Partager l'article ! Trois jours mémorables, 2ème partie: Suite... Je servis ensuite le dîner, Maîtresse nous avait préparé de bonnes creve ...
Suite...
Je servis ensuite le dîner, Maîtresse nous avait préparé de bonnes crevettes au gingembre, du poulet, du riz et des bananes plantain. Maîtresse Akina avait vraiment tous les talents du monde!
Après ce dîner, l’extinction des feux approchait, après quelques essais de tenue pour la balade du lendemain, je me préparais dans ma petite tenue légère, elle m’encagea et m’attacha pour la nuit.
En position du foetus, j’étais ligotée, bras, buste et chevilles. Je m'endormis très rapidement, exténuée par cette soirée délicieuse.
Comme j’aimais être attachée pour la nuit ! C’était ma seconde nuit à dormir dans le donjon de Maîtresse Akina, et comme la première fois, pour je ne sais quelles raisons, je me réveillas au bout d’à peine une heure de temps, et j'eus de nouveau un petit coup de stress.
Je ne me sentais pas très bien, quelque peu oppressée d’être ligotée... pourquoi ?
Il y a sûrement une raison à cela, et je la découvrirai peut-être un jour...
Quoi qu’il en soit Maîtresse, toujours à mon écoute, vint à mon “secours”, je la réveilla et je lui demanda de me détendre les liens de mes poignets... J’en profitais aussi pour aller aux toilettes.
Pardonnez moi Maîtresse, pour ces réveils.
Une fois ces petites affaires réglées, elle me ratachait et je pû dormir apaisée...
Le reste de la nuit fut plaisante, comme quoi, il ne fallait pas grand chose... Je me réveillais à maintes reprises mais appréciant à chaque fois, mon état de soumission que je vivais sur l’heure. Ligotée, au pieds de ma maîtresse, un vrai bonheur !
Le jour se leva, je devinais la lumière au dessus des rideaux noirs du donjon, et j’attendais patiemment que Maîtresse se réveille. Sans y voir faire, je me rendormis quelques minutes peut-être une heure, Maîtresse était déjà levée, je ne l’avais pas entendue comme d’habitude...
Elle me détacha, je lui baisa les pieds, je courais chercher les viennoiseries et nous passâmes un excellent petit déjeuner.
Il était déjà tard, un peu de rangement s’imposait, maîtresse préparait ses affaires pour la balade de l’après-midi, elle enfila le corset que je lui avait offert, il lui allait à merveille, les boucles étaient assorties à celles des cuissardes vinyles qu’elle avait enfilé sur un magnifique pantalon en cuir. C’est ainsi vêtue, quelle s’occupait de moi.
Ma divine Maîtresse
Maîtresse m’ordonna d’enfiler ma combinaison rouge tout en résilles et elle m’attachait chaque partie du corps avec ses cordes, les bras dans le dos. Elle me maquillait un peu, un collier de soumise et un bâillon sur la bouche, petit détail qui avait son importance pour la suite des évènements...
A suivre...