Mardi 15 mars 2011 2 15 /03 /Mars /2011 05:16

      Janvier, mois des soldes d’hiver, je me fais une commande de fringues à La Redoute. Cela vaut vraiment le coup, une robe satinée sans manche, un top à dentelle, quelques bas, et deux paires de chaussures. J’ai la chance de pouvoir enfiler du 42, c’est une pointure ou il y a encore des modèles sympas et surtout suffisamment sexy. Je me prends une paire de bottes en stretch noir et une paire de bottines mauves assortis avec un leggins cerise j’aimerai porter une tenue flashy un jour, pour aller en boite peut-être. J’ai vraiment hâte de pouvoir sortir et essayer mes nouveaux habits.

C’est en ce mois de février, ou il commence à faire meilleur, que l’envie de sortir se fait sentir, que mon maitre reprend contact avec moi. Il me laisse un message sur le site. Il veut connaître mon calendrier, jours et horaires pour être à sa dispo. Il voudrait aussi des photos  de moi suçant des hommes et recevant leurs semences. Il a plein de projets pour moi et il aimerai me présenter à des personnes  intéressés. C’est vrai que j’attends avec impatience de rencontrer des hommes et faire des photos. Ce printemps je vais donc multiplier les rencontres afin de m’entrainer et être vraiment au point pour les plans de mon Maître.
Quelques jours plus tard, je lui écris un scénario excitant pour une rencontre en Bourgogne qu’il est en train d'organiser. J’adore écrire des scénarios ou je suis en scène, je peux faire le plan que je veux ! Ce que vous lisez là, par contre c’est du réel, c’est ce que j’ai vécu en ce début d’année 2011.
Le scénario que j’écris plait à mon Maître, j’en suis heureux, vous pouvez d’ailleurs le lire sur mon blog « Prêté à un dominateur ».
Arrive enfin une proposition de sa part, il m’a promise à un couple de la région. Ce couple débute avec un travesti. Ce plan me plait beaucoup  d’avance, je ne remercierai jamais assez mon maitre de me dégoter des plans qui me plaisent. Certes,  je dois payer de mon corps à chaque plan mais c’est que du bonheur. Pas d’autres infos concernant ce plan, en attendant une rencontre avec madame dans un premier temps. Initialement prévu mercredi, puis jeudi, c’est vendredi matin que les choses se précipitent.
Heureusement j’avais pris mes précautions ! En effet, il y a quelques temps, j’ai raté un plan car je n’avais pas affaires avec moi et je ne pouvais pas me les procurer. J’avais été déçu…, merci Maître A. de ne m’en avoir pas trop voulu…
J’avais donc mes affaires avec moi et j’étais prête à toute éventualité. Je ne voulais pas décevoir mon maitre et je voulais être disponible quand les personnes voudront me voir. J’aime honorer la confiance qu’on me porte, on ne me propose pas des plans de cette nature tous les jours, alors je mets toutes les chances de mon côté. Ce vendredi donc, je reçus un appel de mon Maître, Il voulait me voir à 12h30. Je devais être apprêtée, aller le voir et lui obéir. Sans nul doute que la suite de l’aventure avec ce couple se déciderai lors de notre entrevue. J’acquiesçai sans sourciller.
Je m’organisa pour mon boulot et je me rendis sur le lieu de rendez-vous. Il avait lieu sur un parking au bord d’une route nationale. Je n’étais pas tranquille, je devais traverser le parking dans sa longueur à une heure très fréquentée de la journée. Mon avenir avec ce couple et aussi avec mon Maître se jouait peut-être à ce moment là, je devais donc assurer…
J’avais pris soin de bien me préparer, ma tenue, ma perruque…
Plusieurs voitures étaient garées sur le parking, je reconnu celle de mon Maître, je me gara à l’autre bout sans savoir si quelqu’un d’autre m’attendait. Sans doute voulait-il m’observer être sure de ma présentation. Maître A. ne laissait rien au hasard, peut-être que le couple que je devais rencontrer  m’observerait sur ce parking.
Je pouvais sortir, tout en fermant ma voiture, je vérifiai ma tenue et me dirigea dans sa direction. Pendant toute cette traversée de parking, je regardai ma démarche, je savais que mon maitre m’observait, il voulait voir mon comportement…

32.jpg

Arrivée à sa hauteur, je ne montais pas dans son auto, je me dirigeai vers la fenêtre passager, il ouvrit cette fenêtre. Après quelques salutations, il me félicita sur ma tenue, « tu as progressée depuis que je ne t’avais pas vu, c’est bien, tu vas surement leur plaire ! » Effectivement, notre première rencontre datait de deux ans, et depuis, j’ai travaillé ma démarche, et ma garde robe s’est étoffée.
« Tu vas rencontré ce couple, tu vas leur plaire, je pense. Je veux que tu leur obéisses, tu ne discutera pas ce qu’ils te diront de faire, d’accord ? » « Oui, sans problèmes, vous pouvez compter sur moi »
La conversation ne dura pas aeternam, nous discutons de diverses choses pratiques, je lui demandais si ils étaient sm, il me dit que oui surtout à regarder…, ils habitaient à côté d’Annecy, ce serai facile de se voir… « Une derniere chose, ils n’aiment pas le retard… Je leur donne ton téléphone, il t’appelleront en soirée ». La conversation se termina, « C’est ok, vas à ton auto ! ». Nous nous séparâmes. J’étais content de mon entrevue, j’en savais un peu plus, et j’avais rassuré mon Maître sur ma motivation, ma tenue et mon comportement.
Le soir venu, après une bonne douche, je me prépara pour sortir, échaudée par l’entrevue de l’après-midi, j’avais hâte de retrouver cette femme et son mari. Vers dix-huit heures, je reçu le premier texto de cette femme, s’en suit cette conversation.
Elle : « Dis moi tu fais vraiment tout ce que je te dirai de faire ? Pour nous c’est une première mais ça m’excite de savoir que tu pourrai être ma chose. Par contre mon homme il n’est pas très chaud !
Il réfléchi encore pour ce soir mais moi j’ai envie de te défoncer le cul comme on te l’a jamais défoncé et si t’as le malheur de gueuler je t’en bourre un autre dans  la bouche. Je t‘appelle dès que mon homme est rentré. »
Moi « Oui je vous obéirai et serai votre chose. J’attends vos ordres. Daniela. »
Elle « Je te défoncerai demain, je sais pas à quelle heure mon homme rentre  alors t’as intérêt d’être prête à l’heure ou je t’appelle… Prépare ton petit cul »
Moi « Bien Maîtresse. Avec plaisir pour demain. Dommage pour ce soir. Je vais garder mon gode dans le cul en pensant à vous. »
Elle « Laisses le dans ton cul jusqu’à demain. Je ne veux pas te voir sans, quand tu te pointeras demain. »
Moi « Ou Maitresse. »

Il était environ vingt heures quand la conversation se termina.
Un peu déçu par ce plan reporté, surtout que j’étais bien prête et surtout très chaude !, cette femme m’avait résolument excitée et j’avais trop envie de sexe !
Je pris l’auto et arpenta les rues de la ville en repensant à tout cela. Je montai aussi à la Visitation, j’avais le cul en feu et excitée comme une chienne en chaleur. Je pense que si j’étais tombé sur quelqu’un de bien chaud, cela aurai fait tout de suite ! Personne… la pression retomba et je rentra, un peu frustré tout de même. J’avais hâte d’être le lendemain. 
Ne sachant pas à quelle heure cette maîtresse voulait me voir, vers quatorze heures je n’avais toujours pas de nouvelles d’elle, je pris les devants en lui envoyant un texto.
« Bonjour Maitresse, je ne sais pas a quelle heure vous avez envie et si vous voulez me voir, mais ce soir, je ne suis plus dispo à partir de 17h30. Je pars sur Lyon…
Daniela »
Elle me répondu aussitôt, 
« Bonjour, j’espère que tu as passé une bonne nuit alors mettons les choses au point. Tu es ma chose, à ce soir, je ne suis pas dispo avant 20h, alors si tu ne viens pas tu seras puni la prochaine fois que je t’attrape. »
Je devais partir sur Lyon pour une soirée en famille prévue de longue date et je ne pouvais pas ne pas y aller, je lui répondis enfin 
« Je ne rentre de Lyon que très tard. Je suis conscient que je faute en ne venant pas ce soir, et j’assumerai ma punition la prochaine fois. Je saurai me rattraper pour vous satisfaire. Sincèrement 
Daniela »

Elle ne me répondit pas, je laissai passé dimanche et rendit compte à mon Maître de ce qui s’était passé. Je pensais qu’il me téléphonerai dans la journée de lundi, en espérant qu’il ai des nouvelles à me donner. Pas grave, je n’eu pas beaucoup de temps pour y penser….
Ce mardi, je suis dispo au téléphone. suite cette semaine, j’espère …

Bientôt la suite...

Par Daniela - Publié dans : Histoires - Communauté : travesti
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Soumise Daniela

  • Sissy Danyela
  • Sissy Danyela
  • Femme
  • 01/04/1964
  • Salope Sexy BDSM Soumise Gourmande
  • Sissy, soumise, propriété de Maîtresse Aume

Photos Aléatoires

  • 20140811-2
Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés