Maîtresse Akina

Vendredi 5 octobre 5 05 /10 /Oct 03:44

Suite...

 

Maîtresse toujours aussi surprenante, vint avec un nouveau jouet dans ses mains, il s’agissait d’électrodes.

 

DSC05829.JPG

 

J’adore ce moment précis de la scène, au moment ou je ne m’y attend pas du tout, lors de l’instant ou Maîtresse me laisse divaguer dans mes pensées, elle sort de son escarcelle, un jouet dont elle a le secret.

Cela me fait l’effet à chaque fois, me montrant l’objet, elle s'arrête, sourire en coin, le temps se figeant l’espace de quelques secondes, je réalise ce qu’il va m’arriver et à ce moment précis et je me sens comme si je dégustais la première bouchée d’un met excellent, un plaisir incommensurable.

Cela me fit soupirer et frissonner tout au plus fond de moi. Un instant magique comme sait me faire apprécier Maîtresse Akina.

Elle m’attacha les testicules aux chevilles, histoire de bien étirer le sexe et elle me posa une petite sangle reliée à une électrode à la base et une autre juste avant le gland du sexe. Je reprenais ma respiration en craignant le pire...

 

DSC05833.JPG

 

DSC05836.JPG

 

La machine était en route et c’est en douceur que de petites décharges se propagèrent sur mon sexe. Une fois à la base, une fois au sommet, de plus en plus forte mais assez modérées, ces secousses donnent l’effet d’une masturbation légère, avec l’envie d’aller plus loin, mais juste l’envie ! et sans savoir ou cela me mènera ni combien de temps durera la séance.

Maîtresse continua alors sa préparation sur mon corps, comme d’habitude, rien ne me laissa deviner la raison de toute cette préparation.

Un collier de maintien assez large, la tête bien plaquée sur le matelas avec une serviette en guise de coussin. une serviette sous mes fesses. et une couche !

 

Une couche ? “Oui Daniela ! Une couche... ! De cette façon, je ne serai pas obligé de te libérer pour aller aux toilettes, je ne t’ai pas trop serré les liens, et si tu as soif je te donnerai à boire dans cette position. Tu vas pouvoir passer une nuit sans bouger !!!”

 

DSC05839.JPG

 

Maîtresse avait pensé à tout, elle était comme une vraie mère s’occupant de son enfant, elle savait s’occuper de moi, comme de toutes ses sissy, elle était pleine d’attention.

Elle savait s’adapter à chaque situation, en les analysant et trouver une parade. Je ne pouvais que m’incliner devant tant d’attention, d’ingéniosité et d'intelligence.

 

J’étais de plus en plus fatiguée, complètement sous l’emprise de ma Maîtresse, je me sentais bien, en sécurité entre ses mains, je me laissait complètement aller, malgré les secousses données par les électrodes, qui me faisait garder mon érection mais me berçait pour m’endormir.

 

Les supplices continuaient, je tombais dans le sommeil par à-coup, Maîtresse me mit un plug, me demandant de m’empaler seule, délicieux...

Elle me mit dans la bouche son string humide avec son odeur, m’obligeant à respirer l’air filtré de son doux parfum de femme un peu “humide”.

Ensuite, elle revint des toilettes et me donna à boire. C’était son jus, que j’ai bû en plusieurs gorgées, c’était une première pour moi, jamais je n’aurai pensé pouvoir faire cela, mais en bonne soumise que je suis, j’acceptais avec plaisir ce jus venant de ma maîtresse.

 

Je pense qu’elle a apprécié et qu’elle a été fière de sa soumise. J’aime me dépasser de la sorte et satisfaire les désirs de ma maîtresse. Je pense qu’elle aurait bien continuée la séance sur sa lancée, j’étais excitée mais je m’endormais !

Pardon maîtresse, mais quel bonheur cette séance ! Elle finissait de préparer son matériel, et m’annonçait une nuit agitée nous concernant.

 

Excellent programme, j’aimais m’endormir et me faire réveiller avec l’excitation.

Je me laissais aller mais jamais complètement, impossible...

Les électrodes déchargeaient leur courant sur mon sexe de manière si aléatoire qu’il m’était difficile de tomber lourdement dans le sommeil.

 

Le silence me réveilla d’un coup, je distinguais Maîtresse dans son hamac, les électrodes avaient cesser, mais j’étais toujours harnacher à cette table, je me rendormis paisiblement.

Quel bonheur ! Quelques instants plus tard, je surpris Maîtresse à côté de moi, posant une main sur mon sexe. Elle remis un programme d’électrodes et retourna se coucher.

 

De nouveau mon sommeil fût rythmé entre l’envie de bander très fort, excitée par cette machine et le sommeil qui pesait sur mes paupières.

 

La nuit fut alternée de pauses et de moments forts me laissant penser à une véritable nuit blanche. Incapable de dire combien de temps duraient les séances d’électrodes ni d’en dire le nombre.

Jamais, je n’aurai pensé supporter une telle séance, moi à l’habitude si stressée, immobilisée pendant des heures, supportant et appréciant cette situation !

Je l’avais rêvé et imaginé comme un fantasme difficile à assouvir, mais là j’étais en train de le vivre et c’était un vrai bonheur... Merci Maîtresse.

 

A suivre...

Par Daniela - Publié dans : Maîtresse Akina - Communauté : plaisirs SM
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 3 octobre 3 03 /10 /Oct 02:38

Suite...

 

Je ne savais pas qu’elle me préparait une suspension, chose qu’elle hésitait de me faire, car les premières expériences de bondage du premier week-end n’étaient pas concluantes.

Mais Maîtresse était persévérante et me sentant plus détendue, m’attacha de toute part, puis elle me suspendais d’abord une jambe en l’air puis les bras et enfin la dernière jambe pour me retrouver complètement en l’air. J’étais à plat ventre, les jambes un peu écartées et les fesses en l’air. C’était la première fois que j’étais suspendue et j’avoue que cette position était confortable, je ne sentais aucune pression des cordes, il suffisait de se laisser aller.

 

Le plaisir fut de courte durée, car la raison de cette suspension et de ce bâillon avait une signification bien particulière.

J’étais vraiment à sa merci, aucun moyen de bouger, elle prit alors sa cravache et commença par me dire que c’était l’heure de ma punition.

 

DSC05687.JPG

 

Plusieurs fois depuis mon arrivée, j’avais fauté, largement dépassé les limites d’une soumise, je l’avoue.

J’avais été tellement mis à l’aise par ma Maîtresse, que j’en avais oublié quelques règles primordiales à respecter dans notre relation.

J’avais plusieurs fois parlé au masculin, ce dont elle a horreur, elle considérait vraiment ses sissy comme de belles nanas.

Je n’avais que très peu respecté les “Oui Maîtresse”, “Bien Maîtresse”, “Merci Maîtresse”.

J’avais été très irrespectueuse au téléphone en omettant également les formules de politesses appropriées.

J’avais largement méritée la punition qui s’en suivais et je l’acceptais même si je n’avais pas le choix.

Les coups de cravaches étaient secs et je compris ma douleur. J’implorais ma maîtresse par des “Pardon Maîtresse” mais elle préférait entendre de ma part des “Merci maîtresse”. Effectivement j’avais pour devoir d’accepter cette punition et surtout de la remercier, montrant par là, la justesse des fautes commises et de la punition adaptée. J’en pleurais tellement, la douleur envahissait mes fesses.

L’orage se calma, mais les paroles de Maîtresse n’étaient pas encourageantes, car elle n’en avait pas fini avec moi...

C’est sur ces mots que le téléphone sonna et je fus sauvée - pour l’instant - de la suite de cette punition.

C’était Mina qui arrivait et l’on devait commencer à se préparer pour la balade.

 

Au cours de mon séjour, je pensais sans arrêt aux paroles de ma Maîtresse qui n’en avait pas finie avec ma punition, en me demandant qu’elle pourrai être la suite...

La punition avait fait son effet car je fus plus attentive à mes paroles et à mes faits et gestes envers ma Maîtresse. Je la remercie encore pour cette punition justifiée qui me remis dans le droit chemin.

Excellente leçon de sm car je sais maintenant et je comprend que les punitions font largement partie du dressage d’une parfaite soumise.

 

Mina était maintenant parmi nous, les présentations faites, s’en suit un peu d’excitation pour la préparation de cette balade. En effet, le planning de cette sissy, soumise également de maîtresse Akina était minuté, et c’est avec hâte que nous préparions nos affaires pour cette sortie. Et c’est dans pareil situation ou je ne suis vraiment pas à l’aise, le stress m’envahissant, pleins d’erreurs et de fautes de ma part s’en suivirent.

La première erreur fut pour moi de vouloir aider maîtresse à me défaire de mes liens et de les défaire moi-même sans permission, Maîtresse n’apprécia pas du tout et la paire de claques qu’elle m’infligea était méritée.

Quelques sacs d’affaires préparés précipitamment et j’oubliais, ma trousse de maquillage, mon sac à main avec mes bijoux dedans et un peu d’argent.

Maîtresse me fit prendre ma tenue pour l’après-midi. mon short cuir, mon haut sans manches rouge à sequins, une paire de collant résilles, mes sandales à lanières fines et semelles transparentes et mon collier de soumise. Je m’habillais en homme comme Mina, Maîtresse, elle, s’habilla de manière soft et nous partons.

Maîtresse alla avec Mina et je pris aussi ma voiture pour aller en direction de Agde au camp de naturistes ou nous attendais Vivianne.

Vivianne, la troisième fidèle soumise de maîtresse Akina nous fit rentrer dans le camp et nous allâmes nous changer chez elle.

 

Après s’être préparées toutes les quatre dans la bonne humeur, Maîtresse prit un peu de matériel et nous sortîmes nous balader en extérieur.

C’était ma première sortie de jour en public comme Mina d’ailleurs.

Certes, cette sortie avait lieu dans un camp de naturiste, cela semblait ne déranger personne et nous étions regardé plutôt avec le sourire.

 

DSC05703-01.jpg

 

Après quelques photos dans le parc, la promenade se poursuivit dans les allées commerçantes du camp. Nous n’étions pas à une heure de grand passage, la plage attirait encore le plus grand nombre, mais il y avait quelques personnes en terrasse de bar ainsi que dans des boutiques de vêtements coquins.

La balade était sympathique, et nous étions tout à tour tenues en laisse par notre Maîtresse préférée ou cravache en travers de la bouche nous devions marcher fièrement derrière Maîtresse Akina. Nous avons eu même droit à une petite promenade toutes les trois à quatre pattes et tenues en laisse. Un passant nous prit en photo et un attroupement se créa rapidement.

(photo)

Chaque badaud devait y aller de son commentaire, devait nous regarder tantôt avec envie mais surtout avec curiosité. Maîtresse nous fila aussi une petite correction à toutes les trois avec sa cravache.

 

DSC05723-01.jpg

 

Il était déjà l’heure de rentrer, Mina devait se changer, nous laisser et partir.

Vivianne se changeait également car elle attendait son épouse. Quand à moi, Maîtresse m’ordonna de rester habiller ainsi, jusqu’à notre soirée ou devons aller en Club toutes les deux.

 

J’avais largement apprécié cette première sortie de jour. je m’étais largement senti à l’aise, et j’avais apprécié les regards sur moi et sur mon corps. Il m’aurai plût de faire un peu plus les boutiques avec ma Maîtresse et de pouvoir déambuler davantage dans les allées de ce quartier.

J’espère vraiment rééditer cette expérience et aussi également faire une séance sm en public.

 

Cette fin d’après-midi se passa tranquillement, l’épouse de Vivianne arrivait, et nous prenions l'apéritif toutes les quatre.

Malheureusement, le petit verre de sangria servi avec le petit encas nous fatiguèrent et nous préférions rentrer au donjon.

 

Cette fin d’après midi au donjon était calme et les essayages se poursuivirent. Maîtresse me fit prendre de belles postures féminines, et me fit apprécier les différentes tenues que j’avais emporté.

 

DSC05755-001.JPGDSC05785-001.JPG

DSC05797-001.JPGDSC05808-001.JPGDSC05821-001.JPG 

Il était plus de minuit, sentant la fin de soirée s’annoncer, je commençais à avoir envie de dormir, et je suggéra à Maîtresse d’aller se coucher.

Il n’en était pas question ! Ma Maîtresse n’avait pas du tout envie de me laisser dormir, ni de passer une nuit calme.

Je dus me mettre sur la table en position d’examen gynécologique, et Maîtresse m’attacha les membres à cette table. Complètement immobilisée, je m’imaginais déjà lui dire “Bonne nuit Maîtresse” et m’endormir en pensant à cette belle journée vécue.

 

 

A suivre...

Par Daniela - Publié dans : Maîtresse Akina - Communauté : plaisirs SM
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Jeudi 27 septembre 4 27 /09 /Sep 04:08

Suite...

DSC05642-001.JPG

Je servis ensuite le dîner, Maîtresse nous avait préparé de bonnes crevettes au gingembre, du poulet, du riz et des bananes plantain. Maîtresse Akina avait vraiment tous les talents du monde!

 

Après ce dîner, l’extinction des feux approchait, après quelques essais de tenue pour la balade du lendemain, je me préparais dans ma petite tenue légère, elle m’encagea et m’attacha pour la nuit.

En position du foetus, j’étais ligotée, bras, buste et chevilles. Je m'endormis très rapidement, exténuée par cette soirée délicieuse.

DSC05649-001.JPG

Comme j’aimais être attachée pour la nuit ! C’était ma seconde nuit à dormir dans le donjon de Maîtresse Akina, et comme la première fois, pour je ne sais quelles raisons, je me réveillas au bout d’à peine une heure de temps, et j'eus de nouveau un petit coup de stress.

Je ne me sentais pas très bien, quelque peu oppressée d’être ligotée... pourquoi ?

Il y a sûrement une raison à cela, et je la découvrirai peut-être un jour...

 

Quoi qu’il en soit Maîtresse, toujours à mon écoute, vint à mon “secours”, je la réveilla et je lui demanda de me détendre les liens de mes poignets... J’en profitais aussi pour aller aux toilettes.

Pardonnez moi Maîtresse, pour ces réveils.

Une fois ces petites affaires réglées, elle me ratachait et je pû dormir apaisée...

Le reste de la nuit fut plaisante, comme quoi, il ne fallait pas grand chose... Je me réveillais à maintes reprises mais appréciant à chaque fois, mon état de soumission que je vivais sur l’heure. Ligotée, au pieds de ma maîtresse, un vrai bonheur !

 

Le jour se leva, je devinais la lumière au dessus des rideaux noirs du donjon, et j’attendais patiemment que Maîtresse se réveille. Sans y voir faire, je me rendormis quelques minutes peut-être une heure, Maîtresse était déjà levée, je ne l’avais pas entendue comme d’habitude...

Elle me détacha, je lui baisa les pieds, je courais chercher les viennoiseries et nous passâmes un excellent petit déjeuner.

DSC05652-001.JPG

Il était déjà tard, un peu de rangement s’imposait, maîtresse préparait ses affaires pour la balade de l’après-midi, elle enfila le corset que je lui avait offert, il lui allait à merveille, les boucles étaient assorties à celles des cuissardes vinyles qu’elle avait enfilé sur un magnifique pantalon en cuir. C’est ainsi vêtue, quelle s’occupait de moi.

DSC05656-001.jpg  
Ma divine Maîtresse

 

Maîtresse m’ordonna d’enfiler ma combinaison rouge tout en résilles et elle m’attachait chaque partie du corps avec ses cordes, les bras dans le dos. Elle me maquillait un peu, un collier de soumise et un bâillon sur la bouche, petit détail qui avait son importance pour la suite des évènements...

DSC05690.JPG

 

A suivre...

Par Daniela - Publié dans : Maîtresse Akina - Communauté : plaisirs SM
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Jeudi 20 septembre 4 20 /09 /Sep 03:23

Plus d’un mois à préparer ce week-end, merci Maîtresse de m’avoir aidé afin que ces préparatifs ne soient pas trop stressants.

Les valises faites, c’est propre, épilée et encagée que je prenais mon train pour rejoindre ma Maîtresse. Quatre heures de voyage et je serai à ses pieds divins.

Au bout d’une heure de voyage seulement, je craignais le pire...

Un train était bloqué sur la voie entre Annecy et Lyon nous empêchant de passer. Plus de trente minutes d’immobilisation et une correspondance ratée à Lyon, c’était prévisible...

 

Je ratais cette correspondance pour trois minutes et dû attendre le prochain train. Je ne m’en sortais pas si mal, le prochain était à peine vingt minutes plus tard !

Arrivée à Montpellier à 15h45, je récupérais la voiture réservée quand je reçu un sms de Maîtresse Akina, me demandant de la récupérer sur la route.

Des problèmes techniques empêchaient le Tram de rouler. Décidément, pas de chance avec les transports aujourd’hui...

Un bouquet de roses chez le fleuriste du coin et je récupérais Maîtresse un peu plus tard pour nous diriger vers le donjon.

J’étais détendue, le voyage en train très reposant, finalement à l’heure, guidée par ma Maîtresse, je ne pouvais que me sentir bien pour passer un superbe week-end. J’entrais dans son antre.

 

Comme à son habitude, Maîtresse savait me mettre à l’aise, et c’est très calmement que je commençais par lui montrer mes nouvelles tenues achetées spécialement pour ce week-end. Je sortais tout de mes valises, et Maîtresse classait chaque tenue que j’essaierai pendant mon séjour. Maîtresse semblait assez satisfaite de mes tenues à quelques détails près.

Il manquait notamment une robe rouge, quelques petits hauts de couleurs et des sous-vêtements, ma paire de bottes vinyles, des culottes et des porte-jarretelles.

 

J’enfilais une robe nuisette noire et rouge du plus bel effet, Maîtresse me maquilla. Elle était très satisfaite de mes essais faits quelques jours auparavant, photos à l’appui.

Elle commença par m’appliquer le fond de teint, mais voyant ma peau désastreuse, elle me fit un soin de peau qui dura une bonne heure.

Couchée sur la table, elle me fit un gommage puis une hydratation de la peau en me massant longuement le visage. Je me sentais calme et détendue, les mains douces de ma Maîtresse, me caressait la peau, nous en profitions pour discuter un peu de mon avenir à ses pieds. Elle avait plein de projets pour moi, je devais décider de choix importants pour mon évolution de sissy à ses côtés.

 

Cette séance de soins terminée Maîtresse me tourna de sens mais toujours sur la table, ou elle m’harnacha cette fois-ci, et c’est complètement immobilisée que Maîtresse me fit un lavement.

DSC05573.JPG

Elle venait d'acquérir un nouvel appareil pour faire un lavement sans qu’on ai besoin que le sujet n’ai à se lever, une bassine et un inversement du sens du liquide. Le premier lavement ne se fit pas complètement et je dû retourner aux toilettes pour me vider avant une nouvelle introduction.

Le deuxième se faisait automatiquement, une fois bien remplie, maîtresse ouvrit la vanne et je me vida complètement, j’étais propre.

Maîtresse me prit alors avec son gode ceinture. Elle avait prévu d’attendre le lendemain pour me prendre mais elle sembla ne pouvoir attendre ce temps.

Ce n’est pas moi qui allait me plaindre, j’attendais ce moment depuis des semaines. Cela dura de longues minutes et à plusieurs reprises le plaisir m’envahissait. Que c’était bon de se sentir prise par sa Maîtresse, sentir Sa Maîtresse au plus profond de soi. Elle me prenait par saccades.... je ne jouis pas mais c’était tout proche comme d‘habitude, Maîtresse maîtrisait à merveille cet art d’approcher les limites de la jouissance sans la procurer. Elle préférait me garder ce plaisir pour plus tard...

A suivre...

Par Daniela - Publié dans : Maîtresse Akina - Communauté : plaisirs SM
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Jeudi 13 septembre 4 13 /09 /Sep 05:05

Maîtresse Akina tisse sa toile autour de moi, petit à petit, je lui appartiens définitivement...

DSC05690.JPG

Par Daniela - Publié dans : Maîtresse Akina - Communauté : Soumission et appartenance
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires

Soumise Daniela

  • Sissy Danyela
  • Sissy Danyela
  • Femme
  • 01/04/1964
  • Salope Sexy BDSM Soumise Gourmande
  • Sissy, soumise, propriété de Maîtresse Aume

Photos Aléatoires

Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés