Mercredi 7 mars 3 07 /03 /Mars 03:44

J’ai rencontré ce nouveau maître sur mon site préféré ! C’est lui qui a pris contact la première fois avec moi, intéressé qu’il était pour faire des sorties nocturnes avec moi.

 

Comme le stipulait mon annonce, j’étais à la recherche de personnes pouvant m’accompagner lors de sorties nocturnes sur Annecy, Chambéry, Genève ou Lyon. Je lui demandais quelles genres de sorties il aurait voulu faire avec moi, il alla droit au but, « sexe, lieux d'exhibe, faire la putain, parkings aires autoroute ou autres Club ». Excitant comme plans !

 

Je restais sur mes gardes, nombre de personnes voulant me faire ce genre de plans s’étant avéré des fantasmeurs… Je continuais tout de même la conversation, intéressante qu’elle était car finalement elle correspondait à ce que j’aimais sans jamais l’avoir avoué. Il continua dans le même esprit, « plan à mettre au point, je te veux soumise aussi pour te livrer à mecs vicieux dans un donjon en sous sol d'un immeuble dans 3ème arrondissement ». Je me méfiais encore plus ! ça faisait beaucoup comme propositions, la conversation se poursuivit.

 

Même si je le désirais du fond du cœur, je lui confiais mon inexpérience et ma timidité pour ce genre de plans, il me rassurait, il m’accompagnerai, me dresserai pour cela, il vantait ma féminité, ma crédibilité et qu’il tenait absolument à me rencontrer et avoir un suivi. Je lui envoyais par mail quelques photos de moi, qu’il voulait montrer à des potes dominateurs. Quelques jours plus tard, la conversation reprenait, je regardais toutes ces galeries, beaucoup de travs sont passées entre ses mains, toujours dans des soirées avec beaucoup d’hommes. Il avait donc une grande expérience, cela me rassura quant à sa crédibilité et petit à petit, il me donna vraiment envie de le rencontrer sérieusement.

 

Il me donna plusieurs rendez-vous, rencontre dans son donjon, soirée travestis etc.

Je restais en contact avec lui et confirma ma venue à la soirée travs quinze jours plus tard. Le rencontrer dans une soirée de ce style, histoire de faire connaissance, dans un endroit neutre sera plus facile pour moi… Nous gardions contact, ne pouvant me rencontrer dans l’immédiat, il m’ordonna de contacter quelques amis à lui sur le site pour que je me fasse « baiser comme une chienne ».

 

Je rencontrai finalement dans la semaine un homme, rendez-vous nature, rapidement obtenu, un male chaud bouillant à sucer et à me prendre. Ce fut expéditif, très bon !

 

nc.jpg Maître F. de Lyon me donna rendez-vous à la boite de nuit « Le Kama », à Lyon.

Je devais assurer mon premier rendez-vous avec lui, j’avais vraiment envie de faire quelque chose avec lui, je me préparai, j’étais vêtue comme il le désirait, très pute…

J’arrivais en avance et me gara dans une rue voisine et j’attendais son arrivée. Il me donna rendez-vous à ma voiture. Je le vis arriver, je me présentais, il me mis à l’aise, il était très sympathique. Après ces présentations en dehors de l’auto, il m’inspectait de près. « Pas de doute, tu es vraiment une belle femelle, très excitante ! ». Il me prit par la taille et l’on se dirigea vers la boite. Il récupéra sa soumise travestie C. attitrée qui l’attendait à sa voiture, me la présenta. J’étais super contente, très sympa, elle me mit très à l’aise et nous rentrâmes dans la boite, toutes les deux aux bras de maitre F.

 

Après avoir réglé l’entrée, et posé mon blouson aux vestiaires, nous nous installons au bar. Le maître commanda des boissons alcoolisées, et C. m’entraina sur la piste de danse. Le maître nous observais, il était accompagné de copains à lui et ça discutait… De mon côté, mise à l’aise par mon premier verre, je me déhanchais sur la piste, j’étais bien !

Je ne savais pas ou cela allait me mener, mais j’avais vraiment envie d’être sous la direction de cet homme. Je revins m’asseoir ses côtés, pas pour longtemps…, maitre F. me prit par la taille et m’entraina avec lui. Je n’avais pas l’habitude d’être dirigée lors de ces soirées, cela faisait drôle… mais je n’attendais que ça, je le suivais, collé contre lui, il me touchait les fesses.

 

Je n’en étais pas à ma première sortie en boite, j’avais toujours refusé les avances d’hommes qui voulaient me baiser sur place. Toujours avec regret car j’en avais très envie mais j’avais peur du regard des autres…
Nous descendions l’escalier pour aller au sous-sol, Une pancarte indiquait la direction des toilettes et des cabines. Quelques allers et venues entre le haut et le bas, des hommes principalement, il m’emmena dans les toilettes, je compris que j’allais devoir le satisfaire, je rentrai non sans appréhension. Il referma la porte, il se posa devant moi et dégrafa son pantalon. Je lui caressa immédiatement son caleçon, je sentais son sexe se durcir, il apprécia ma réactivité. Il me caressa le cul et m’embrassa sur la bouche. C’était quelque chose que je n’apprécias pas trop, mais cet homme me désirait, je devais le satisfaire, j’accepta son baiser et sorti ma langue. Je l’aguichais grave, il me roula une pelle mémorable ! J’étais excitée, et je mettais plus d’entrain pour lui caresser son sexe. Je glissais ma main dans son caleçon et je caressais sa bite, bien dure maintenant. Je me mis accroupis pour le sucer, il était excité par ma personne, je continua de longues minutes à le sucer. Je n’attendis pas longtemps pour qu’il me fasse arrêter pour s’enfiler un préservatif. Je me pliais en deux, lui montrant mon cul, je relevai ma jupe, laissant apparaitre mon cul. J’écartai les fesses pour qu’il voit mon trou encombrée qu’il était par un plug. Il me l’enleva délicatement pour vite le remplacer par sa bite. J’écartais un peu les jambes pour qu’il soit à la bonne hauteur pour me limer « Ton trou est un peu serré, dis-moi ! Ça fait longtemps que tu t’es pas fait baiser, on dirait ! Il avait raison… mais je mouillais tellement que sa bite rentra et il me prit de longues minutes.

 

Il prit son pied, moi aussi d’ailleurs et gicla au fond de mon trou. Nous nous rhabillâmes et sorti bras dessus bras dessous, tous les deux satisfaits de ce bon moment. Il se confia « j’ai bien aimé Daniela, t’es une bonne salope ! » je luis souris d’un air complice. « Tu vas m’appartenir toi, tu m’obéiras, n’est-ce pas ? » « Avec plaisir, maitre ! » lui répondis-je avec toute sincérité. « Tu vas sucer et te faire prendre par quelques hommes, ici, d’accord ? » « Euh... Oui maître. » Je répondis avec hésitation, ça allait vite pour moi, je ne m’imaginais pas entrer en action aussi rapidement… pas le temps de cogiter au moins ! Avant que j’eus le temps de me rependre pour lui donner une réponse affirmative plus franche, nous étions dans une cabine public, « En fait ce n’est pas une question Daniela ! Tu vas faire la putain pour moi et tout de suite ! » « Allez ! Viens là ! » « Assis-toi sur le matelas ! » J’obéis sans sourciller, il ne plaisantait pas, il prit une laisse accrochée au mur, me l’attacha à mon collier et avec un mousqueton, il accrocha la laisse aux barreaux du lit. Il prit des bracelets cuir et me les mis aux poignets et les attacha ensemble devant moi. « Ne bouges pas, je reviens ! ». Ce n’était pas la peine de me faire un dessin, sur ce qui alla se passer, il revint quelques minutes plus tard avec quelques hommes. « Rentrez Messieurs, je vous offre Daniela, ma soumise, soulagez-vous, elle aime ça vous verrez ! » Maitre F. me jeta un clin d’œil et un sourire complice, cela me rassura. Je ne mettais pas préparé à ça ici et maintenant, mais ce n’était pas moi qui décidait et puis c’est ce que je voulais, non, me faire baiser par plusieurs mecs. Avec sourire je me tourna vers l’homme le plus près de moi, assise face à lui, il me présenta rapidement sa bite à sucer. J’avais encore la bouche toute humide au gout de la bite de Maitre F., ce fut plus facile pour le sucer, je ne perdis pas de temps pour bien le sucer, je ne devais pas trop durer longtemps, trois autres attendaient derrière… Celui-ci n’eut pas le temps de me prendre, je le finissais à la main, mon maitre intervint « allez ! Vas-y Sale pute, fais-le gicler dans ta bouche ! Allez ! » Je sentis l’homme arriver, j’ouvris ma bouche et je reçu son jus tout chaud. Je le gardai en bouche, espérant le recracher « Non Daniela ! Avale ! ». J’avalai et je montrai le fond de ma gorge à mon maitre en tirant la langue.

 

J’enchainais avec les autres mecs, bien échaudés qu’ils étaient de m’avoir vu m’occuper du premier. D’autres hommes également rentrèrent au fur et à mesure, je pense une bonne dizaine de mecs défilaient dans ma bouche et dans mon cul, je fatiguais un peu, mon maitre m’encourageait de temps en temps, cela me remotivait. Ce n’était pas facile d’assurer un plaisir équitable pour chaque mec, j’y mettais du mien, satisfaire ces hommes et que mon maitre soit fier de moi, telles étaient mes devises et mon plaisir.

 

Après le dernier homme, mon maitre me détacha, je me nettoya un peu et je remontais aux bras de mon maitre, l’air gêné… je passais devant des mecs que j’avais peut-être sucé… Mon maitre, pas gêné lui, au contraire, il était très fier et avait le sourire aux lèvres. Il m’offrit un verre de champagne, ça me change du goût du sperme ! « Pas trop mal pour première, tu as vite fatiguée tout de même ! Bon c’est normal, tu n’as pas d'entraînement ! » Je regardais Maître F. d’un air plus grave, en fronçant les sourcils « Oui Daniela, je vais te dresser, je veux que tu en fasses plus encore pour moi ». « C’est le prix à payer pour être une bonne soumise, je veux que tu en fasses plus ! ».

 

370ce073.jpg Un heure plus tard environ, je dû remettre cela. Il me remmena au sous-sol, dans la même cabine, trois hommes attendaient ma venue. Accroupis, je du les satisfaire, avec ma bouche mais aussi avec mon cul. Une fois effectué, je me mis vite debout, afin d’éviter des nouvelles venues, j’en avais assez !

 

Vers les une heure du matin, mon maitre vit que j’étais fatiguée, il m’emmena dans une cage à barreaux dans un cagibi, il m’enferma dedans pieds et mains liées. « Reposes-toi, chienne, je viendrai te chercher plus tard ».

 

Je m’assoupis rapidement, très peu de temps. Mon maitre revint me voir, à peine sorti de la cage, il me mit face à un homme, « Tiens, je t’offre ma chienne ! ». Ce grand gaillard que je n’avais encore point vu, me prit par ma laisse et m’emmena dans un coin tranquille. Je dus le satisfaire pendant près d’une demi-heure, à le sucer énergiquement jusqu’au fond de ma gorge, sa grosse queue gluante qui failli me faire gerber plus d’une fois. Cet homme m’engueulait à chaque fois « Attention à toi, tu ne vomis pas ! » Je me retenais, il me prit ensuite de longues minutes, il me laboura ma chatte sans arrêt et je sentis largement sa queue de longueur hors norme. Il prit son pied, moi un peu moins, je subissais cet homme très actif, qui me défonça mes deux trous. Il gicla sa bonne dose de foutre sur mon visage et dans ma bouche, avec sa bite il ramena le sperme sur mes joues dans ma bouche, et me força à avaler, tout avalé… Il me laissa, accroupi, je pris mon temps pour me laver un peu, il était trois heures, je remontais à l’étage pour retrouver mon maitre assis au bar avec des amis à lui. Je reconnu quelques hommes qui s’étaient occupés de moi. Mon maitre prit enfin la décision de rentrer, il salua ses connaissances, avec moi, et nous sortîmes à l’extérieur. Je me dirigeais vers mon auto, quand mon maitre me tira sur la laisse « Tu ne rentres pas tout de suite Daniela !, on va faire un petit tour avant ». « Mais… Maitre ! » Je rouspétais quelque peu, car j’avais ma dose et je voulais me rentrer. « Non sale pute, viens ici ! Tu es ma chienne ou pas ? Qui est-ce qui commande, hein ? » Il n’était pas content que je lui répondes, je baissa les yeux et le suivis dans son auto.

 

Trois autres hommes montèrent aussi dans son auto, je me retrouvai au milieu entre deux à l’arrière. Je ne brillais pas, mais je n’osais rien dire. Mon maitre semblait en colère…

Les deux mecs de chaque côté de moi commencèrent à me caresser les jambes, je me laissais faire, celui de droite me prit ma main et la posa sur son sexe. Celui à ma gauche déboutonna son pantalon et sortit son sexe. Je me retrouvais à caresser de nouveau des sexes. C’était très excitant en voiture, mon maitre nous regardait dans le rétroviseur et appréciait mon entrain. « Je préfère ça Daniela ! » « Suces-les ! » Je ne sais pas ou nous allions, affairé à m’occuper de ces mecs, je ne voyais pas ce qui se passait. Chaque chose en son temps, je du faire jouir ces deux hommes dans ma bouche et lécher complètement leur foutre, ils étaient satisfaits. Mon maitre aussi.

« C’est bien ma chienne ! »

« Daniela, il est un peu tard pour t’emmener au donjon là, mais j’avais très envie de te faire dresser ! » « Mais, pour une première, ça ira bien comme ça, tu t’es bien débrouillée ! »

« Merci Maître ! »

« Mais ce n’est pas l’envie qui m’en manque tu sais ! » « Je t’aurai bien enfermé dans le donjon ce matin, harnachée, godée et dressée par un pote dominateur, pendant ce temps je serai allé me reposer ! » « J’ai envie de ne pas te laisser le temps de souffler, que tu vois ce que c’est que d’être ma chienne ! »

« Une fois reposé, je serai venu te chercher et je t’aurai emmené te faire sauter dans un lieu chaud ! » « Faire la pute pour moi, je voudrai que tu te fasses baiser à fond ! » « Ciné porno, chantier ou lieu d’exhibe, ou les trois ! »

« Mais ce matin je vais faire preuve d’indulgence ! Tu vas rentrer chez toi, je te convoquerai bientôt »

Nous fîmes demi-tour et l’on me ramena à mon auto tout près de la boite de nuit. Je pu repartir seule, tranquillement, satisfaite de ma soirée mais exténuée…

Par Daniela - Publié dans : Histoires - Communauté : Scénarios SM
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 6 mars 2 06 /03 /Mars 04:27

Aujourd’hui, je devais avoir ma rencontre avec Maitre J.

Cela s’est terminé par un fiasco complet...

 

Après m’être habillé en fille, il me restait à mettre ma perruque... je descendais sur Lyon.

Dans un bouchon vers L’Isle d’Abeau, j’ai eu un accrochage avec une auto qui m’est rentrée dedans.

Nous nous sommes arrêté sur la bande d’arrêt d’urgence pour faire le constat. J’ai dû sortir de l’auto en talons, bas et avec un long manteau noir. A moitié en fille, je me suis payé la honte devant les personnes avec qui j’ai eu l’accrochage mais surtout de tous les gens du bouchon qui nous passaient devant.

L’énervement de cet accident m’a fait sortir directement de l’auto sans rien calculer, mais j’ai trop regretté après.

Pas crédible, à moitié en fille, je suis fait foutre de moi, par les gens qui nous klaxonnaient, et d’autres qui ouvraient leur fenêtre et m’insultaient.

Au grand bonheur des deux hommes qui m’étaient rentrés dedans, courtois eux, j’ai préféré bâcler le constat, et retourner dans ma voiture.

Envahie par le stress, nerveux, je n‘avais qu’une hâte, sortir de cette autoroute. J’ai pris la première sortie, je me suis changé dans un endroit discret dans une zone industrielle. J’ai fait demi tour en oubliant complètement mon rendez-vous.

Le retour est passé super vite, absorbé par cette histoire que je venais de vivre, en arrivant chez moi, je me suis littéralement effondré.

J’ai passé mon après-midi à refaire tout le film de mon aventure, je n’arrivais pas à m’en remettre. Je n’ai même pas prévenu la personne qui m’attendait à Lyon...

Ce matin ça va mieux, mais maintenant, comment expliquer cette histoire à maitre J. il ne me croira jamais.

Il ne veut plus entendre parler de moi, et moi je ne suis pas prêt de retenter pareil aventure.

J’aime me travestir et vivre ma passion à 100 % mais pas dans ces conditions...

Pour revenir au sujet de cet article sur le port de ma cage de chasteté, j'ai préféré l'enlever, je reprendrai cette aventure plus tard...

Par Daniela - Publié dans : Mon journal de soumise encagée - Communauté : LES PORTES DU PARADIS
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Dimanche 4 mars 7 04 /03 /Mars 05:37

J+2 :

 

J’ai quelques fois envie de jouir, je secoue ma cage, ça m’excite drôlement... Je sens que je pourrai presque jouir de cette manière et sans érection !

 

Journée très chargée, j’en oublie ma cage. Sauf pour aller aux toilettes ou je dois m'asseoir et faire attention de contrôler mon jet afin d’éviter d’en mettre trop à l’intérieur.

 

2012-02-25-05.26.49.jpg

 

J+3 :

 

Journée de repos, j’ai quitté ma cage, un peu de nettoyage s’impose !

La douche hebdomadaire suffit à nettoyer correctement le sexe encagé.

 

Cependant, au 3ème jour, je décide de faire une pause. Je résiste à la tentation tout de même et je ne me touche pas...

 

J+4 :

 

Je recadenasse mon sexe dans sa cage jusqu’à ma rencontre avec maitre J..

Je serai bien excitée je pense...

Le fait de mettre de nouveau la cage sur ce sexe, m’excite de nouveau un peu plus. Une fois encagée, la frustration s’installe et l’envie de me toucher grandit. J’ai trop envie de jouir et je pense arriver à jouir sans bander ! Il m’en faudrai peu !

 

L’anneau entourant le sexe serre bien le sexe à sa base. Les boules bien séparés et bien tendu sont caressables et ça m’excite de les voir comme ça. Le sexe quand à lui est intouchable, rabougri, encombrant la totalité de la cage, il se tend contre les parois. J’ai décalotté mon sexe, plus pratique pour uriner.

 

J+5 :

 

Les érections nocturnes me réveillent, elles sont assez douloureuses, car incontrôlable de ma part, l'érection peut durée de longues minutes. C’est agréable et excitant de sentir cette cage sur mon sexe bien tendu. Il est vrai que j’ai toujours aimé me faire torturé le sexe...

Je suis assez étonné de la supporter aussi bien... Je ne m’en serai pas cru capable.

Même si cette journée a été un peu longue, j’ai pas mal bougé, je me suis pas mal cogné, résultats, elle m’est un peu inconfortable.

La douche de la soirée était la bienvenue, j’ai laver le tout au savon, bien rincer, et fait passer l’eau par les trous avec le pommeau. Un peu d’eau fraîche dessus a fait également su bien.

Une fois séché et rhabillé, je ne sentais plus ma cage. Je peux donc passé une nuit supplémentaire avec.

 

 2012-02-25-05.30.19.jpg

 

J+6 :

 

Deuxième nuit ou le port de la cage me réveille.

L’érection est intense, le sexe comprimé dans la cage pousse et cela tire l’anneau plastique. Cela étire largement l’ensemble de mon sexe vers l’avant...

 

Douleur intense, c’est agréablement bon mais je ne peux en profiter, uniquement l’excitation que cela procure...

Cette nuit l’excitation a vraiment de la peine a diminué... ça me tire dessus. J’ai trop envie de me branler, mais je tiendrai bon. c’est très excitant !

Conséquences, deux nuits a très peu dormir.

 

J+7 :

 

Journée de travaux, complètement oublié le port de la cage, très agréable !

Pour finir la journée, j’ai testé la cage en faisant du vélo. Cela ne me gêne pas.

Hier soir, j’ai fait la douche avant de la quitter, j’ai contrôlé, c’est propre.

Après une journée harassante, je dors vite fait...

Au lever, je remets ma cage.

Demain, rencontre avec Maitre J...

Par Daniela - Publié dans : Mon journal de soumise encagée - Communauté : LES PORTES DU PARADIS
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Samedi 3 mars 6 03 /03 /Mars 05:20

Voilà une journée que je porte cette cage, je ne la garderai pas pour dormir...

Le lendemain matin, avant de remettre ma cage, je m’épile le sexe proprement. Je change également d’anneau, celui d’hier est beaucoup trop large. Je réussis à enfiler le plus petit des quatre ! Avec de l'entraînement c’est plus facile et plus rapide.

 

Dorénavant, je décide que je ne devrai plus quitter ma cage de chasteté.

 

Ce matin également, je teste les effets en phase d’excitation de mon sexe encagé en matant une vidéo comme je les aime...

Le plaisir m’envahie rapidement, je commence à bander et j’ai envie de me toucher. je n’y arrive pas mais j’aimerai jouir....

C’est assez frustrant... je préfère arrêter la provocation et je calme mes ardeurs.

Durant cette seconde journée, j’arrive facilement à oublier le port de la cage.

 

Le stade de la curiosité ayant disparu, un nouveau sentiment apparaît.

La frustration de ne pas pouvoir toucher mon sexe. Cet attribut que l’on touche, que l’on caresse, n’apparait plus de la même manière face à mes yeux et à ma pensée.

On l’étire, on le caresse, on le branle, plus possible maintenant. Il n’est plus accessible, hormis mes deux testicules compressées qui elles seules sortent de la cage. Je presse ma cage, ça fait gonflé le sexe immédiatement. J’arrête rapidement de peur d’avoir mal s’il gonfle trop.

C’est très excitant de se sentir encagé, même si je ne peux pas bander au maximum, le plaisir est bien présent.

La présence omniprésente de cette cage me rappelle ma condition de soumise.

Le port de la cage de chasteté reste donc un plaisir. Ce qui m’importe pour l’instant, c’est de contrôler mon sexe, m’empêcher de le caresser et de jouir trop facilement.

A suivre...

Par Daniela - Publié dans : Mon journal de soumise encagée - Communauté : LES PORTES DU PARADIS
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Vendredi 2 mars 5 02 /03 /Mars 04:17

Jour J :

J’ai reçu ma cage de chasteté “Bon 4”.

Je mate une vidéo afin de l’installer correctement. Pas évident au premier abord, surtout qu’avec l’excitation, je bande assez rapidement donc impossible d’installer quoi que ce soit.

Je choisi l’anneau le plus grand des quatre. Voilà, trente minutes plus tard je réussis enfin à passer l’anneau autour de mes testicules, je glisse ensuite ma bite. Pour mettre le “chapeau”, je suis obligé d’attendre de débander pour le mettre...

Je finis par enfiler complètement le dessus de la cage de chasteté. Je passe la sangle tout le tour en passant la sangle dans l'anneau et je met un cadenas.

 

Le tour est joué !

 

Pour l’instant cela ne me fait ni chaud ni froid. J'attends quelque peu que tout se mette en place...

Première journée à gérer ma cage, pas évident pour pisser il reste des gouttes à l’intérieur...

Je dois faire attention que l’on ne la vois pas sous mes vêtements. Elle est assez discrète.
La journée se passe bien. Je suis obligé d’y penser à chaque instant. Cela ne me gêne pas du tout, c’est confortable. Je fais pipi assis en faisant attention de ne pas me lacher d’un coup, ça sort de tous les côtés !

J’ai bien géré cette première journée, Pour l’instant j’en suis au stade de la “curiosité”. Je me contente de gérer chaque instant avec la cage. c’est assez agréable de voir son sexe prisonnier, impossible à toucher, uniquement les testicules bien serrées.

J’ai fait la douche avec, bien nettoyé et bien essoré, tout sèche assez rapidement...

 

2012-02-25-05.28.33.jpg

Par Daniela - Publié dans : Mon journal de soumise encagée - Communauté : plaisirs SM
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Soumise Daniela

  • Sissy Danyela
  • Sissy Danyela
  • Femme
  • 01/04/1964
  • Salope Sexy BDSM Soumise Gourmande
  • Sissy, soumise, propriété de Maîtresse Aume
Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés