Vendredi 29 septembre 5 29 /09 /Sep 10:47

sept-2017

Par Daniela - Publié dans : Photo du Jour - Communauté : plaisirs SM
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Mercredi 16 août 3 16 /08 /Août 00:00

Travaux de sutures

06.jpg

 

 

Je vois ma Reine régulièrement et c'est toujours un plaisir. Ce plaisir était décuplé ce jour d'août. Journée calme, les vacances y sont pour beaucoup... Ma reine a tout le temps pour me recevoir. Cela fait du bien de se voir au calme sans pression. Cela faisait quinze jours que l'on ne s'était vu, j'étais excitée par une semaine de vacances et surtout 38 jours de chasteté !

 

0-copie-2.jpg

 

Petit apéro autour d'une bonne bouteille de Bordeaux, rouge évidemment ! Plein de choses à se dire, cette matinée fut forte agréable. Merci ma reine pour cet encas, et surtout cette cerise sur le gâteau, que j'ai dégusté avec délectation !

Il était déjà tard, quelques photos puis nous commençons à jouer un peu. J'avais apporté à ma Reine de quoi pratiquer une nouvelle activité ! Activité Bdsm évidemment, un peu hard pour certains j'en conviens ! Il s'agit d'un set pour faire de la couture, euh pour faire de la suture je veux dire. Du coup, les idées qu'elle avait me concernant et qui l'excitaient beaucoup depuis quelques jours seront pour une prochaine fois !

 

01-copie-1.jpg

 

Ma reine enfile une tenue adéquate pour des soins médicaux, une tenue d'infirmière bien entendu ! Qu'est-ce qu'elle était sexy ma reine dans sa tenue courte et moulante. Cette tenue blanche mettait en valeurs les magnifiques formes de son corps. Le plaisir de la regarder en talons Louboutin ajoutait un certain charme à mon infirmière du jour. Que dire également le plaisir de se faire ausculter par ses mains expertes.

Le jeu proposé ou imposé, nous intéressaient toutes les deux et nous étions excitées à l'idée d'essayer ! J'avais apporté des aiguilles tout d'abord, ma reine voulait me repercer de nouveau les tétons...

Sachant qu'elle maîtrise dorénavant son geste, je n'ai pas d'appréhension cette fois-ci lorsque je sens le bout de l'aiguille s'enfoncer dans la chair. Ma reine s'occupe ensuite de moi. Me connaissant..., elle m'attache solidement à sa table d'opération afin que je ne bouge pas le temps des travaux de sutures. Excitée par le travail de mes tétons ma cage se gonfle rapidement. Mon clito la remplit entièrement. Ma reine décide de le faire sortir de sa prison de métal. Quelle sensation agréable que de sentir son clito s'alonger de tout son long. Surtout qu'il est en érection, les couilles gonflées par un cookring, c'est très agréable... J'ai tellement envie de jouir, surtout que ma reine joue un peu avec. Je dois attendre... Les choses sérieuses vont bientôt commencer !

 

02-copie-1.jpg

 

Ma reine installe son petit chariot à roulettes à proximité de la table d'opération et étale son matériel. Gants, désinfectant, compresses, pinces, aiguilles et fils à suturer, il ne manquait rien pour enfin commencer le travail.

Couchée sur la table, les poignets attachés aux chevilles et le corps à la table, je n'avais pas le choix que de subir les travaux de couture de ma reine. La position était confortable mais ne dura point. Positionnée la tête à plat, très rapidement j'eus de grosses bouffées de chaleur... Je n'ai pas compris ce qui m'arriva subitement... Ma reine m'apporta un peu d'eau fraîche, ça allait mieux.

 

Les jambes écartées, elle avait décidé de me coudre la peau de mon clito. Non circoncis, la peau était facile à ramener par dessus le gland pour la coudre. Les aiguilles sont très fines, mais j'ai tout de même l'appréhension, le tout sans anesthésie :-). Mon infirmière préférée prend rapidement le coup pour enfiler l'aiguille dans la peau et passer le fil. Ce ne fut pas si douloureux que ça, aidé il est vrai par les qualités d'infirmière Reine Julie !

 

03-copie-1.jpg

 

Entre deux points de suture, j'essayais de trouver une position plus confortable. Je me relevais comme je pouvais mais mes liens se serraient de plus en plus. La situation était inadéquate et faisait rire ma Reine ! La tête en l'air m'allait mieux pour respirer. Ma reine continuait ses travaux de couture et très rapidement elle me cousut entièrement le bout de mon clito. Ma peau étirée était complètement cousu par un certain nombre de points. Mon gland est alors complètement enfermé, juste impressionnant ! Elle rejoignait ensuite le bout aux testicules en serrant le fil. Elle terminait rapidement le travail. Sensation bizarre de se sentir enfermée de la sorte. Quelques gouttes de sang, rien de grave et ma reine me détache de mes liens. Quelques photos souvenirs d'une opération, plus de peur que de douleur.

 

04-copie-1.jpg  05-copie-1.jpg

 

Je fais une douche froide afin de me remettre de mes émotions. Ma reine me laisse ensuite un moment comme ça, mon clito cousu. J'en profite pour le toucher, afin de voir ce que se passe lorsqu'il est en érection. Le cliton gonfle, les fils se tendent, cela tire la peau, et un peu douloureux. Peur aussi que la peau s'arrache... S'en est assez de se toucher ! Je me remets couchée sur la table et ma reine m'enlève les fils. Elle me remet aussitôt en cage. Quelle frustration, ma reine boucle le cadenas. Triste sort qu'une soumise chaste depuis plus de 38 jours... Je ne serai pas vider aujourd'hui.

Malheureusement, on devait se quitter trop rapidement... Un rendez-vous attendait bientôt ma reine... Mais avant ça, elle n'allait pas me laisser partir sans me baiser. Elle pris un gode ceinture plus que moyen. Je suis cambrée sur sa cage, elle tente alors de me fourrer son engin mais cela me fait un peu mal. Je dois alors me coucher sur le dos, les jambes en l'air, cela passe beaucoup mieux ! Elle me baise avec force pendant un petit moment. J'en prends plein le cul mais j'aime tellement ça !

Je me remettais un peu en ordre, mes habits et ma coiffure, et je partais. Merci ma reine pour cette belle journée en votre compagnie.

Par Daniela - Publié dans : Reine Julie - Communauté : plaisirs SM
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Dimanche 30 juillet 7 30 /07 /Juil 00:00

Fouettée et fistée

 

00.JPG

Suite à notre dernière séance assez hard il faut bien le dire, j'étais pressée de continuer sur cette voie. Ce fut tellement excitant de dépasser ses limites que de nouveau, l'envie d'aller encore plus loin devenait comme une nécessité. Ma Reine le savait mais comme à son habitude, elle laissait parler le feeling et cette nouvelle rencontre fut en tout point remarquable ! Quelques aiguilles dans le dos, elle retrace ensuite ses initiales encores légèrement visibles sur ma fesse. Le marquage date pourtant de cinq semaines, rappel que je suis bien sa propriété. A quattre pattes au sol, je me retrouve la tête posée sur le tapis, avec les mains liées au dessus de ma tête. Quelle position inconfortable mais parfaite pour ma reine qui a mon cul a sa disposition. Je ne peux effectivement me débattre comme je le veux, le corps bien bondagé et bloqué par des attaches très réfléchies de ma reine, je crains pour la suite. Je ne fus pas déçue, j'ai alors souffert de longues minutes, son fouet en main ma reine m'a lacéré mes fesses. Chaque coup souvent très bien placé et surtout si justement dosé pour que je lui demande pitié. Ma reine sait que j'apprécie les douleurs qu'elle m'inflige, elle sait aussi que j'aime de plus en plus sa dextérité et sa détermination qu'elle emploie lors d'une séance. C'est un régal de la suivre mais que c'est difficile. Les larmes me viennent plusieurs fois aux yeux. Je n'ai qu'une seule angoisse à ce moment là, que ma reine me mettent un bâillon, je sens au fond de moi que je ne vais pas supporter longtemps les douleurs qui surviennent alors dans mes bras. Les liens se tendent de plus en plus, et cette position est si inconfortable mais montre tellement ma soumission forcée. Je n'ai pas l'habitude que ma reine m'empêche à ce point de me débattre dans mes liens, et j'avoue qu'à ce moment là, j'ai flippé un peu. Je sais vers où je veux aller, et c'est exactement là que ma reine m'emmène chaque jour un peu plus. Quel réel bonheur je vis alors...

0-copie-1.jpg2.jpg

 

Ma reine me détourne soudainement de mes douleurs avec une pince et des poids à mon sein gauche. J'apprécie un petit instant cette douleur progressive et intense, mais ce fut de courte durée car la douleur était vraiment très très intense. Je ne pensais pas que je puisses avoir aussi mal à mes tétons. J'espère que cela se termine bientôt, l'addition des douleurs et la position inconfortable me font endurer le pire. Ma reine me détache enfin, j'étais à bout de souffle, je respirais difficilement à essayer de contrôler mes douleurs. Encore une fois, ma reine est aller super loin avec moi et je l'en remercie. Même si c'est difficile à vivre sur l'instant, je ressors toujours vidée mais remplit de bonheur, tant physiquement que émotionnellement. Ma reine veut ensuite me prendre avec son gode ceinture. Son tout dernier est vraiment énorme mais encore un peu gros pour moi, alors elle me choisit celui que je prenais facilement auparavant. Ma reine me l'enfile petit à petit avec douceur et surtout du gel ! Il a vraiment du mal à rentrer et je ne me sens pas de le prendre. Appréhension fondée, ma reine réussit à me le mettre. Trop réticente, et peut être pas assez dilatée, j'eus soudainement super mal. Ma reine se retire immédiatement, merci ma reine, mais je n'étais pas assez détendue pour le recevoir, pardonnez-moi.

1.jpg3.jpg

 

Je ne pourrais pas le prendre aujourd'hui assurément. Elle m'ordonne de me mettre sur le dos, et elle me dilate petit à petit mon trou. Je me détends alors, et ses doigts rentrent facilement un à un. Magnifique séance ou chaque geste aux abords de mon trou me font grimper au ciel. Ah la la quel bonheur ma reine ! Peu à peu, elle arrive à mettre tous ses doigts, puis je sens sa main, son poing, forcer peu à peu le passage mais avec douceur. Qu'est-ce que c'est bon ! Elle prend appui sur mes fesses avec ses pieds, son poing force de plus en plus, je l'aide dans sa démarche, je me détends, et d'un coup je sens sa main qui est entièrement dans mon cul. Ahhhhh ! et Ohhhhh ! Je n'ai pas d'autres mots. Surprise, heureuse, je me sens si bien ainsi ! Ma reine a pris possession de mon corps. C'était divin ma reine. Elle reste un instant ainsi, elle me tient, je suis à elle au bout de sa main. Je partais ensuite de chez elle avec mes trois semaines de chasteté, toute contente de cette séance. Je sors et sourit aux passants, agréablement surpris de me voir si sûre de moi, si joyeuse, dans ma petite tenue estivale et sexy.

4.jpg

Par Daniela - Publié dans : Reine Julie - Communauté : plaisirs SM
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Samedi 22 juillet 6 22 /07 /Juil 00:00

Je tenais à oublier le week-end que je venais de passer. A psychoter sur mon état de forme physique à quelques semaines d'une belle échéance sportive, mais aussi par une violente déprime de ma soumission. Il n'est pas toujours évident d'être une bonne soumise, nos montées d'hormones nous font vivre de drôles de choses. Ma Reine me manquait terriblement et je ressentais un moment de solitude rarement atteint alors. La semaine de travail écoulée m'avait permis de penser à autre chose et ainsi de me sentir mieux dans mon corps de Daniela.

 

Ma reine très à mon écoute me convoqua ce samedi matin.

06.JPG 

Je me sens revivre et surtout apaisée. J'enfile une tenue somme toute classique, certains diront élégante et sexy ! Je me rends chez ma reine, comme j'étais heureuse de me sentir à ses côtés, à ses pieds je devrais dire ! Je m'attaque de suite à quelques tâches ménagères. L'ambiance est étonnamment calme, ma reine installe la scène. La cage au milieu de la pièce, je ne me doute de rien pour la suite des événements. Allait-elle m'enfermer, j'étais étonnée. Le doute ne dura pas longtemps, elle prend un matelas de plage qu'elle installe dessus avec une serviette par dessus. Je dois me mettre rapidement à genoux sur cette cage transformée en table. Ma reine sait ce qu'elle fait, je baisse la tête, ma reine se saisit d'une première corde, avec laquelle elle m'attache les chevilles à la table. Juste assez écartées, les chevilles ne pouvaient plus bouger. Elle m'attache ensuite les poignets ensemble devant moi juste au dessus de ma tête en prenant bien soin d'attacher le tout autour de la cage. Je suis bien harnachée sur cette table. J'adore cette position et j'avoue que ma reine m'avait bien immobilisée. Elle me met un bâillon, comme par soucis de silence... Puis elle se saisit d'un accessoire, impossible de le voir, mais je le sens rapidement. Elle vient de me poser une pince sur les couilles puis une seconde. La douleur fut vive et intense et je me débats rapidement dans mes liens. Ma reine me reprend, et elle me rajoute une corde ou deux afin que je puisses vraiment plus bouger.  Ma reine assure comme il le faut. Mais la douleur est extrêmement intense. Elle retire une première fois les pinces, la douleur est encore plus forte, elle les installe juste à côté.

 

De nouveau je hurle dans mon bâillon.

02.jpg03.jpg

 

Ma reine me reprend avec sa cravache et me fouette les fesses sèchement. Elle est déterminée dans son jeu, elle ne veut pas m'entendre et surtout elle se fiche de mes plaintes. La douleur de la cravache fait diversion mais celle des pinces reviennent au galop. Je vus entre mes jambes de quelles pinces il s'agissait. C'était les pinces à griffes et je comprenais alors ma douleur. Cela ne pinçait pas uniquement la peau, mais les pointes des pinces rentraient dans la peau. Ma reine riait car cela me faisait saigner. Je m'en doutais quelque peu vu la douleur. Elle jouait à tirer sur la petite chaîne qui reliait les deux pinces, la douleur était insupportable. Ma reine s'amuse alors de longs instants à déplacer les pinces entrecoupés d'instants de coups de fouets mémorables d'intensité. Quelques coups bien placés cinglent sur mes fesses. Je me cambre dans mes liens. Je souffre et gémis dans mon bâillon.

 

J'eus envie de demander 1000 fois à ma reine d'arrêter,

04.jpg

 

il n'en était pas question elle prenait trop de plaisir à me voir souffrir ainsi. Elle ajoute ensuite une autre douleur en accrochant quelques poids à mes anneaux de tétons. L'étirement est tout aussi insupportable que les pinces sur les fesses, mais je tiens bon. C'est tout de même très difficile, je respire lentement et souffle quand je le peux. Je me concentre sur ces instants de bonheur d'être entre les mains de ma maîtresse. Elle prend un sacré plaisir à me dominer et à m'infliger des douleurs. Je suis également bien dans son trip, indescriptibles sensations de bonheur, de lâcher prise, d'offrir son corps à sa maîtresse. Mais je craque complètement lorsque ma reine me pose une pince vers mon trou. La peau est si sensible dans ce soin reculé de mon corps. Je crie d'un "Non" revendicateur. Mais ma reine est déterminée à ne pas m'écouter. Je crie de plus belle dans mon bâillon et les larmes me coulent. Je pleure ensuite le temps que la pince est en place. Je me cambre dans la limite mes liens, je serre les poings, c'est horrible. Je ne sais pas comment je pouvais supporter une telle douleur, j'étais en apnée complète, je dépassais alors mes limites. La douleur devenait encore plus intense lorsque ma reine enlève la pince, je hurle de nouveau. Ouf la pince enlevée, je m'écroule de tout mon corps. Comme après avoir finie un marathon ! Quels moments intenses, juste incroyable... Ne sachant ou ma reine voulait m’emmener, je l'avais suivi avec concentration. Je ne voulais pas la décevoir, mais ce fut difficile. Elle n'en avait pas fini avec moi. Elle m'installe un gode vibrant et gonflable qui ouvrait largement ma chatte. Ce doux plaisir fut vite interrompue par une sensation de chaleur sur ma fesse puis d'une piqûre sèche.

Ma reine me brule avec sa cigarette.

0.jpg

 

Cette douleur vive et soudaine me fit sursauter dans mes liens. Elle réitère cette action plusieurs fois, j'étais exténuée. Ma reine me détache, et me laisse récupérer quelques instants. Je reste immobile à reprendre mes esprits. Je descend comme je peux de la table, toute courbaturée par cette position, je me redresse. La position de contrainte était certes inconfortable mais idéale pour être offerte à ma reine. Je me regardais un peu les fesses dans le miroir, elles étaient à l'image de ma serviette, rouge sang. Je me cambrais sur la table afin de souffler et de récupérer de cette intense séance. J'étais épuisée. Quelques minutes plus tard, je m'installe à ses pieds et pendant qu'elle se repose un peu, je lui masse les pieds et la remercie pour cette partie. Je suis calme et récupère. J'appréciais alors ce que je venais de vivre. Ma reine veut alors que lui lèche les pieds. Quel plaisir ! Ma reine m'avait fait découvrir il y a quelques temps déjà le plaisir des pieds féminins. J'avoue et je comprends tout à fait les fétichistes des pieds. Lécher ceux de ma reine était un sacré privilège, car ils sont vraiment magnifiques. Pour les décrire, ils sont fins, très longs, et c'est un réel plaisir de les avoir au bout de ma langue du talon jusqu'à la pointe des orteils. Et que dire du plaisir de lécher ses petits orteils et les mettre un à un dans la bouche. Les lécher avec délectation, plaisir de les sucer même, hummm, un à un, du plus petit au plus gros, sentir le vernis sur sa langue ou sous son palet. Merci ma reine pour ce doux plaisir. Bien reposée, il était temps de reprendre les choses sérieuses ! Quels merveilleux instants lorsque l'on se retrouve en position d'attente, à s'imaginer ce que sa maîtresse a derrière la tête et vers quel jeu va t-elle s'orienter. De belles secondes que j'apprécie. Ma reine replace comme il faut le matelas situé sur la cage et m'ordonne de me cambrer la poitrine dessus. Les jambes légèrement écartées au bord de la cage, je suis dans une belle position. Ma reine se saisit d'une corde et m'attache fortement les chevilles de chaque côté de la cage. Je ne peux assurément pas bouger ainsi. Les bras dans le dos, elle m'attache fortement les poignets puis une partie de mon torse à la table. Je me doute de l'utilité de la position. Ma reine s'équipe de son gode ceinture favori du moment, un beau gode moyen mais bien raide comme je les aime ! Je passe alors un de mes meilleurs moments de baise jamais vécue. La cage bien calée contre le mur, moi bien calée contre la cage, ma reine me baise alors pendant de longues et intenses minutes. Je suis littéralement violée.

 

Ma reine enfile son gode au plus profond de mon trou.

05.jpg01.jpg

 

Je ne peux plus avancer, mon clito est calé contre la cage, je le sens bien tout dur et tout humide. Ma reine est à fond, ans faire de pause, et de toute sa détermination. "Amazing" !!! Je n'ai aucun moment de répit pour reprendre mon souffle. Je subis ses assauts répétés. Je n'ai jamais vécu une si grande domination de mon cul. Impossible de bouger d'un millimètre, c'est très très bon, mais, je me demande quand va t-elle s'arrêter. Je suis submergée par les émotions, quelle intensité. Quelle situation humiliante je vis alors, mais qu'est-ce que j'aime ça ! Baisée par ma Reine Julie, de cette manière, je me suis imaginé plein de choses. Elle me conduit vers des plaisirs vers lesquelles je suis toute ouverte. Ma reine, se retire, puis me défonce d'un coup, plusieurs fois de suite. Je redoute chaque coup de ses reins, je suis véritablement épuisée mais qu'à cela ne tienne, je ne suis pas là pour que l'on tienne compte de mes plaintes, je suis là pour subir. Plus elle va loin au fond de moi, et plus je sens le plaisir m'envahir. Au fond de mon trou, une véritable sensation de jouissance profonde me submerge, je me sens si femelle ainsi. Indescriptible sensation de plaisir. Après avoir couinée de longues minutes, ma reine se calme enfin, je suis épuisée... Elle me laisse quelques minutes récupérer, suis immobile, je me sens si souillée, mais si heureuse. Ma reine me détache, mon clito est trempé et moi aux anges. La matinée se termine comme elle avait commencée, dans une ambiance très calme, nous rangeons et nettoyons la "scène de crime". Je remercie à genoux ma Reine en lui baisant les pieds. Quel réel plaisir de cette matinée avec ma reine. Quelle complicité nous avons toutes les deux. Quelques heures plus tard, elle m'avoua aussi le plaisir qu'elle avait pris à me dominer ainsi, mais que ce n'était qu'un début...

Par Daniela - Publié dans : Reine Julie - Communauté : plaisirs SM
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Dimanche 9 juillet 7 09 /07 /Juil 00:00

2017-0496.JPG

J'attendais notre rencontre avec impatience, j'espérais surtout être libérée de mes 44 jours d'abstinence. Cela avait été difficile à gérer, pas encagée autant de temps depuis bien longtemps... Quelques heures avant notre rencontre, ma reine excite mon clito, en me dévoilant quelques unes de ses perversités qu'elle aimerait m'administrer. Cela s'annonçait rudement bien, j'en mouillais ma cage. J'étais détendue, je me préparais afin d'être le mieux apprêté pour ma reine. Elle aimait me voire sexy, voire plus... 

Quelques petites averses ce matin, j'enfilais mon blouson de cuir rouge, et comme tenue, une jupe en voile, des bas noirs et des bottines. Je regarde ma montre, il est l'heure d'y aller, je ne voudrais pas faire attendre ma reine. Pas d'angoisse pour me garer loin de chez elle, je suis rodée de sortir ainsi, mais le gros sac de course est assez lourd. Je retrouve ma reine, tellement contente de la voir. Après avoir bien discuté et fait son ménage, nous commençons à jouer enfin un peu ! Excitée comme jamais, je m'attends à la totale ce jour là. Elle me demande de m'asseoir sur sol et elle m'attache les poignets à chaque genou bien fortement, je dois ensuite me basculer sur le dos. Ainsi, elle commence par me faire couler de la cire chaude sur les testicules. Je ferme les yeux, je me concentre, ça me brûle mais je me sens tellement bien entre ses mains, j'aime qu'elle soit perverse et sadique avec moi. Je monte en pression, elle relâche puis elle augmente le rythme que je suis avec excitation. Je me sens bien, j'ai tout de même hâte qu'elle arrête la cire, car elle m'en fait couler juste vers mon trou, c'est super sensible. Ouf, elle souffle la bougie pour l'éteindre. Que va t-elle me faire maintenant... Je ferme de nouveau les yeux, elle me malaxe les couilles pour m'enlever la cire, j'adore, puis je commence à sentir des picotements. Ma reine joue avec une aiguille ! Je la sens me piquer un peu partout. Je m'imagine qu'elle m'enfile les aiguilles, non, elle me pique uniquement pour me faire saigner. Je souffre pas mal, ma reine n'y va pas de main morte. Elle me pique même le bout du sexe très sensible, si peu sollicité qu'il est, je crie de douleur. Le bâillon m'aide à ne pas trop me plaindre. Elle continue un bon bout de temps. Ma reine est très patiente dans ce genre de jeu, elle arrive bien à se concentrer. Mes couilles sont bien tendues par l'excitation, ma reine a les gants en sang, elle me semble assez fière d'elle. Toute surprise d'être également toute en sang, je me surprend à avoir supporté ce genre de choses. Qu'est-ce que je ferais pas pour ma reine. Quelques photos, ensuite je m'assois, elle me détache, les fourmis aux poignets me gênaient depuis un petit moment déjà mais rien d'alarmant. Je vais ensuite à la douche me laver. Le fond de la douche est rouge sang, cela coule pas mal. Un peu d'eau glacée me fait du bien, cela ne saigne plus. Je retourne voir ma reine qui m'ordonne de me mettre à quatre pattes, la tête baissée et les bras dans le dos. Elle m'attache les poignets avec une petite corde qu'elle sert très fort, j'aime beaucoup ! Elle me remet le bâillon, et accroche des poids à mes anneaux de tétons. Ils ne sont pas très lourds mais c'est suffisant car c'est vraiment le bout du téton qui est étiré. Les poids vont se balancer tout au long du reste de la séance et m'auront bien fait souffrir, de plaisir bien entendu ! Voilà que ma reine s'équipe de son gode ceinture. Je le vois entre mes jambes, elle va me prendre. Elle me crache dans mon trou, et sans ménagement ni gel, elle me prend violemment. J'ai soudainement peur qu'elle me fasse mal, mais son gode rentre bien et en deux ou trois coups de rein, elle arrive à me le foutre en entier. Ma reine sort le gode puis le rentre de nouveau, lentement puis plus rapidement, elle me défonce mon trou. Je me retiens car, je sens qu'il ne rentre pas tout au fond. Mais ma reine le sens aussi et elle va plus profond, il est maintenant bien en place et avec force et détermination, elle me déglingue carrément. Je l'aide en l'accompagnant dans ses allers et venues, c'est super bon, je gémis dans mon bâillon. Elle pose son pied sur mes mains attachées sur mon dos et elle me prend de nouveau assez h-ardemment. Je souffre un peu car c'est sans retenue que ma reine me viole, je perds soudainement l'équilibre. Qu'à cela ne tienne, couchée sur le côté, elle me tient une jambe en l'air et elle continue de me baiser alors que je suis au sol. Puis dans la foulée, elle m'ordonne de me lever, et elle me prend debout, pliée en deux contre le plan de travail de la cuisine. C'est très violent car ma reine a beaucoup plus de force ainsi debout et je suis mieux positionnée pour que son gode vienne au plus profond de moi. J'ai l'impression de jouir mille fois. Ma reine m'a épuisé, je dois me remettre au sol et, détachée, je dois me toucher pendant qu'elle me tire les couilles en arrière. Le sexe bien tendu, je ne mets pas longtemps à jouir. Non pas de plaisir, car à peine que ma semence commence à gicler au sol, j'arrête de me toucher. Je désire seulement être vidée. J'espère continuer sur cette voie et ne prendre plaisir et jouir uniquement lorsque ma reine me prendra. Je file à la douche, ma reine vient me remettre rapidement ma cage et me revoici encagée pour une durée indéterminée. Un peu de rangement, ma reine est pressée, je me rhabille rapidement lui baise les pieds et je dois filer. Merci ma reine pour cet excellent moment, j'en suis sortie toute retournée !

2017-0508.PNG2017-0509.PNG2017-0510.PNG2017-0514.PNG2017-0519.PNG

Par Daniela - Publié dans : Reine Julie - Communauté : plaisirs SM
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Soumise Daniela

  • Sissy Danyela
  • Sissy Danyela
  • Femme
  • 01/04/1964
  • Salope Sexy BDSM Soumise Gourmande
  • Sissy, soumise, propriété de Maîtresse Aume
Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés