cela vous permettra de choisir l’anneau et le tube le plus approprié.
Prochaine étape, la remise de la clé de ma cage à un gardien ou à une gardienne.
A suivre...